Meilleures logiciels alternatives à TeamViewer
Top 5 Meilleures logiciels alternatives à TeamViewer

Top 5 Meilleures logiciels alternatives à TeamViewer

Top Meilleures alternatives à TeamViewer

Top 5 Meilleures alternatives à TeamViewer: Etre capable de contrôler votre ordinateur sans être physiquement présent à proximité est cool, n’est-ce pas? Eh bien, cela s’avère utile aussi quand vous avez vraiment besoin d’accéder à vos fichiers sur votre ordinateur personnel ou si vous voulez aider votre ami à résoudre ses problèmes à distance. Si vous êtes familier avec une connexion à distance, vous devez connaître TeamViewer.

TeamViewer est un outil qui vous aide efficacement à vous connecter à un poste de travail distant. Cependant, votre principale préoccupation est la sécurité et vous ne savez pas comment configurer correctement les paramètres de sécurité, puis essayez d’utiliser une alternative à TeamViewer.

Dans ce post, nous avons répertorié certaines des meilleures alternatives à TeamViewer.

Meilleures alternatives à TeamViewer

1- RemotePC

RemotePC est un logiciel de contrôle à distance qui vous aide à prendre le contrôle d’un PC à distance. Il est compatible avec Windows, Mac, Android et iOS. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités de RemotePC:

  • Vous pouvez également transférer vos fichiers, dossiers et lecteurs mappés.
  • Il a le cryptage TLS v 1.2 / AES-256, ce qui rend la connexion sécurisée.
  • Vous pouvez envoyer et recevoir des messages de discussion, enregistrer et enregistrer des sessions à distance n’importe où sur l’ordinateur.

2- RealVNC

RealVNC est l’une des meilleures alternatives à TeamViewer car elle offre une connexion sécurisée et fiable. Le logiciel est disponible pour les plateformes croisées. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités de RealVNC:

  • Vous pouvez facilement transférer des données entre un ordinateur local et un ordinateur distant.
  • Vous pouvez envoyer et recevoir des messages de discussion.
  • Il offre un cryptage pour sécuriser la connexion et dispose de divers outils de collaboration.

3- Ultra VNC

UltraVNC est un logiciel de contrôle à distance puissant mais simple à utiliser. Le logiciel peut être utilisé sur Windows, Mac, Linux et plus encore. Regardons les fonctionnalités d’UltraVNC:

  • Vous pouvez configurer un accès sans surveillance pour toujours accéder au serveur UltraVNC.
  • Vous pouvez facilement envoyer et recevoir des messages de discussion entre l’hôte et l’ordinateur local.
  • Ce logiciel vous permet de configurer le contrôle à distance en mode sans échec avec mise en réseau.

4- Join.me

Un autre choix populaire pour le logiciel de contrôle à distance est Join.me, un produit de LogMeIn. Le logiciel prend en charge Windows et MacOS. Parlons des fonctionnalités de Join.me:

  • Vous pouvez planifier des réunions en un seul clic. Vous pouvez envoyer et recevoir des messages de conversation entre des ordinateurs connectés.
  • Il permet à 10 personnes de voir l’écran en même temps.
  • L’échange de présentateur permet aux personnes de partager leur point de vue à travers les participants.

5- Remote Utilities

Remote Utilities est l’un des meilleurs logiciels pour connecter votre ordinateur à un ordinateur distant avec facilité. C’est un logiciel multiplateforme. Jetons un coup d’œil aux fonctionnalités de Remote Utilities:

  • Vous pouvez vous connecter gratuitement à 10 ordinateurs à distance, que ce soit pour un usage personnel ou professionnel.
  • Vous pouvez discuter, envoyer et recevoir des fichiers entre un ordinateur connecté.
  • L’outil prend également en charge l’accès sans surveillance.

Donc, ce sont quelques-uns des meilleurs logiciels de bureau à distance qui peuvent servir d’alternative à TeamViewer. Essayez-les et laissez-nous savoir ce qui a fonctionné pour vous dans les commentaires ci-dessous.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.