Meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone en 2018
Meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone en 2018

Meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone en 2018

Meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone en 2018

Les applications d’enregistreur vocal pour iphone: Les applications mobiles ont remplacé de nombreux appareils électroniques au cours des dernières années et Voice Recorder en fait partie. Il existe de nombreuses applications iPhone qui peuvent enregistrer les voix autour de vous de manière décente. Par conséquent, si vous voulez enregistrer des conversations ou des voix autour de vous avec votre iPhone, voici les 7 meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone en 2018, pour enregistrer des voix de la meilleure qualité possible. Continuer à lire!

Les applications d’enregistreur vocal pour iphone en 2018

1- Voice Recorder HD

Voice Recorder HD est l’une des meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone que vous pouvez trouver dans l’App Store. L’application a des fonctionnalités qui sont conçues pour les étudiants, les enseignants, les journalistes, les hommes d’affaires et même les professionnels de l’audio et les ingénieurs du son. Maintenant, nous ne disons pas que l’application peut remplacer un studio d’enregistrement, mais il est assez efficace dans l’enregistrement et le rendu de sons de haute qualité.

L’application offre l’enregistrement Bluetooth, l’enregistrement en arrière-plan, l’enregistrement de temps illimité et la synchronisation iCloud. Vous pouvez partager vos fichiers audio via Airdrop, télécharger sur SoundCloud ou DropBox et dispose de nombreuses fonctionnalités.

2- MultiTrack DAW

MultiTrack DAW est une autre excellente application d’enregistrement vocal qui permet d’enregistrer plusieurs prises, expériences, solos et harmonies.

MultiTrack DAW est plus une station de travail audio numérique qu’une application d’enregistrement vocal pur. Autre que l’enregistrement, vous pouvez couper et mixer les fichiers audio à la perfection et les partager via email, WiFi et le partage de fichiers iTunes ou télécharger sur SoundCloud. Le logiciel dispose de capacités d’overdubbing incroyables et peut saisir de la voix à partir de micros et d’interfaces USB, de micro-casques et de micros intégrés. Il supporte les formats audio comme m4a, mp3, wav, aac et aiff.

MultiTrack DAW prend en charge le traitement audio 32 bits et 64 bits, la prise en charge du zoom, la prise en charge multi-pincement, la sauvegarde et la restauration des pistes, etc.

3- HT Professional Recorder

HT Professional Recorder est l’une des meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone pouvant être utilisée par les étudiants et les professionnels. Son interface conviviale permet facilement d’enregistrer et d’éditer des conférences, des conférences, des réunions d’affaires sur votre iPhone. Il peut également fonctionner en arrière-plan, d’où vous pouvez prendre des notes pendant que l’application enregistre vos conférences importantes.

Vous pouvez enregistrer une conversation à distance et ignorer automatiquement le silence. Il peut même enregistrer des chuchotements. Vous pouvez enregistrer et envoyer des fichiers audio (en pièce jointe WAV et jusqu’à 30 minutes) par courrier électronique. Vous pouvez naviguer facilement vers les favoris pour une révision rapide.

En un mot, bien que HT Professional Recorder coûte 9,99 $, c’est un excellent outil d’enregistrement.

4- iTalk Recorder Premium

iTalk Recorder Premium est parmi les meilleure applications d’enregistreur vocal pour iphone, si vous aimez une interface utilisateur intuitive et simplifiée. L’application riche en fonctionnalités offre une qualité d’enregistrement de 11,025 kHz, 22,05 kHz ou 44,10 kHz. Vous pouvez gérer les enregistrements avec un doigt. Vous pouvez facilement envoyer des fichiers audio depuis iTalk Recorder Premium. L’outil prend également en charge le partage de fichiers direct, AirDrop, SoundCloud et la feuille de partage.

iTalk Recorder crée toujours des pistes audio de qualité, quels que soient les défis.

Remarque: – Lorsque vous utilisez l’application pour la première fois, autorisez iTalk Recorder à accéder au microphone de votre iPhone. Dans le cas, si l’application produit des enregistrements vierges, vérifiez si la permission de microphone est accordée. Vous pouvez le vérifier en allant dans Paramètres> Confidentialité> Microphone. Activer iTalk s’il n’est pas activé.

iTalk Recorder Premium coûte 1,99 $.

Note: – Vous pouvez essayer iTalk Recorder gratuitement.

5- Recorder Plus

Recorder Plus est un freeware qui peut être utilisé pour enregistrer des sons audio et de lecture de qualité professionnelle. Cette application enregistreur de fonctionnalités de haute qualité convertit votre appareil iOS en un outil d’enregistrement. Le logiciel inclut des fonctionnalités telles que l’enregistrement à une touche, l’enregistrement en arrière-plan et possède une interface utilisateur simple mais rapide. L’application est incroyablement rapide et vous pouvez même enregistrer pendant de longues heures. Il prend en charge les formats audio tels que M4A, WAV, CAF et MP3. Vous générez trois qualités différentes: élevée, moyenne et faible.

Recorder Plus prend en charge les lecteurs iCloud comme Box.net, Google Drive, Webdav, OneDrive et DropBox. Maintenant, stockez vos pistes audio préférées sur votre Mac et iOS via l’application Recorder Plus pour iPhone.

6- Voice Record Pro

Voice Record Pro est l’une des meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone. Cette application d’enregistrement professionnelle vous aide à enregistrer des mémos vocaux avec une qualité configurable. Voice Record Pro prend en charge les formats standard M4A, MP4 et AAC.

Vous pouvez couper, dupliquer et ajouter des enregistrements avec Voice Record Pro. Vous pouvez même protéger vos pistes avec des codes d’accès avec Voice Record Pro.

7- Voice Recorder & Audio Editor

Voice Recorder & Audio Editor par TapMedia est 100% gratuit pour votre iPad et iPhone. Il prend en charge les enregistrements illimités, les enregistrements transcrits (technologie speech-to-text) et l’ajout de notes à chaque enregistrement. Vous pouvez télécharger des enregistrements sur Box, OneDrive, Google Drive, DropBox et bien sûr sur iCloud via Voice Recorder & Audio Editor. Le logiciel prend en charge le partage via Email, SnapChat, Instagram, YouTube, Twitter, Facebook et même des messages. Vous pouvez également transférer vos fichiers enregistrés téléchargés sur PC via un câble USB ou WiFi.

Voice Recorder & Audio Editor comprend des fonctionnalités avancées telles que la protection par mot de passe pour les enregistrements, les enregistrements en boucle, la modification de la vitesse de lecture, la prise en charge de plusieurs formats audio et bien d’autres.

D’où la liste des meilleures applications d’enregistreur vocal pour iphone. Avez-vous aimé l’article? Aussi, dites-nous si nous avons manqué un logiciel dans la section des commentaires. Nous allons certainement les enrôler.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.