Meilleurs logiciels de nettoyage mac pour accélérer votre Mac

Meilleurs logiciels de nettoyage mac pour accélérer votre Mac

Meilleurs logiciels de nettoyage mac pour accélérer votre Mac

Meilleurs logiciels de nettoyage mac: Avez-vous déjà mis à jour votre OS X sur macOS Sierra? Eh bien, pourrait être très heureux avec ses toutes nouvelles fonctionnalités super géniales. Mais attendez … que diriez-vous de l’espace disque? Vous pourriez être attristé avec son espace de stockage minuscule à gauche. Maintenant, vous devez vous demander où tout son souvenir a disparu? Encore une fois attends … nous pouvons analyser son utilisation pour vous.

L’espace disque entier est enlevé par les applications que vous avez installées, les fichiers que vous avez stockés et bien sûr, son système d’exploitation en a également une partie. Mais ce ne sont pas les vrais coupables. S’il y a quelque chose que vous pouvez reprocher, alors ses doublons, fichiers cache, applications inutilisées et beaucoup plus de fichiers comme celui-ci. Ne vous inquiétez pas, nous avons listé les 10 meilleures applications d’optimisation Mac pour votre aide. Ce sont les meilleurs logiciels de nettoyage mac qui vous permettront de supprimer toutes les applications et fichiers indésirables en un rien de temps.

des meilleurs logiciels de nettoyage mac

1- Disk Clean Pro

le premier logiciel dans la liste des meilleurs logiciels de nettoyage mac:

C’est le meilleur logiciel de nettoyage Mac. Il permet aux utilisateurs de nettoyer l’encombrement sur leur Mac en un tournemain. Avec ses différentes alternatives d’analyse, vous pouvez scanner votre Mac pour des fichiers spécifiques. Disons, son nettoyage en un clic garantit que tout cache, journal indésirable, fichiers de corbeille et téléchargements non terminés sont supprimés en un clic. De même, il a également des options de numérisation pour l’optimisation, et le nettoyage manuel spécifique. L’application est notée avec 4,5 étoiles sur l’App Store d’Apple par des utilisateurs satisfaits.

2- DaisyDisk

Développé par Software Ambience Corp., DaisyDisk est une application qui affiche les résultats de la numérisation dans un graphique à secteurs. Au lancement, l’application vous demande de sélectionner un disque et de l’analyser. Il vous donne également un chiffre d’utilisation du disque lorsque vous cliquez sur des couleurs spécifiques. En outre, l’application trouve des fichiers qui occupent cet espace et vous pouvez supprimer ces fichiers à partir de là.

3- Disk Inventory x

ceci le troisième dans la liste des meilleurs logiciels de nettoyage mac 2018.

Ceci est un autre logiciel de nettoyage de disque pour Mac. Il scanne le disque pour comprendre son utilisation et l’affiche au format treemap qui est également indiqué avec des couleurs différentes. Les utilisateurs peuvent cliquer sur chaque section et prévisualiser tous les fichiers dans chaque dossier, avant de les supprimer.

4- CleanMyMac 3

CleanMyMac 3 est une version ultérieure de l’application CleanMyMac, développée par MacPaw. Au lancement, vous devez scanner le disque avec ce logiciel de nettoyage Mac. Il arrive ensuite avec des résultats dans différentes catégories comme Junk système, iPhoto Junk, iTunes Junk, Trash et plus encore. Une fois que vous avez prévisualisé vos fichiers dans chaque section, vous pouvez procéder à la suppression de tous ceux qui ne le sont pas.

5- Dr. Cleaner

L’application Dr. Cleaner trie les résultats d’utilisation du disque en catégories et sous-catégories, une fois l’analyse terminée. Comme d’autres, ce logiciel vous permet également de prévisualiser vos fichiers et de les supprimer par la suite.

6- MacCleanse

Développé par Koingo Software, Inc., MacCleanse est un logiciel complet. Il analyse votre disque à fond et énumère les résultats dans diverses catégories. Le nettoyage du logiciel se concentre principalement sur le cache, les journaux, les fichiers récents, les listes noires, les corbeilles, le Web et autres. Parallèlement à cela, il indique également l’utilisation totale estimée du disque pour un meilleur nettoyage.

7- CCleaner

CCleaner est disponible en trois versions, à savoir gratuite, professionnelle et professionnelle plus. Successivement chaque version ajoute plus de fonctionnalités pour les utilisateurs d’analyser leur utilisation du disque. Pour ceux qui recherchent une version gratuite, l’application ne fera que fixer votre Mac et protéger la vie privée. En dehors de ses versions, l’application fait amende avec figurer les fichiers indésirables de différents pilotes.

8- Disk Doctor

Disk Doctor est une autre application de la liste des meilleurs logiciels de nettoyage Mac. Une fois que Disk Doctor a analysé le disque, il mentionne séparément son utilisation dans les nombres. Parallèlement à cela, il vous permet également de récupérer l’espace de stockage en quelques clics. L’application génère principalement des catégories Caches d’application, Journaux d’application, Données du navigateur, Corbeille, Téléchargements, Mail Mail et Fichiers volumineux.

9- Data Rescue 3

Développé par Prosoft Engineering, Data Rescue nettoie Mac même partiellement

lecteurs fonctionnels. C’est un logiciel facile à utiliser avec une interface claire et intelligente. En plus de toutes ses autres fonctions, Data Rescue peut également analyser les lecteurs externes pour les optimiser. En dehors de toutes ses bonnes fonctionnalités, l’application manque parfois de récupérer toutes les données en entier. Autre que cela, c’est une bonne application pour nettoyer et optimiser Mac.

10- OnyX

Ony X est le dernier dans la liste des meilleurs logiciels de nettoyage mac 2018 pour accélérer votre Mac.

OnyX est un autre logiciel gratuit pour analyser et optimiser un disque sur Mac. Le logiciel a une interface de base; avec lequel vous pouvez comprendre les fichiers restants sur votre Mac. L’application fonctionne bien sur Mac mais nécessite des versions différentes pour fonctionner sur différents Mac OS X.

Ce sont les 10 meilleurs logiciels de nettoyage mac. La plupart d’entre elles sont gratuites, précises et faciles à utiliser. Nous recommandons aux utilisateurs de sélectionner l’application qui a une interface intuitive avec précision, tout comme Disk Clean Pro.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.