Meilleures extensions Google Chrome
Meilleures extensions Google Chrome

Top 40 Meilleures extensions Google Chrome- Partie 1

Meilleures extensions Google Chrome- Partie 1

Meilleures extensions Google Chrome: Google Chrome a gagné en popularité au fil des ans, il est le navigateur Web le plus utilisé, car il est facile à utiliser, possède une interface simple, synchronise les appareils mobiles et autres appareils sans trop de difficulté. Non seulement cela, Google Chrome prend en charge de nombreuses extensions Web, vous pouvez facilement les obtenir à partir de Chrome Web Store. Ici, nous listons les Meilleures extensions Google Chrome de productivité qui vous aideront à effectuer diverses tâches.

Remarque: les extensions peuvent ralentir votre navigateur, utilisez donc celles qui sont nécessaires.

Meilleures extensions Google Chrome

Productivité

Meilleures extensions Google Chrome

1- Stop All Ads

Nous allons ouvrir liste Meilleures extensions Google Chrome avec (Stop All Ads).

Plus besoin de s’inquiéter des publicités agaçantes, avec l’extension Google Chrome de Stop All Ads, vous pouvez éviter de recevoir des publicités / contenus non pertinents et indésirables. Il bloque même les URL de logiciels malveillants, désactive les boutons de médias sociaux qui vous obligent à partager ce que vous lisez. De plus, vous pouvez appliquer des filtres pour limiter la visibilité de l’annonce.

2- AdBlocker Ultimate

Ennuyés par les publicités, vous voulez vous en débarrasser? Ne vous inquiétez pas avec l’extension AdBlocker Ultimate, vous pouvez supprimer complètement toutes les annonces et se concentrer uniquement sur le contenu de la page Web. Grâce à cela, vous pouvez supprimer toutes les publicités, bloquer les logiciels malveillants et le suivi des pages Web. De plus, il améliore les performances du navigateur et peut ajouter des annonces “acceptables” aux annonces de la liste blanche des sites Web sélectionnés.

3- AdBlock Plus

Il est parmi dans la liste des Meilleures extensions Google Chrome, l’extension Google Chrome la plus populaire et est utilisé sur plus de 100 millions d’appareils. Vous pouvez empêcher les publicités intrusives de gâcher votre expérience de navigation. AdBlock Plus est facile à installer, charge les listes de filtres prédéfinis et permet de bloquer presque toutes les publicités. Vous pouvez également définir des filtres pour les logiciels malveillants et les boutons de médias sociaux. Des filtres personnalisés peuvent également être définis et AdBlock Plus permet une «publicité non intrusive» à travers des filtres.

Remarque: De nombreux bloqueurs de publicités ne bloquent pas toutes les annonces et certains sites Web, y compris celui-ci. Les annonces pour payer des factures sont autorisées à être affichées, elles ne sont pas bloquées par les extensions de bloqueur de publicité.

4- Ultidash

Faites aujourd’hui le jour le plus productif avec Ultidash extension la plus puissante. En l’utilisant, vous pouvez ajouter quelque chose de nouveau à votre onglet.

Vous pouvez personnaliser votre liste de tâches, bloquer les publicités, régler la minuterie pour rester concentré et suivre vos objectifs quotidiens. De plus, les graphiques et les graphiques mesurent votre activité, le suivi du site mesure le temps passé en ligne, l’icône Gmail indique le nombre de mails non lus et les messages changent toutes les heures pour vous garder motivé.

5- Data Saver

Vous cherchez les Meilleures extensions Google Chrome pour réduire l’utilisation des données? Vous êtes au bon endroit. L’extension Data Saver optimise vos visites de pages et réduit l’utilisation des données.

Une fois l’extension activée, Chrome utilise les serveurs de Google pour compresser les pages que vous avez visitées auparavant en affichant la page Web. Cependant, les pages que vous visitez avec des connexions privées (HTTPS) ou dans des onglets de navigation privée ne seront pas optimisées pour des raisons de sécurité.

Pour rechercher l’utilisation des données, cliquez sur “Détails”. En outre, vous pouvez utiliser l’extension sur les appareils Android. Pour l’activer, accédez au menu des paramètres de Chrome.

Meilleures extensions Google Chrome

6- Click&Clean

Si vous souhaitez supprimer l’historique de navigation et de téléchargement, utilisez l’extension Google Chrome de Click & Clean. C’est un outil pratique qui vous aide à nettoyer toutes vos empreintes en ligne afin que personne ne puisse les voir. Vous devez penser à quoi de neuf dans Chrome comme toutes ces fonctionnalités, mais Click & Clean apporte toutes ces fonctionnalités à un seul endroit et même supprimé la base de données Web SQL côté client pour effacer complètement vos traces en ligne de votre ordinateur.

7- Better History

Cette extension de Google Chrome améliore les fonctionnalités intégrées de l’onglet Historique de Google Chrome. Elle permet de mieux voir et d’ajouter plus de contrôle pour gérer et parcourir facilement l’historique Web. Non seulement cela, en utilisant l’extension Better History vous pouvez fusionner, visiter et afficher les téléchargements à partir d’une vue de calendrier horizontale. En outre, vous pouvez rechercher l’historique par titre de page ou par URL et effectuer une recherche dans le texte surligné sur une page ou par domaine de site.

8- OneNote Web Clipper

Meilleures extensions Google Chrome

Meilleures extensions Google Chrome

Si vous souhaitez découper les pages Web pour les consulter plus tard, utilisez OneNote Web Clipper pour découper la totalité ou une partie de la page. Vous pouvez synchroniser ces pages enregistrées sur vos appareils et les afficher plus tard. Non seulement cela, vous pouvez couper les annonces, ajuster les polices, mettre en surbrillance le texte, ou saisir des images et des vidéos sélectionnées pour voir plus tard dans l’application OneNote.

9- Evernote Web Clipper

Voulez-vous enregistrer les éléments que vous voyez en ligne pour référence future? Avec Evernote, vous pouvez enregistrer tout ce que vous voulez dans le compte Evernote. Avec Evernote Web Clipper, les utilisateurs peuvent rapidement et facilement enregistrer le contenu Web depuis leur navigateur Chrome directement dans leurs carnets Evernote. Non seulement cela, vous pouvez couper des articles complets ou des pages Web, et peut également prendre des captures d’écran, enregistrer au format PDF, et le contenu de balisage et les images.

10- Any.do

Rappelez-vous tout ce que vous devez faire avec Any.do. C’est l’une des extensions multiplateformes préférées que les gens utilisent pour rester organisé et faire des choses. Vous pouvez synchroniser vos tâches et vos listes de contrôle depuis et vers vos appareils mobiles et votre bureau. Vous pouvez également créer de nouvelles listes et rappels, organiser facilement avec une interface glisser-déposer, ajouter des notes, partager des tâches et plus encore, tout cela depuis votre navigateur et synchronisé sur tous vos appareils. ceci le dix dans la liste des Meilleures extensions Google Chrome.

Meilleures extensions Google Chrome

11- Send To Kindle

Obtenir et lire votre contenu favori sur les appareils Kindle d’Amazon est maintenant facile. Utilisez l’extension Envoyer vers Kindle Chrome pour envoyer des articles Web, des articles de blog, des actualités sur votre Kindle. Vous ne recevrez que le texte, pas les interférences comme les annonces et les bannières. En outre, vous pouvez modifier l’auteur et le titre avant d’envoyer le texte pour de meilleures organisations et choisir d’archiver le contenu dans la bibliothèque Kindle pour le télécharger plus tard.

12- Cite This For Me: Web Citer

Gérer les articles en ligne et la recherche est un réel problème pour les étudiants et les écrivains. Cite Cette extension For Me Chrome permet de créer une citation de site Web convenablement arrangée pour les styles de citation APA, Chicago, MLA et Harvard, que vous pouvez facilement enregistrer ou copier dans le presse-papiers pour les utiliser dans vos documents.

13- Pocket

Meilleures extensions Google Chrome

Vous n’avez pas le temps de voir vos messages favoris? Enregistrez-le pour le lire plus tard, mettez-le dans Pocket. Cette extension vous permet de sauvegarder des articles, des pages Web, des images et des vidéos pour les lire ou les visionner plus tard. Il synchronise même les données automatiquement sur presque tous les appareils. Vous pouvez regarder le contenu même hors ligne.

14- Unshorten.link

Pour les commodités en ligne, les développeurs utilisent des raccourcis vers les liens, qui peuvent se cacher n’importe où. Ils sont utiles pour traiter les URL lourdes, mais les liens courts impliquent un risque qui peut être utilisé par les cybercriminels pour rediriger l’utilisateur vers n’importe quel site. L’extension Unshorten.link identifie ces liens, les développe et les analyse pour les infections. Non seulement cela, il supprime même les cookies de suivi inconnus de l’URL.

15- Momentum

Maintenant, nous avons l’App 15 dans la liste Meilleures extensions Google Chrome. Remplacez votre nouvelle page d’onglets dans le tableau de bord personnel. L’extension Momentum définit un nouveau devis, un message, une photo tous les jours sur un nouvel onglet, définit l’objectif quotidien, assure le suivi des tâches, un widget de liens pour vos sites Web favoris et offre diverses autres fonctionnalités.

Meilleures extensions Google Chrome

16- Strict Workflow

Meilleures extensions Google Chrome

Vous voulez passer du temps intelligemment et faire quelque chose de productif? Utilisez un flux de travail strict. Cette extension impose un flux de travail de 25 min / 5 min. Signifiant 25 minutes de travail sans distraction suivies de 5 minutes de pause. Il vous aide à rester loin des sites de médias sociaux viraux où nous passons le plus clair de notre temps. Il bloque automatiquement les mangeurs de temps les plus populaires tels que Facebook, Twitter et YouTube. Une fois la période de 25 minutes terminée, il vous donne une pause de 5 minutes pour accéder à tout ce qui a été bloqué. Ce cycle s’exécute en répétition.

17- Noisli

Concentrez-vous et concentrez-vous sur le travail quel que soit votre environnement. Noisli crée le bon environnement pour votre travail. Il vous aide à vous calmer et à vous concentrer sur votre travail avec une clarté mentale. Cela crée un environnement où vous pouvez écouter vos sons préférés en arrière-plan et vous concentrer. L’extension comprend une minuterie et un contrôle du volume.

18- StayFocusd

Meilleures extensions Google Chrome

Impossible d’identifier où votre temps précieux est gaspillé? Utilisez StayFocusd comme un sauveur de temps, car il aide l’utilisateur à rester concentré et limite le temps que vous perdez à parcourir les sites improductifs. Cela arrive avec la plupart d’entre nous au matin, nous prévoyons faire beaucoup de choses, mais à la fin de la journée, nous faisons tout le reste en dehors du travail productif. StayFocusd aide à rester concentré, il vous permet d’allouer du temps pour visiter un site particulier. Une fois la limite épuisée, le site est automatiquement bloqué et inaccessible pour toute la journée. De plus, vous pouvez faire une liste des sites autorisés et restreints pour faire un usage intelligent de votre temps.

19- OneTab

Meilleures extensions Google Chrome

Réduisez l’encombrement des onglets avec OneTab, il compresse les onglets ouverts dans une liste. Lorsque vous souhaitez accéder aux onglets, vous pouvez les restaurer individuellement ou tous en un. Il permet d’économiser jusqu’à 95% de la mémoire car moins d’onglets seront ouverts à la fois. De plus, les utilisateurs peuvent facilement exporter leurs onglets dans une liste d’URL ou une page Web pour un partage facile.

20- The Great Suspender

Les onglets ouverts multiples rendent le navigateur lent et léthargique, ils doivent donc être utilisés avec modération pour augmenter la productivité. The Great Suspender vient vous sauver d’une telle situation, il vérifie les onglets ouverts et automatiquement / manuellement les onglets de chaque onglet tout en conservant son favicon et le texte du titre qui n’ont pas été utilisés depuis un moment de la mémoire. Lorsque l’utilisateur a besoin, il peut recharger l’onglet en cliquant sur l’écran.

Meilleures extensions Google Chrome

21- Disconnect

Visualisez et bloquez les sites invisibles qui suivent vos traces en ligne. C’est le bon outil de confidentialité et permet de charger les pages 44% plus rapidement, dans les Meilleures extensions Google Chrome. Il permet même de voir des cookies de publicité, d’analyse et de suivi des médias sociaux, avec le choix de les désactiver.

22- Ghostery

Vous voulez savoir qui vous suit en ligne, utilisez Ghostery une extension de confidentialité de navigateur gratuit. En l’utilisant, vous pouvez protéger et collecter toutes les informations relatives à ceux qui suivent vos données d’activité en ligne. En outre, vous pouvez autoriser et bloquer les trackers sur les sites Web que vous consultez, et anonymiser vos données. Non seulement cela, il accélère également le temps de chargement de la page en bloquant les trackers responsables du retard de la page. L’extension fournit également des liens vers leurs politiques de confidentialité et leurs options d’exclusion.

23- Panic Button

Le nom lui-même est explicite, cette extension permet de cacher et de sauvegarder tous les onglets ouverts en un seul clic. Si vous obtenez un visiteur inattendu ou voulez cacher les onglets, cette extension fonctionne merveille. Une fois que vous souhaitez reprendre le travail sur les mêmes onglets, vous pouvez les restaurer tous. De plus, vous pouvez protéger par mot de passe les onglets pour restaurer rapidement votre session.

24- LastPass

Ayant du mal à gérer les mots de passe de tous vos différents comptes en ligne, utilisez LastPass. Un gestionnaire de mot de passe en ligne primé qui enregistre vos mots de passe et donne votre accès sécurisé depuis n’importe où. Pour l’utiliser, il suffit de se souvenir du mot de passe principal et de laisser tout le reste à l’attention de l’extension LastPass. LastPass permet l’autologin et synchronise les mots de passe pour que vous puissiez les utiliser quand et où vous voulez. Rend votre expérience de navigation plus facile et plus sûre.

25- Blur

Protégez vos mots de passe, vos paiements et votre vie privée avec Abine’s Blur. Il fonctionne comme une extension de protection de la confidentialité tout-en-un pour Chrome, car les mots de passe forts créés par l’utilisateur sont stockés et synchronisés sur tous les appareils, du bureau à l’iOS pour en faciliter l’utilisation. Non seulement cela, il comprend même un blocage de tracker. De plus, la version payante masque également les détails de carte de crédit tout en faisant des achats en ligne.

26- Google Translate

Meilleures extensions Google Chrome

Meilleures extensions Google Chrome

Google Traduction est un excellent outil qui vous aide à traduire le texte en plusieurs langues. Lorsqu’il est utilisé comme une extension, il aide l’utilisateur à traduire la page complète avec un bouton de la barre d’outils. Il détecte automatiquement si le texte sur le site est affiché dans une langue différente et vous invite à le traduire automatiquement. GT est le dernier app dan la liste Meilleures extensions Google Chrome dans ce partie.

Donc, ici conclut la 1ère partie. Nous espérons que ces plugins vous aideront. Consultez la partie 2 sur notre liste des Meilleures extensions Google Chrome.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.