Meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne

Meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne

Meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne

Meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne: Il est très difficile de vendre des images en ligne si vous ne connaissez pas le bon endroit pour les vendre. Beaucoup de photographes sont intéressés à monétiser leurs compétences en photographie et à découvrir des endroits où ils peuvent offrir leur contenu à l’usage des autres. Heureusement, il existe un bon nombre d’entreprises qui paient des photographes pour des images de stock. Ces entreprises préparent les images pour l’impression et la vente. Cependant, trouver des agences microstock dépend de votre style. Il existe plusieurs sites Web qui peuvent présenter vos images à un public d’un créneau sélectionné. Par exemple, TourPhotos peut être le meilleur endroit pour partager ou vendre vos photos d’excursion.

Aller de l’avant, cet article peut vous aider à comprendre comment vendre des photos en ligne et gagner de l’argent. Il traite d’un certain nombre de bons sites Web qui peuvent vous aider à gagner de l’argent en téléchargeant simplement vos images de stock. Choisissez le meilleur du lot.

Meilleurs sites Web pour vendre des photos

1- Shutterstock

C’est le premier site dans la liste des meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

Shutterstock est controversé le meilleur site pour vendre des photos. Il y a beaucoup de photographes qui facilement entre 0,25 $ et 2,85 $ par image. Les photographes d’élite gagnent mieux avec leurs excellentes images de stock. Cependant, un grand nombre de ventes sur le site Web compense les gains.

Pour obtenir l’approbation, vous devez subir un processus de contrôle de qualité strict. Cliquez ici pour contribuer à Shutterstock.

2- Photodune

 

Photodune est populaire pour leur navigation simple, FTP fiable et processus de téléchargement facile. Le site Web a un référentiel incroyable d’images de haute qualité et couramment choisi par de nombreux photographes pour ses grandes récompenses. Cependant, vous ne pouvez pas partager ou vendre toutes sortes d’images de stock sur Photodune. Il est facile de modifier vos images de stock approuvées sur Photodune avec quelques touches directes. L’outil a été créé par Envato Market. La communauté compte plus de 7 millions d’utilisateurs et les photographes d’élite gagnent plus de 20 000 $ par mois pour partager des images de stock sur le site Web. Vous pouvez gagner 55% de chaque vente effectuée sur Photodune si vous êtes un photographe non-exclusif. Votre part augmentera si les images sont partagées exclusivement sur le site Web.

Cliquez ici pour entrer le douzième site dan la liste des meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

3- TourPhotos

Est la troisiéme dans la liste des meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

Le site Web est la maison pour les photos de tourisme divers voyageurs et photographes. Plusieurs agences de voyages utilisent TourPhotos pour télécharger et partager leurs photos de voyage d’aventure pour les participants et tous ceux qui sont intéressés à l’acheter ici. TourPhotos est un lieu incontournable pour les photographes de voyages qui aimeraient partager et vendre leurs photos à un public aux vues similaires.

TourPhotos est le meilleur site pour vendre des photos si vous êtes un photographe de voyage. Vous pouvez poster des photos de lieux tels que des bateaux de croisière, des parcs d’attractions, des excursions dans les aurores boréales, du parapente, du rafting, de la plongée sous-marine, etc. Cliquez ici pour vendre vos photos sur TourPhotos.

4- Alamy

Alamy est populaire pour son paiement généreux, c’est-à-dire 60% de redevance. Par conséquent, Alamy contient 120 millions de photos, de vidéos et de vecteurs qui en font la plus grande bibliothèque d’images au monde. De plus, les photographes n’ont pas besoin de vendre leurs droits exclusivement à Alamy. Par conséquent, vous pouvez également vendre les mêmes photos à d’autres sites. Cliquez ici pour poster des photos sur le quatrième site dans la liste des meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

5- iStock

iStock est considéré comme le meilleur site Web pour vendre des photos par de nombreux photographes car ils offrent d’excellentes ressources telles que les dernières tendances et statistiques à leurs contributeurs. iStock offre 15% de redevances à chaque image que vous publiez sur le site. Vous pouvez gagner jusqu’à 45% de redevance si vous fournissez vos images exclusivement à iStock.

Pour devenir membre, vous devez soumettre votre demande avec trois échantillons. Une fois que vous devenez membre, vous pouvez commencer à contribuer au site Web. Pour devenir illustrateur ou photographe exclusif, vous devez avoir 500 téléchargements ou 50% d’approbation et 250 téléchargements. Cliquez ici pour vendre des photos sur iStock. Ç’est parmi meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

6- Fotolia (Adobe Stock)

Fotolia est l’un des meilleurs sites de vente de photos car il est largement utilisé dans le monde entier. Les images sur le site sont payées en fonction de son classement et de son exclusivité. Les photographes peuvent gagner de 20% à 63% de redevance pour chaque image téléchargée sur Fotolia. Les plans d’abonnement peuvent sembler compliqués à certains photographes, mais le site Web est très ingénieux.

Fotolia a été créé il y a 10 ans et contient environ 70 millions d’images. Les images téléchargées sur Fotolia sont ajoutées au stock Adobe. Vous pouvez les voir sur des logiciels Adobe comme Illustrator CC, Indesign CC et Photoshop. Cliquez ici pour rejoindre Adobe Stock ou Fotolia.

7- SmugMug

SmugMug est la meilleure agence microstock si vous êtes également intéressé par le développement d’une vitrine professionnelle pour afficher vos images de stock. Bien sûr, vous pouvez gagner de l’argent sur le site, mais il offre un attrait de vitrine forte à votre photothèque et également fournir des galeries de commerce électronique pour une expérience de magasinage formidable pour votre public. Vous pouvez définir le prix et gagner 85% de redevance sur chaque téléchargement. Vous pouvez vendre des tirages, des cartes de vœux et des téléchargements numériques sur SmugMug. Cliquez ici pour contribuer à SmugMug.

8- Art Storefronts

Si vous désirez vendre vos photographies en tant qu’impressions d’art, Art Storefronts est le meilleur marché pour vous. Art Storefronts vous guide également à travers le processus de vente et s’assure que vous êtes sur la bonne voie. Le site a un forum communautaire exclusivement pour les membres qui partagent des stratégies de vente, des idées et des conseils à ses détenus. Le forum Art Storefronts se compose d’experts de l’industrie de divers créneaux. Le site propose également une fonction «impression à la demande». Cliquez ici pour contribuer à Art Storefronts.

9- Redbubble

Redbubble est un site Web où vous pouvez poster vos images amicales VSCO ou Instagram. C’est un site non conventionnel qui permet de découvrir facilement votre public préféré qui peut acheter vos photos. Vous pouvez également vendre des produits comme des toiles avec vos photos sur Redbubble. Ceci avant le dernier site dans la liste meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

Cliquez ici pour rejoindre Redbubble.

10- Bonus Tip

Ce site est le dernier dans la liste des meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

Nous avons déjà parlé de différents sites Web qui peuvent porter votre créativité à votre auditoire. Cependant, il existe un autre moyen puissant d’atteindre votre public en créant votre propre site Web. Vous pouvez créer votre propre site Web de photographie pour vous connecter efficacement et vendre des images à votre public. Bien que cette approche nécessite plus d’efforts que l’inscription sur différents sites Web, elle en retire plus d’avantages. Vous pouvez utiliser des sites Web comme Photocrati qui peut vous fournir plusieurs thèmes de photographie WordPress.

Vous pouvez utiliser ces thèmes épiques du site Web pour créer votre propre page. Des sites Web comme Photocrati offrent des possibilités de conception illimitées, des galeries intégrées et des fonctionnalités qui peuvent être utilisées pour créer un site Web de commerce électronique. Avec votre site Web, vous aurez plus de contrôle sur vos images. Vous pouvez également inviter d’autres photographes à vendre des images sur votre site. Néanmoins, le choix vous appartient.

Si vous possédez un bon appareil photo, commencez à cliquer sur les images et vendez-les sur Internet aujourd’hui même. Vous n’avez pas besoin d’investir une fortune pour ce travail. En outre, vous pouvez gagner entre 700 $ et 1500 $ facilement dans un mois avec ces sites au début. Finalement, les paiements peuvent augmenter jusqu’à 100000 $ par année et même plus que vous devenez un photographe chevronné. Et last but not least, n’oubliez pas de nous donner votre avis sur l’article des meilleurs sites Web pour vendre des photos en ligne.

6 plusieurs commentaires

  1. Hmm it looks like your site ate my first comment (it was extremely long) so I guess I’ll
    just sum it up what I wrote and say, I’m thoroughly enjoying your blog.
    I as well am an aspiring blog blogger but I’m still
    new to everything. Do you have any helpful hints for rookie blog writers?
    I’d genuinely appreciate it.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.