Vendre des trucs en ligne
Vendre des trucs en ligne

Vendre des trucs en ligne avec ces 5 meilleures applications Android

Vendre des trucs en ligne: Appelez cela force d’habitude, mais nous accumulons souvent des choses jusqu’à ce qu’elles soient complètement désuètes. Nous pensons que nous pourrions en avoir besoin un jour, alors que parfois nous voulions simplement le garder parce que nous devenons émotionnellement attachés à ce genre de choses. Du magnétophone vous ne jouerez jamais à une vieille paire de jeans que vous pensez pouvoir vous adapter un jour (ughhhh!) À ces pièces de collier que vous ne portez plus. Alors pourquoi ne pas l’enlever et le donner à quelqu’un qui pourrait l’aimer ou l’utiliser.

Alors, est-ce que l’effacement du fouillis est sur votre liste de choses à faire? Si la réponse est oui, alors il est temps de se débarrasser de vos vieilles choses et de passer à autre chose. Dégager cet espace occupé depuis longtemps de votre garde-robe et en tirer de l’argent, sera certainement une bonne affaire à craquer, non?

Meilleures applications Android pour Vendre des trucs en ligne

Jetez un oeil à ces applications faciles à utiliser qui peuvent vous faire de l’argent rapidement et si vous vendez des choses qui pourraient être une poubelle pour vous mais un trésor pour quelqu’un d’autre.

lire aussi: Meilleurs des sites d’achat en ligne dans le monde

1- Poshmark

Vendre des trucs en ligne

Vendre des trucs en ligne

Le marché dominant pour les commerçants et les clients, Poshmark a toutes les marques disponibles dans toutes les tailles. Avec l’expédition la plus rapide, il offre également 40-70% de réduction sur chaque article. Cela ressemble à un énorme marché pour les produits à prix réduits. Selon certaines informations récentes, une femme nommée Jennifer Inthavong, avec 480 000 $, a quitté son emploi pour rester à la maison et a gagné autant d’argent en vendant juste des trucs sur Poshmark. Hou la la! L’application est devenue un centre de mode, avec tous les accessoires et vêtements frais et contemporains. Des produits de beauté aux bijoux en passant par les sacs à main, Poshmark vous propose les marques les plus tendance comme Gucci, Nike, Adidas, Michael Corris, Kate Spade et bien d’autres!

2- Mercari: The Selling App

Vendre des trucs en ligne

Vendre des trucs en ligne

Mercari est l’endroit idéal pour vendre certaines de vos affaires. Il dispose d’une interface basique et claire avec une liste facile et rapide d’articles. Il suffit de poster quelques photos avec une courte description et vous êtes prêt à partir. Aimé par des millions cette application de vente en ligne fournit aux utilisateurs une liste gratuite. Une fois l’article vendu, il ne facture que 10% de frais de vente. Pour rendre l’expérience sans tracas, Mercari propose l’expédition d’articles, ce qui signifie qu’il n’y a pas de réunions acheteurs-vendeurs. Juste, cliquez sur l’article que vous voulez acheter et Mercari enverra l’étiquette d’expédition imprimable au vendeur. Avec le service à la clientèle 24 × 7, la plate-forme offre également, garantie de protection de l’acheteur qui signifie, le paiement ne sera effectué, lorsque le client obtient la livraison des articles et confirme la satisfaction. C’est pas gentil?

3- OfferUp

Vendre des trucs en ligne

Vendre des trucs en ligne

OfferUp prétend être le plus grand marché en ligne où les acheteurs et les vendeurs locaux se rencontrent, est vraiment le plus grand. De la catégorie vintage à la catégorie artisanale, OfferUp a tout. Vous pouvez parcourir environ 40 catégories d’articles. OfferUp croit en «S’entraider à gagner de l’argent en vendant des trucs non désirés dans de bonnes affaires – dans votre quartier». OfferUp a énormément d’utilisateurs, ce qui signifie que les vendeurs ont de bonnes chances de voir leur produit à coup sûr. La caractéristique la plus intéressante de cette application de vente en ligne est qu’elle attribue des points de réputation et des badges aux bons vendeurs, ce qui aide l’acheteur à se connecter avec les bons traders.

Parmi le flot des meilleures applications Android pour vendre des choses, nous recommandons OfferUp la plate-forme la plus fiable.

4- Snupps

Vendre des trucs en ligne

Vendre des trucs en ligne

Stands pour le système de protocole de protection universelle de numéro de série, il a été initialement mis en place avec la vision de marquer et de signaler les marchandises perdues et volées. Avec le temps, ce concept a évolué pour faire une communauté où les gens peuvent rassembler, organiser et partager leurs affaires sur des étagères virtuelles. La meilleure partie de la raison pour laquelle tout le monde aime Snupps est la recherche de produits, avec des millions de personnes connectées, vous apprenez ce qui est populaire en ce moment ou ce qui est tendance. Il offre également une option pour partager votre collection à votre compte eBay, ce qui signifie que vous pouvez lister vos affaires à différents endroits à partir d’une plate-forme. Vous pouvez également créer des groupes ici, où vous pouvez partager des éléments particuliers en fonction de la catégorie de votre groupe.

5- Letgo

Vendre des trucs en ligne

Vendre des trucs en ligne

Letgo est une autre des applications locales pour vendre des choses. Avec l’initiative de Click, Post, Chat et Let Go, cette application de Vendre des trucs en ligne offrent des offres à proximité de votre région avec une variété de produits. Vous pouvez instantanément communiquer avec l’acheteur / vendeur et se débarrasser des articles que vous vous ennuyez. Letgo est considéré comme le marché le plus important et le plus rapide pour les acheteurs et les vendeurs avec environ 75 millions de téléchargements et plus de milliers d’annonces.

lire aussi: les meilleurs sites de free-lance pour devenir pigiste

Il y a beaucoup d’applications qui peuvent vous aider à Vendre des trucs en ligne. Alors, qu’attendez-vous, commencez à vendre des choses dont vous n’avez plus besoin et gagnez de l’argent rapidement. Nous avons répertorié les meilleures applications Android pour Vendre des trucs en ligne, dites-nous dans la section des commentaires ci-dessous, qui est votre application préférée pour vendre vos trucs.

3 plusieurs commentaires

  1. @mrsoopa, thank you ever so for you post.Much thanks again.

  2. @mrsoopa, thanks for the article post.Really thank you! Great.http://are-f.com/

  3. you are welcome don’t forget to share our websites with your friends if you like it you are welcome again 🙂

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.