meilleurs services VPN pour 2018

Meilleurs services VPN pour 2018

 Meilleurs services VPN pour 2018

Meilleurs services VPN pour 2018: Un VPN ou un réseau privé virtuel vous aidera à rester en sécurité en ligne, tout en gardant surtout vos affaires privées privées.

Qui savait qu’il y avait plus de 300 services VPN? C’est beaucoup de fournisseurs qui rend le choix le plus dangereux que l’on puisse penser. Et quelle belle façon de commencer 2018 avec un nouveau service VPN.

Nous avons (re) testé (testé) plus de 80 des meilleurs services VPN 2018.(et certains des pires) en 2017 et nous les retests régulièrement – vous pouvez donc être sûr que les recommandations sur cette page sont actuelles et fiables.

Si vous venez de l’extérieur des États-Unis, veuillez noter que la plupart des services VPN sont globaux et donc généralement facturés en dollars américains.

Nous avons donc listé les prix en conséquence. Toutefois, lorsque vous cliquez sur les offres réelles, vous pouvez constater que les prix affichés automatiquement dans votre devise locale sont des conversions de prix directes.

Nous avons fait une liste des meilleurs services VPN pour 2018 avec les prix.

1- ExpressVPN

Le meilleur VPN complet pour la vitesse, la confidentialité et le déblocage. Le premier est considéré dans la liste des meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 1800+ |
  2. Emplacements du serveur: 148 |
  3. Adresses IP: 30 000 |
  4. Nombre maximum de périphériques pris en charge: 3
  • Large gamme d’applications VPN sécurisées
  • Superbe service client 24/7
  • Serveurs VPN ultra rapides dans 94 pays
  • Ne supporte que 3 connexions

ExpressVPN offre 145 emplacements dans 94 pays, ainsi qu’une excellente gamme de clients sur mesure, avec de grands efforts pour les applications mobiles et de bureau. Vous obtenez des clients natifs pour Windows, Mac, Linux, ainsi que iOS, Android et même BlackBerry (bien que quelques modèles) sur le front mobile.

Mais ce n’est pas tout, ajoutez des routeurs (ils font leur propre firmware), des extensions de navigateur VPN et débloquez le contenu DNS pour un large éventail de périphériques multimédia en streaming et Smart TV, vous donnant une solution VPN très étendue.

Ce qui est également très utile, c’est qu’il existe de nombreux didacticiels Web faciles à suivre pour vous aider à vous familiariser avec le service. Le site Web d’ExpressVPN offre également un service de clavardage en direct, avec des agents 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre à toutes vos questions concernant leur service.

Vous bénéficiez également d’une prise en charge P2P, d’un commutateur d’arrêt (pour que votre adresse IP reste cachée si votre réseau baisse) et de niveaux de performances globaux très solides.

Les inconvénients? ExpressVPN prend en charge seulement trois connexions simultanées par utilisateur, et leur service est livré avec une étiquette de prix premium. Mais si vous voulez un fournisseur fiable, ultra rapide et hautement sécurisé, ExpressVPN peut être un excellent choix. Bien qu’ils n’aient pas d’option d’essai gratuit, ExpressVPN offre une garantie de remboursement de 30 jours «sans tracas» si vous n’êtes pas satisfait du service. Les forfaits disponibles sont:

2- IPVanish

Meilleurs services VPN pour 2018

Meilleurs services VPN pour 2018

Génial pour torrenting et autre trafic P2P. Le second est considéré dans la liste des meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 950+ |
  2. Emplacements du serveur: 60+ |
  3. Adresses IP: 40000+ |
  4. Nombre maximal de périphériques pris en charge: 5
  • Aucun journal de trafic
  • Excellentes vitesses de téléchargement
  • Logiciel configurable
  • Pas d’essai gratuit

IPVanish’s top-tier network delivered some of the fastest speeds in our tests. Its zero log policy gives you total privacy and peace of mind. Hurry up!

While many VPN providers try to stand out with their free plans and cheap commercial products, IPVanish talks more about service quality. It’s “the world’s fastest VPN” says the website, boasting 40,000+ shared IPs, 950+ VPN servers in 60+ countries, unlimited P2P traffic, five simultaneous connections, a no logs policy and more.

Le prix sera toujours un problème pour certains – il est plus cher que le VPN moyen, mais les vitesses élevées d’IPVanish, le choix des emplacements et l’excellent client sont difficiles à battre (bien que dans notre dernier regard sur le client Windows, nous avons trouvé il est potentiellement sensible à la question de réseau étrange, peut-être plus que le logiciel concurrent). Si vous recherchez la qualité, franchissez le pas avec ce VPN, et si vous n’êtes pas satisfait du service, vous bénéficiez d’une garantie de remboursement de 7 jours.

3- VyprVPN

Idéal pour la performance et la sécurité. Cette fonctionnalité l’a fait troisième dans la liste des meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 700+ |
  2. Emplacement du serveur: 73 |
  3. Adresses IP: 200 000+ |
  4. Nombre maximum de périphériques pris en charge: 3-5
  • Performance très rapide
  • Des plans annuels de bonne valeur
  • Puissants clients configurables
  • Les plans mensuels sont plus chers

(25% de réduction) Offre exclusive VyprVPN: les lecteurs TechRadar bénéficient de 25% de réduction sur les plans annuels VyprVPN (45 USD pour 1 an). VyprVPN est un service rapide et hautement sécurisé sans tiers. A été ajouté au groupe des meilleurs services VPN pour 2018

Ce fournisseur VPN est basé en Suisse, où il existe des lois favorables à la vie privée, et c’est un service très bien spécifié avec 73 emplacements de serveurs et une utilisation illimitée des données.

l y a aussi d’excellents extras tels que des options de connexion automatique pour vous faciliter les choses, un interrupteur d’arrêt, et vous bénéficiez d’une sécurité renforcée grâce au protocole propriétaire Chameleon et à VyprDNS. Notez que sur le front de journalisation, certains journaux sont conservés (temps de connexion, adresses IP).

VyprVPN offre également un large éventail de clients et son logiciel Windows bénéficie d’une interface conviviale. Peut-être que les meilleures nouvelles, cependant, viennent sur le front de la performance – ce VPN est certainement rapide.

4- NordVPN

Un fournisseur ultra-sécurisé. C’est le quatrième dans la liste des meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 2029 |
  2. Emplacement du serveur: 61 |
  3. Adresses IP: N / A |
  4. Nombre maximum de périphériques pris en charge: 6
  • Clients mobiles et de bureau de qualité
  • Jusqu’à six appareils
  • Bonne performance
  • La stratégie de consignation de session n’est pas claire

> Offre exclusive NordVPN: Obtenez un rabais considérable sur le PVC lorsque vous achetez deux années de service NordVPN pour seulement 79 $, soit seulement 3,29 $ par mois.

Bien qu’étant basé dans un pays situé en Amérique centrale – à peine un hub technologique – les produits actuels de NordVPN égalent ou battent la concurrence dans à peu près tous les domaines.

Plus de 2 000 serveurs dans 61 pays, cryptage 2048 bits, prise en charge de 6 appareils en standard, protection contre les fuites DNS, coupe-circuit automatique, options de sécurité pratiques, adresses IP dédiées optionnelles et options de paiement telles que Bitcoin, PayPal et cartes de crédit.

Les performances étaient également bonnes, avec des vitesses impressionnantes sur les liaisons courtes et des résultats très agréables avec des distances plus longues. Cependant, il y a un léger problème avec la politique de confidentialité, car si le fournisseur maintient une politique de «no logs», la position exacte sur la journalisation de session – et si cela se produit – n’est pas claire.

NordVPN a trois options de service disponibles et son plan le plus populaire et de loin le meilleur rapport qualité-prix est l’abonnement d’un an (en plus de l’offre spéciale de deux ans susmentionnée).

5- TunnelBear

Si vous voulez un fournisseur facile à utiliser, vous l’avez. Alors classé cinquième parmi les meilleurs services VPN pour 2018.

C’est facile à utiliser.

  1. Nombre de serveurs: ~ 1 000 |
  2. Emplacements du serveur: 20+ |
  3. Adresses IP: N / A |
  4. Nombre maximal de périphériques pris en charge: 5
  • Extrêmement convivial
  • Large gamme de logiciels clients
  • Politique de confidentialité transparente
  • Les connexions longue distance peuvent être plus lentes

TunnelBear est un fournisseur canadien qui se distingue par un certain nombre de raisons, dont la plus importante est sans doute l’accent mis sur la facilité d’utilisation. Vous obtenez un large éventail de clients, couvrant à la fois les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, et le logiciel est très convivial.

Même le site Web évite d’utiliser le jargon, et parle de la façon dont un VPN fonctionne en termes simple profane. Comme vous pouvez le deviner, cependant, les utilisateurs experts peuvent trouver le manque de détails plutôt rebutant – et plus important encore, il n’y a pas beaucoup d’options de bas niveau pour modifier votre connexion non plus. Donc, c’est vraiment conçu pour les débutants.

En termes de couverture, TunnelBear propose des serveurs dans plus de 20 pays différents à travers le monde, et vous donne jusqu’à cinq connexions simultanées. Ce fournisseur est également fort sur le plan du respect de la vie privée, expliquant clairement et de manière concise ses politiques et ne vous noyant pas dans le jargon (de la variété juridique dans ce cas, plutôt que technique).

Les performances sont également impressionnantes sur des sauts plus courts et solides aux États-Unis, bien que les connexions à très longue distance telles que Singapour puissent voir les vitesses chuter considérablement (ce n’est pas inhabituel pour les VPN, cependant).

TunnelBear offre même un plan gratuit, et bien que cela vous limite normalement à seulement 500 Mo de trafic par mois, avec l’offre spéciale de TechRadar, vous pouvez jusqu’à 5 Go de plus utile. Les plans payés vous donnent des données illimitées et peuvent être obtenus pour un montant raisonnable de 4,16 $ par mois.

6- Windscribe

Meilleurs services VPN pour 2018

Meilleurs services VPN pour 2018

Un fournisseur qui vous donne des connexions illimitées. Cette fonctionnalité l’a classé sixième dans la liste des meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 348 |
  2. Emplacement du serveur: 50 |
  3. Adresses IP: N / A |
  4. Nombre maximal d’appareils pris en charge: Illimité
  • Connexions illimitées
  • Plan gratuit avec 10 Go de données mensuelles
  • Politique de confidentialité claire et détaillée
  • Seules les vitesses moyennes

L’une des principales attractions ici est le fait que le plan commercial de Windscribe permet des connexions illimitées, donc peu importe le nombre de membres de la famille ou d’appareils que vous avez, vous serez couvert.

Ce fournisseur dispose également d’une politique de confidentialité claire, et le client Windows est assez facile à utiliser. La performance, cependant, est seulement moyenne, alors ne vous attendez pas à des vitesses fulgurantes – mais ce que vous obtiendrez est certainement acceptable.

Un forfait gratuit est disponible et il vous offre 10 Go de données mensuelles généreuses, bien que vous ne puissiez utiliser qu’un seul appareil avec celui-ci. La quantité de données que vous pouvez télécharger est limitée.

Le plan Pro payant vous donne des données et des appareils illimités comme mentionné, et vous pouvez vous abonner soit mensuellement, ou annuellement pour un taux moins cher – à savoir 9 $ ou 7,50 $ par mois respectivement. Cependant, avec l’offre spéciale actuelle de TechRadar, vous pouvez obtenir ces plans à moitié prix.

7- Hotspot Shield

Fantastique pour naviguer en ligne en privé. Ceci est le septième dans des meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 2000 |
  2. Emplacements du serveur: 20 |
  3. Adresses IP: N / A |
  4. Nombre maximal de périphériques pris en charge: 5.
  • Bas prix
  • Excellentes vitesses de téléchargement
  • Essai de 7 jours
  • Peu d’emplacements de serveurs

Hotspot Shield Elite d’AnchorFree parvient à fournir toutes les fonctionnalités VPN nécessaires à un prix attractif avec l’option d’obtenir une licence à vie. Il prend en charge la navigation privée, permet «d’accéder à tout le contenu» et prend en charge jusqu’à cinq appareils.

Les résultats de performance dans nos tests étaient excellents, avec une latence ne montrant qu’une augmentation marginale, et les vitesses de téléchargement et de téléchargement étaient un peu plus rapides une fois connectées.

Nous souhaitons bénéficier d’une plus grande configurabilité et d’un plus grand nombre d’emplacements, mais les vitesses élevées et les prix bas de Hotspot Shield Elite sont très attrayants, et la période d’essai de 7 jours facilite le test du service par vous-même.

Comme d’habitude, le meilleur rapport des meilleurs services VPN pour 2018.

8- KeepSolid VPN Illimité

Un excellent VPN complet.C’est presque idéal  Le huitième est placé à l’intérieur parmi des meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 1000+ |
  2. Emplacements du serveur: 70+ |
  3. Adresses IP: N / A |
  4. Nombre maximal de périphériques pris en charge: 5.
  • Des vitesses impressionnantes
  • Grande gamme de clients
  • Bitcoin pris en charge
  • Pas bon pour les utilisateurs torrent

KeepSolid possède des niveaux de performances impressionnants, nos tests montrant que le VPN a à peine affecté les vitesses de téléchargement (par rapport aux vitesses que nous avons obtenues avec le VPN désactivé).

Ce fournisseur offre un large éventail de clients, avec une couverture pour Windows, Mac, iOS, Android, Linux et Windows 10 Mobile, et des instructions d’installation sont fournies pour d’autres appareils.

Notez cependant qu’il ne supporte pas les torrents sur la majorité de ses serveurs, ce n’est donc pas un bon choix pour les partageurs de fichiers. (Seuls cinq serveurs prennent en charge les torrents: Canada, France, Luxembourg, Roumanie et un seul site aux États-Unis).

KeepSolid offre un essai de sept jours, et une garantie de remboursement de sept jours pour démarrer, avec un choix de trois plans de prix, y compris une option à vie qui pourrait fonctionner très bon marché à long terme. L’abonnement annuel est également très compétitif.

9- CyberGhost

Meilleurs services VPN pour 2018

Meilleurs services VPN pour 2018

Des clients riches en fonctionnalités et une configurabilité impressionnante. Classe IX dans Les meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: 1109 |
  2. Emplacement du serveur: 44 |
  3. Adresses IP: N / A |
  4. Nombre maximal de périphériques pris en charge: 5
  • Les clients ont beaucoup de fonctionnalités intelligentes
  • De bons niveaux de performance
  • Les torrents sont pris en charge
  • Quelques irritations avec l’interface

Alors que ces clients ont quelques problèmes avec leurs interfaces, il y a un certain nombre d’options très intéressantes ici, y compris la possibilité pour le VPN de se lancer lorsque vous lancez des applications spécifiques.

Ceux qui apprécient un peu le partage de fichiers peer-to-peer seront également heureux d’apprendre que les torrents sont supportés sur la plupart de ses serveurs. Et c’est bon de voir que la performance est assez rapide, ou du moins nous l’avons trouvé dans nos tests.

La bonne chose est qu’il n’y a pas de limite à l’utilisation des données. En outre, si vous vous engagez à un abonnement complet, il existe une garantie de remboursement de 30 jours si vous n’êtes pas satisfait.

Il y a un bon choix de plans avec quatre sélections possibles, y compris une offre de deux ans très abordable.

10- ZenMate

Un autre VPN très convivial. le dernier vpn à l’intérieur meilleurs services VPN pour 2018.

  1. Nombre de serveurs: N / A |
  2. Emplacements du serveur: 30+ |
  3. Adresses IP: N / A |
  4. Nombre maximum de périphériques pris en charge: N / A
  • Très facile à utiliser
  • Garantie de remboursement de 14 jours
  • Compte gratuit illimité
  • Pas beaucoup de réglages

ZenMate est un autre des services VPN qui tentent de convaincre les novices, le site Web évitant tout jargon technique et expliquant tout en termes clairs et simples.

Et naturellement cela se poursuit jusqu’au logiciel. Le client Windows ZenMate est extrêmement facile à utiliser, et il est très rationalisé – il suffit de cliquer sur un couple de boutons et vous êtes hors tension. C’est aussi facile à mettre en place, ce qui ne fait jamais mal.

Là où le logiciel est conçu pour être aussi simple que possible, les utilisateurs experts seront probablement frustrés par le manque de contrôles disponibles. Par exemple, vous ne pouvez pas choisir votre propre protocole de sécurité ni même spécifier une ville particulière pour un emplacement de serveur; vous ne pouvez choisir que par pays.

Il convient également de noter qu’il existe une garantie de remboursement de 14 jours si vous n’êtes pas satisfait du service. et ZenMate propose une offre gratuite, bien que fonctionnant uniquement via des extensions de navigateur (et limitant les vitesses et le choix des serveurs).

Il existe trois plans d’abonnement offrant une facturation mensuelle. semestrielle ou annuelle – mais notez que les lecteurs de TechRadar peuvent actuellement bénéficier d’une offre spéciale pour un forfait annuel facturé 3,20 $ par mois pour la première année (revenant au prix normal de 5,38 $ par mois après).

Cher Visiteur, N’oublie pas de partager le sujet avec tes amis, Laissez-nous un commentaire sur votre opinion.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.