Top L'équipement de jeu PC 2018

Top L’équipement de jeu PC en 2018

Top L’équipement de jeu PC le plus populaire à attendre en 2018

L’équipement de jeu PC le plus populaire à attendre en 2018: La seule chose de mieux que les graphismes Ultra HD et le gameplay lisse et soyeux que procure le jeu sur PC, c’est l’équipement cool qui entoure votre ordinateur. Des claviers aux souris, aux moniteurs, aux chaises de jeu et aux casques, le matériel de jeu de PC va beaucoup plus loin que votre installation principale.

Alors que nous sommes tous encore en train de convoiter ce moniteur de jeu ultra-large ou ce clavier sophistiqué, il y a toujours de nouveaux produits à adorer. Cette année au CES 2018, nous avons eu notre premier aperçu des pièces de jeu les plus recherchées que nous ayons vues. voici la liste de Top L’équipement de jeu PC le plus populaire à attendre en 2018.

L’équipement de jeu PC

1- Asus Bezel-Free Kit

Les configurations multi-écrans pour les jeux PC peuvent être incroyables, en particulier pour les simulateurs de vol et les jeux de course, mais la seule chose qui craint, c’est de voir des écarts entre chacun de vos écrans. Le kit de surveillance Asus ‘Bezel-Free’ vise à éliminer le problème en fusionnant optiquement deux ou plusieurs écrans en une image transparente.

Parce qu’il n’utilise que des prismes et la magie de la réfraction de la lumière, ils peuvent être glissés entre pratiquement tous les moniteurs à lunettes fines et ne nécessitent aucun contrôle électronique ni aucune puissance pour fonctionner. Si vous utilisez déjà une configuration à deux ou trois moniteurs, c’est la façon la plus simple de bricoler un écran ultra-large plutôt que d’acheter un nouvel écran.

2- HP Omen X 65 BFGD

Nvidia Big Format Gaming Displays a fait sensation au CES 2018, et nous avons été impressionnés par la version HP: l’Omen X 65 BFGD. Il suffit de regarder les spécifications qui incluent un panneau de 65 pouces, une résolution 4K, une compatibilité HDR, un taux de rafraîchissement de 120Hz et un taux de réponse de 1 milliseconde, il est difficile de ne pas être séduit. C’est vraiment l’affichage ultime pour les jeux PC.

3- Nvidia GeForce Now for PC beta

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un kit physique, Nvidia GeForce Now sur PC est quelque chose que tout le monde va adorer. Ce service de streaming de jeux transforme chaque ordinateur portable, ordinateur de bureau et tablette Windows en un ordinateur de jeu. Que ce soit un minuscule netbook ou un Ultrabook haut de gamme, presque n’importe qui peut accéder à la vaste bibliothèque de jeux PC de Nvidia. et Le meilleur à l’intérieur de L’équipement de jeu PC.

4- Corsair Dark Core RGB SE & MM1000 Qi

Nous avons vu un grand nombre de souris sans fil et même quelques souris de charge sans fil, mais le Dark Core RGB SE est la première souris de jeu Qi-charge dans le monde. Lorsqu’il est associé au nouveau tapis de souris sans fil MM1000 Qi de Corsair, vous pouvez pratiquement utiliser le Dark Core RGB SE pour toujours. En prime, l’ensemble de la configuration de recharge sans fil est entièrement compatible avec les téléphones Qi-charging, y compris les derniers iPhone X et Samsung Galaxy Note 8.

5- Cooler Master MasterKeys MK851

Le Cooler Master MasterKeys MK851 pourrait ressembler à un autre clavier mécanique rétroéclairé RGB, mais il possède la caractéristique unique des touches analogiques. Claviers modernes sont des entrées entièrement numériques, mais sur son dernier produit, Cooler Master a inclus huit touches analogiques autour et y compris les touches WASD.

Ces commutateurs analogiques vous permettent d’appuyer légèrement sur les touches pour déplacer les caractères plus lentement. Alternativement, ils pourraient agir comme des pédales physiques pour les jeux de course et de nombreux contrôles plus précis que nous avons encore à imaginer.

6- Zotac AMP Box

Nous avons vu des prototypes de boîtier GPU externe Zotac depuis plus d’un an, donc c’était excitant de le voir dans sa forme finale au CES 2018. Contrairement au Razer Core et au Asus ROG Station 2, le Zotac AMP Box est assez un peu plus petit et conçu pour seulement les mini GPU. Cela dit, c’est l’une des plus belles boîtes de GPU entièrement en aluminium tout en disposant d’une configuration d’éclairage RVB entièrement personnalisable. La meilleure chose à propos dans L’équipement de jeu PC est cette appareil.

7- Razer Nommo Pro

Les haut-parleurs d’ordinateur sont souvent négligés pour une configuration de jeu sur PC, mais le nouveau Razer Nommo Pro de Razer offre un son incroyable que les écouteurs ne peuvent jamais rassembler. Le système de haut-parleurs certifiés THX 2.1 est doté d’un conducteur gainé de Kevlar Dupont qui projette des médiums solides, tandis que les tweeters à tissage de soie produisent des aigus équilibrés et doux.

Pendant ce temps, un subwoofer cylindrique vers le bas est conçu pour générer un flux d’air pour des tons profonds et cohérents. Mis ensemble, c’est l’un des systèmes de haut-parleurs PC de jeu les plus bruyants et les plus bruyants que nous ayons jamais entendu.

8- Vertagear PL4500 RGB Gaming Chair

Cette chaise est également incluse dans L’équipement de jeu PC. Nous n’avons jamais pensé que ce serait possible, mais Vertagear a intégré l’éclairage RVB dans une chaise de jeu. Le PL4500 RGB est livré avec un éclairage intégré dans les trous traversants du harnais et sous sa base pour un effet de transparence. Le tout est alimenté par des piles – que Vertagear prétend pouvoir alimenter sa chaise de jeu RGB pendant 30 heures – et il peut même synchroniser sans fil des effets et des couleurs sur votre PC via NZXT CAM. C’est le meuble parfait pour compléter votre PC allumé RVB, clavier, souris, tapis de souris et éclairage de la pièce.

9- SteelSeries Rival 600

Le SteelSeries Rival 600 est l’une des premières souris de jeu à double capteur que nous ayons vues. Aller avec deux capteurs non seulement le rend plus précis, mais réduit également la dérive du capteur lorsque vous soulevez avec votre souris. Cette souris de jeu est également livré avec huit poids de 4g, permettant aux utilisateurs d’augmenter son poids de 96g à 128g.

Cette souris d’ordinateur est l’une des nouvelles choses à l’intérieur L’équipement de jeu PC.

10- MSI Optix MPG27CQ

Nous avons déjà vu l’éclairage RVB sur les moniteurs de jeu, mais le MSI Optix MPG27CQ pourrait être le premier écran à l’utiliser efficacement. Plutôt que de placer les lumières derrière l’écran ou de donner aux écrans un effet de lumière, ils sont juste en dessous du panneau. De cette façon, les utilisateurs peuvent régler les lumières pour signaler les temps de recharge et les autres minuteurs en jeu ou les notifications de discussion Discord. Nous avons vu le même type d’utilitaire venir sur les claviers, mais il est beaucoup plus logique d’obtenir cette information sur un moniteur que vous regardez déjà.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.