Top Meilleurs lanceurs programmes Windows 10
Top Meilleurs lanceurs programmes Windows 10

Top Meilleurs lanceurs programmes Windows 10

Meilleurs lanceurs programmes Windows 10

Meilleurs lanceurs programmes Windows 10: Si vous avez trop d’icônes sur votre ordinateur Windows 10 et que vous avez du mal à les organiser? Ne t’en fais pas! Nous avons une excellente solution pour rendre votre bureau plus productif, à savoir le lanceur d’applications. En utilisant cela, vous pouvez garder vos applications préférées pour un accès facile et rapide. Néanmoins, il pourrait devenir déroutant pour vous de choisir le meilleur programme de lancement d’applications pour votre PC Windows 10.

Par conséquent, voici les 10 Meilleurs lanceurs programmes Windows 10 que vous pouvez aller chercher.

1- Launchy

Launchy est un lanceur de programme / application simple pour Windows 10 qui vous permet de lancer des programmes, des sites Web, des fichiers ouverts et des dossiers sur votre ordinateur. Une fois que vous avez installé Launchy, vous pouvez l’ouvrir avec la combinaison de touches Alt + Space. Et juste vous devez entrer le nom du programme ou du fichier que vous souhaitez ouvrir et vous pouvez sélectionner le résultat de recherche approprié. Le programme est un bon remplacement de Windows 10 intégré dans la recherche. Il est disponible en versions portable et . est ç’est le premier lanceur dans la liste des Meilleurs lanceurs programmes Windows 10,exe et c’est gratuit.

2- Executor

Executor est un lanceur très simple placé dans la barre des tâches de Windows. Il vous permet d’accéder à n’importe quelle application installée sur votre ordinateur Windows 10. Une fois que vous avez installé ce programme, il indexe toutes les applications installées sur votre ordinateur. Vous devez simplement ouvrir l’application, tapez le nom du programme que vous souhaitez ouvrir. Il a une fonctionnalité différente comme vous pouvez verrouiller votre ordinateur, arrêt, etc. Au cas où votre Cortana ne fonctionne pas, c’est la meilleure alternative de Cortana.

3- RocketDock

RocketDock e la troisiémé lanceur dans la liste des Meilleurs lanceurs programmes Windows 10. est le lanceur d’application le plus célèbre sur Windows 10. Il est placé en haut de votre écran. est conçu après la barre d’outils de lancement de Mac OS X et conserve vos raccourcis pour lancer des applications et des fichiers. Il suffit de faire glisser et de supprimer les raccourcis pour les ajouter dans la barre d’outils. Si vous avez autant de raccourcis sur votre bureau, alors ce sera une bonne option pour vous d’utiliser autant d’espace sur votre bureau. C’est disponible gratuitement.

4- ObjectDock

ObjectDock est également un lanceur d’applications renommé pour Windows 10. Il vous permet d’ajouter vos raccourcis de programmes favoris pour un accès rapide. Vous pouvez également ajouter des widgets comme l’horloge, la météo, la batterie et le calendrier sur le quai. Vous pouvez personnaliser sa peau et son arrière-plan avec les différentes options disponibles dans le dock. Il est libre d’utilisation pendant 30 jours et après cela, vous pouvez acheter sa version payante.

5- RK Launcher

RK Launcher est un autre lanceur d’application gratuit parmi les Meilleurs lanceurs programmes Windows 10. qui vous permet d’ajouter vos applications / programmes préférés. Vous pouvez ajouter des raccourcis de programmes, fichiers et dossiers. Il est placé sur le bord de votre écran ou vous pouvez le placer dans n’importe quel coin de votre écran. Docklets vous permet de personnaliser les thèmes et les icônes personnalisées. C’est un excellent remplacement de la barre des tâches, car il peut minimiser le programme d’ancrage. C’est disponible gratuitement.

6- InerziaSmartLaunch

InerziaSmartLaunch est un lanceur d’application très simple grâce à son interface. Comme il suffit de regarder comme une barre de recherche, nous utilisons souvent sur le navigateur Google. Chaque fois que vous souhaitez ouvrir une application, il vous suffit d’entrer le nom de l’application, il vous montrera la suggestion dans le menu contextuel. De là, vous pouvez sélectionner la suggestion appropriée et appuyez sur Entrée pour lancer l’application. Il vous permet également de rechercher n’importe quel document, dossier etc. Il suffit d’entrer le type et il vous recherchera. Ce est gratuit.

7- Circle Dock

C’est un programme / application très fascinant qui démarre Windows 10. Comme son nom l’indique, c’est un dock circulaire pour démarrer des programmes. Pour l’ouvrir, il s’affichera instantanément à côté de votre curseur, où qu’il se trouve sur l’écran comme si vous le souris au coin de l’écran. Une fois ouvert, vous pouvez tous vos programmes dans un arrangement circulaire, et vous pouvez y accéder en un seul clic. choisir Circle Dock parmi les Meilleurs lanceurs programmes Windows 10.

Vous pouvez y ajouter des dossiers, des liens, des raccourcis. Vous pouvez également personnaliser l’arrière-plan et les icônes du dock.

8- KeyBreeze

Keybreeze fonctionne comme Executor. Il peut effectuer des tâches basées sur des mots clés, comme Executor. Il vous permet également de définir des mots-clés personnalisés pour les applications ou les URL favorites. Par exemple, vous pouvez définir un mot-clé “outlook” qui ouvrira votre webmail dans votre navigateur par défaut. C’est un excellent pour les emails. Il a une fonction pour créer des notes autocollantes et faire de l’expansion de texte très basique qui vous permet de copier de longs morceaux de texte dans le presse-papiers.

9- WinLaunch

C’est un autre lanceur d’application qui est construit à partir de Mac OS X Lion. Vous l’activez à l’aide de la combinaison de touches Maj + Tab lorsqu’elle est réduite en arrière-plan.

Une fois qu’il est activé, il vous montrera la liste des applications. Il a une belle interface. Il comprend également le mode «Jiggle» qui permet de déplacer les icônes d’un groupe vers un autre groupe. Pour ajouter des icônes, entrez la touche F.

10- XWindows Dock

XWindows Dock émule les barres d’outils du lanceur Mac pour Windows 10. La meilleure fonctionnalité du dock est qu’il vous permet de personnaliser complètement les graphiques, les ombres, les flous, etc. Vous pouvez y ajouter vos applications et programmes favoris. Vous pouvez également ajouter un plugin pour une interface personnalisée. C’est le dock le plus puissant et le plus rapide disponible pour Windows. Ce est gratuit.

Tout le monde, si vous voulez Windows 10 bien organisé et encombré, essayez  Top Meilleurs lanceurs programmes Windows 10 et faites-nous part de vos commentaires dans la section ci-dessous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.