Top 10 des faits étonnants sur Microsoft, vous ne savez pas
Top 10 des faits étonnants sur Microsoft, vous ne savez pas

Top 10 des faits étonnants sur Microsoft, vous ne savez pas

Top 10 des faits étonnants sur Microsoft

Top 10 des faits étonnants sur Microsoft: Microsoft n’est pas un nom inconnu pour chacun d’entre nous. Nous devons tous avoir utilisé son produit dans nos vies, au moins une fois (sinon plus, dang!). Oui, il est certain que les logiciels et logiciels de Microsoft fonctionnent de manière exubérante et offrent le meilleur des services. Mais vous êtes-vous déjà demandé s’il devait y avoir des anecdotes et des faits associés?

Eh bien, cette marque d’ordinateur haut de gamme a beaucoup de choses dans les coulisses, (que vous avez manqué tout ce temps). Voici un aperçu de la façon dont Microsoft a travaillé jusqu’à présent, de son plaisir au travail et d’autres faits qui y sont liés.

voici Top 10 des faits étonnants sur Microsoft, vous ne savez pas

  • Âge moyen d’un employé:

Principalement, ils ne sont pas appelés employés là-bas. Sa «Softie» pour eux. Un Softie chez Microsoft est un homme de 38 ans, qui possède un salaire moyen de 106 000 $. Il y a plus de 100 000 personnes employées chez Microsoft. De ce nombre, le ratio d’employés masculins est considérablement élevé.

  • Signification de ‘Microsoft’:

Le nom de Microsoft a été donné par Bill Gates à son co-fondateur Paul Allen. Il l’a initialement écrit comme Micro-soft, ce qui signifiait «micro-ordinateur» et logiciel. Cela a été changé plus tard et la compagnie a été officiellement enregistrée en tant que «Microsoft» en l’année 1976.

  • Le son de Microsoft:

Vous souvenez-vous clairement du son de Microsoft? Eh bien, il a été donné par le musicien Brian Eno et a été intégré dans un ordinateur Microsoft avec Windows 95.

  • Logos Microsoft:

Le récent changement de logo Microsoft est devenu une conversation de la ville. Mais ce n’était pas la première fois que l’entreprise faisait cela, mais après 25 ans. Microsoft a changé le logo plusieurs fois, en comptant jusqu’à 8 fois au total.

  • La tendance anniversaire:

Comme d’autres, Microsoft a aussi des tendances d’anniversaire. Ils célèbrent leur anniversaire en invitant M & M des employés pour le nombre d’années qu’ils ont travaillé avec l’entreprise. Ainsi, si un employé travaille depuis 10 ans, il devrait se présenter avec 10 livres de M & Ms.

  • Collection d’art chez Microsoft:

Pas étonnant si nous appelons Microsoft un centre d’art. Il compte plus de 5000 pièces contemporaines telles que la peinture, la sculpture, la papeterie, la photographie, la céramique, le verre de studio et les œuvres multimédia.

  • Windows 95 Publicité:

Windows 95 était certainement une grande force dans le monde de l’informatique. Il a reçu une réponse énorme. Mais la compagnie avait aussi dépensé énormément pour sa publicité. En 1995, Microsoft disposait d’un budget d’environ 300 millions de dollars (ce qui est important, de toute façon).

  • Microsoft Toppled Apple sur le marché du Smartphone:

Bien sûr, nous ne parlons pas du scénario actuel, mais en 2000. Oui, Microsoft avait eu du mal à trouver Windows Mobile sur les PDA et les smartphones 7 ans avant qu’Apple ne lance son premier téléphone. Bien que la société a gagné en popularité sur le marché des smartphones comme il l’avait prévu et voulu, mais était bien trop en avance.

  • Le premier matériel:

Le premier matériel de Microsoft a été la souris Microsoft en 1983. Cependant, la société a été une pro dans le développement et la livraison de logiciels, mais elle a développé son matériel trop tard.

  • Microsoft et Sega:

Nous avons tous notre part d’amour pour Xbox. Mais savez-vous que Microsoft voulait acquérir Sega avant de développer et de commercialiser Xbox sur le marché. Il devait être fait dans le but de prendre le contrôle du marché PlayStation de Sony.

Donc, ce sont Top 10 des faits étonnants sur Microsoft. Si vous en savez plus, vous pouvez les partager avec nous dans la section commentaire ci-dessous!

4 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.