Top 5 application graphisme android en 2018
Top 5 application graphisme android en 2018

Top 5 application graphisme android en 2018

Application graphisme android: Ils ont dit “Il y a trois réponses à un morceau de design – oui, non, et WOW! Wow est celui à viser. ”

Avec autant de progrès dans les smartphones Android, il existe des variétés d’applications disponibles sur le marché qui peuvent aider les concepteurs à faire leur travail. Pourtant, choisir les bonnes ou les meilleures application graphisme android n’est pas une tâche facile. Il devient un processus de longue haleine pour analyser et expérimenter des milliers d’applications, puis sélectionnez le meilleur.

Donc, sans perdre beaucoup de temps, ici nous avons rassemblé les 5 meilleures application graphisme android que vous devez avoir en 2018. Maintenant, vous n’avez pas à garder une idée ou un croquis dans votre esprit, vous avez juste besoin de sortir votre smartphone et être prêt avec l’une des applications de conception, nous allons prendre note dans ce blog.

Top 5 application graphisme android

Que vous cherchiez à créer des graphiques vectoriels, des croquis, des dessins, éditer des images ou créer de beaux collages, notre liste des meilleures application graphisme android vous fournira une option.

1- Adobe Photoshop Sketch

Photoshop est le roi quand il s’agit de concevoir et d’éditer des outils .. Cette application contient des tonnes de pinceaux, crayons, stylos, marqueurs, pinceaux acryliques épais et bien plus encore pour créer des œuvres d’art exceptionnelles. Beaucoup des utilisateurs qui ont travaillé sur Photoshop seront bien conscients que les dessins sont créés en couches. Adobe Photoshop Sketch, étant une application de conception Android a une puissante capacité de partager ces fichiers en couches à Adobe Photoshop CC ou Illustrator CC.
Cette application donne une flexibilité pour organiser vos outils fréquemment utilisés et les couleurs préférées dans la barre d’outils. La nouvelle version 2.1 vous permet d’importer des fichiers brush Photoshop avec des extensions .tpl ou .abr, directement dans Sketch.

2- Canva

Canva a tout ce dont vous avez besoin pour un design incroyable. De la fonction drag & drop de Canva à des millions de modèles de design en passant par le nombre infini de filtres photo, c’est un package complet pour les concepteurs.Avec des millions de photographies, vecteurs, illustrations, icônes, formes, polices et autres éléments, Canva crée des présentations époustouflantes, graphiques de médias sociaux avec des centaines de belles mises en page. Alors, quoi d’autre est nécessaire?
Son interface facile à utiliser peut transformer votre imagination en réalité. Il a été autour depuis très longtemps, mais a récemment fait un mouvement vers Android. Plusieurs artistes recommandent cette application de conception comme l’une des meilleures applications de conception.

3- Adobe Illustrator Draw

Un produit avec des utilitaires étendus de la pionnière par le célèbre développeur Adobe. L’application offre le meilleur possible. Pour un montage plus fin, une image peut être agrandie jusqu’à 64x. Vous pouvez éditer plusieurs images sur différents calques avec des pinceaux et des stylos personnalisables. Permet l’intégration avec Capture CC pour créer une illustration vectorielle. Le PSD natif modifiable peut être partagé et accédé sur le bureau.
La communauté Adobe est déjà très riche en support et ils surveillent les retours pour améliorer même les éléments les plus fins de l’application. Adobe CreativeSync offre tous les éléments requis, des polices aux éléments de conception, pour gérer le flux de travail d’un concepteur.

4- ArtFlow

ArtFlow a une forte capacité à transformer votre appareil Android en toile. L’application de conception ArtFlow transporte plus de 50 pinceaux qui peuvent être personnalisés en fonction de la taille, du dégradé, du flux, etc. Comme Photoshop Sketch App, elle permet également de travailler simultanément sur différents calques et de contrôler le niveau de transparence de chaque calque.
Le KPI de cette meilleure application de conception Android est qu’il offre de travailler avec des toiles de haute résolution, la plus haute résolution qu’il offre sont 2560X2560 et plus. Juste votre appareil devrait être assez puissant pour supporter la taille et le poids du fichier. Une fois que vous avez terminé votre travail, l’application vous permet d’enregistrer votre travail dans les formats Photoshop (PSD), Graphic Network Graphic (PNG) ou Joint Picture Expert Group (JPEG ou JPG).

5- Infinite Design

Comme son nom l’indique, il offre des fonctionnalités et des outils infinis. Vous pouvez dessiner des graphiques 3D très facilement avec différents guides de perspective. Vous pouvez transformer n’importe quelle image en chemins vectoriels entièrement modifiables, ce qui signifie des images vectorielles nettes en douceur. Son interface simple et organisée offre une conception sans effort, il vous permet même de déplacer vos outils préférés vers la barre supérieure pour un accès facile et rapide.
Avec ses dernières mises à jour, il est devenu un véritable concurrent de Illustrator Draw & Photoshop Sketch ou Mix d’Adobe. Il a un nombre incalculable d’outils de transformation, de remplissage, de texte, de forme, etc. Vous pouvez facilement importer et exporter vos images dans des formats SVG (Scalable Vector Graphics), (JPEG) et (PNG).

Donc, ce sont les 5 meilleures application graphisme android . Avez-vous déjà essayé l’une de ces applications auparavant? Lequel avez-vous trouvé le plus efficace? Faites-nous savoir dans la section des commentaires ci-dessous et applaudissez si vous trouvez ce blog utile.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.