Top 15 meilleurs services de notification Push 2018
Top 15 meilleurs services de notification Push 2018

Top 15 meilleurs services de notification Push 2018

Meilleurs services de notification Push: De nos jours, les gens utilisent autant d’applications sur leur smartphone. Les marques ont leurs propres applications et sites Web. Avec autant de détournements disponibles pour le client, il est très difficile pour les commerçants de communiquer avec eux.

Que sont les services de notification de paiement?

Les services de notifications push peuvent aider les entreprises à améliorer l’engagement des clients et à réduire les taux de désabonnement. Ce sont des techniques de marketing numérique utilisées pour l’engagement et la rétention des clients. Il s’agit d’informations envoyées à partir d’une application ou d’un site Web vers des appareils mobiles ou des ordinateurs de bureau sans leur demande, et qui sont diffusées même lorsque ces applications ou ce site Web ne sont pas ouverts. Les informations telles que les nouveaux produits, les remises et les offres sont envoyées à l’aide de notifications push. Les propriétaires d’applications reçoivent les commentaires et les réactions des clients qu’ils analysent pour améliorer leur stratégie marketing.

Il est important de trouver le meilleur service de notification push pour répondre aux besoins de votre entreprise. Différentes entreprises ont des bases de clientèle et des emplacements géographiques différents. Il est nécessaire que votre application soit développée en fonction de ces besoins spécifiques. Voyons quelques-uns des meilleurs services de notification push de 2018 pour différentes plates-formes de développement

Les meilleurs services de notification Push Android

1. Batch

Batch est l’un des meilleurs services de notification push Android pour les sociétés de marketing. Sa meilleure caractéristique est que les utilisateurs peuvent suivre la campagne de marketing de notification push de leurs concurrents. Les propriétaires d’applications peuvent également surveiller leur propre campagne à partir de son tableau de bord de marketing d’applications. Batch crée automatiquement des segments d’utilisateurs en utilisant leurs données de fréquence d’utilisation. Il fournit également un moteur de recherche rapide pour suivre la base de données de notification push de l’application. C’est un service de notification push haute vitesse avec une vitesse allant jusqu’à 20 000 messages par seconde. Il est disponible pour un essai gratuit.

2. Urban Airship

Le service de notification push Urban Airship fournit des notifications push d’application mobile à une vitesse pouvant atteindre 300 000 messages par seconde. Il fournit également à ses clients un ciblage géographique de leurs utilisateurs et divers outils d’analyse pour l’analyse. Son autre avantage principal est sa sécurité qui inclut la sauvegarde de puissance, l’authentification biométrique, les systèmes de suspension de feu etc. Il est disponible pendant l’essai libre pendant 45 jours.

3. Amazon SNS

Le service de notification simple d’Amazon permet aux propriétaires d’envoyer des notifications push d’application mobile à de nombreuses plates-formes différentes, en plus d’Android, comme iOS et Windows, en utilisant une seule API. Il prend en charge plusieurs protocoles de transport et peut facilement être intégré avec des applications mobiles. Il s’agit d’un service de notification push à faible coût qui fournit des API simples via sa console de gestion AWS.

4. Braze

Braze fournit de nombreux services utiles à ses propriétaires d’applications pour améliorer l’engagement des clients. Il leur permet d’envoyer des messages à travers plusieurs canaux tels que le courrier électronique, le fil de nouvelles, les messages intégrés aux applications. Les propriétaires d’applications peuvent également personnaliser les messages pour différents utilisateurs en fonction de leur profil. Il prend en charge la plate-forme de développement d’applications Android ainsi que les plates-formes natives.

5. Kumulos

La fonction principale de Kumulos est de pouvoir personnaliser les messages de notification push de l’application pour chaque marque. Il utilise la fonction Geo-fencing de Kumulos pour segmenter l’audience en fonction de l’emplacement et programmer les notifications push en fonction de leur fuseau horaire. Il dispose d’un tableau de bord de notification en marque blanche où les clients peuvent gérer leur campagne de notification et obtenir des statistiques utiles.

Meilleurs services de notification push iOS

1. SWRVE

 

SWRVE fournit non seulement à ses clients un service de notifications push d’applications, mais également des analyses d’applications, des tests A / B et bien d’autres. Il peut automatiquement segmenter les utilisateurs et envoyer des messages de notification personnalisés aux audiences. Il prend en charge uniquement les plates-formes de développement d’applications Android et iOS.

2. Upsight

 

Upsight est une importante société de marketing mobile et de développement d’applications. La principale caractéristique de sa fonction de développement d’applications mobiles est qu’elle offre un très haut niveau de personnalisation par rapport aux autres services de notification push d’application. Le prix est également personnalisé pour des clients spécifiques. Ses services de notification push s’exécutent uniquement sur les plates-formes de développement d’applications Android et iOS.

3. Accengage

 

Accengage est l’une des meilleures sociétés de services de notification push iOS. Il fournit divers outils pour accroître l’engagement des clients. Il permet à des outils analytiques tiers de fournir des informations. Il propose également des solutions de reciblage mobile, de géolocalisation, de messagerie applicative et de suivi de l’utilisation des applications. Accengage est également capable de segmenter et de personnaliser les notifications.

4. Catapush

 

Catapush est une société de notification push d’application qui permet au propriétaire de l’application de communiquer avec les utilisateurs de l’application. Il permet la communication bidirectionnelle en temps réel des notifications push transactionnelles et le suivi de la livraison des messages. Il peut transmettre jusqu’à 100 000 messages de notification par seconde grâce à sa plate-forme dédiée IP en temps réel et à ses plates-formes de développement d’applications iOS.

5. Pushwoosh

 

Pushwoosh est un bon service de notifications push pour la campagne de marketing. Il offre une gamme de fonctionnalités telles que l’analyse, la messagerie intégrée à l’application, les segmentations et bien d’autres. Son principal avantage est de proposer un support multilingue et des fonctionnalités d’hébergement cloud. C’est un service très rentable qui offre un plan gratuit pour envoyer des notifications jusqu’à 1000 appareils. En dehors d’iOS, il prend également en charge 21 plates-formes totales d’applications.

Meilleurs services de notification Push Web

1. PushEngage

 

PushEngage est l’un des meilleurs services de notification push Web utilisés dans plus de 115 pays. Il fonctionne avec tous les principaux navigateurs Web, y compris Chrome et Firefox. Il peut automatiquement segmenter les audiences en utilisant l’URL et envoyer automatiquement des notifications en utilisant le flux RSS. Il prend en charge la connexion en une seule étape multi-utilisateur avec contrôle d’accès.

2. AdPush

AdPush est un service de notification convivial. Les propriétaires peuvent envoyer des messages de notification filtrés à l’aide de la géolocalisation et du fuseau horaire. Ils peuvent également prévisualiser leurs messages avant de les envoyer. Il permet également de programmer les messages de notifications et d’obtenir des statistiques quotidiennes du programme marketing. Cela permet d’inclure une grande image et des modèles dans les messages de notification.

3. Sendpulse

Sendpulse offre de nombreux services en plus des services de notification push Web tels que le marketing par e-mail, SMS en masse, serveur SMTP. Il peut personnaliser les notifications pour des utilisateurs spécifiques en fonction de l’emplacement et du modèle d’utilisation. Il prend en charge les navigateurs tels que Chrome, Firefox, Safari sur le bureau ainsi que sur les sites Web mobiles.

4. OneSignal

C’est un service de notification push web gratuit. Il prend en charge non seulement les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, mais également diverses plates-formes de développement d’applications mobiles telles que Android, iOS et Windows Phone. Il offre également des fonctionnalités telles que la segmentation, le ciblage, les tests A / B, le suivi en temps réel des messages. Le principal avantage de l’utilisation d’Onesignal est que toutes ces fonctionnalités sont disponibles gratuitement.

5. Pushcrew

Il est facile de configurer et d’utiliser le service de notification push Web. Il permet de planifier des notifications et d’inclure des images dans les messages. Il est capable d’envoyer des messages personnalisés à un segment spécifique d’utilisateurs. Il offre une prise en charge de plusieurs utilisateurs en utilisant le flux RSS.

Conclusion

Il y a une forte croissance dans les applications de notification push. Chaque application utilise des notifications push pour communiquer avec ses audiences. À l’heure actuelle, les notifications push envoient non seulement des messages push, mais utilisent également divers outils tels que l’analyse quantitative, la segmentation démographique, le ciblage géographique et bien d’autres informations utiles pour les campagnes de marketing numérique. Si vous n’utilisez pas de notifications push pour votre application, il est temps d’utiliser cette technologie dans votre entreprise. Cet article, qui vous informe sur les meilleurs services de notifications push, doit vous avoir donné des informations utiles sur ces services.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.