Meilleures applications de rencontres pour Android et iPhone 2018
Meilleures applications de rencontres pour Android et iPhone 2018

Meilleures applications de rencontres pour Android et iPhone 2018

Meilleures applications de rencontres: C’est un besoin social d’être avec les gens, de partager les choses, de les comprendre. La plupart d’entre nous ressent le besoin d’un compagnon parfait dans sa vie.

Des milliers d’applications de rencontres sont disponibles pour les smartphones. Que ce soit une date décontractée, ou quelque chose de sérieux que vous voulez, un smartphone et une connexion Internet est tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

Voici les 10 Meilleures applications de rencontres pour les utilisateurs d’Android et d’iPhone pour vous aider à trouver quelqu’un ou quelqu’un d’autre!

Meilleures applications de rencontres

1. Tinder

Meilleures applications de rencontres

Meilleures applications de rencontres

 

Quand il s’agit d’applications de rencontres en ligne, Tinder prend le gâteau sans aucun doute. Avec un peu de plaisir à trouver de nouvelles personnes, vous pouvez également avoir la tranquillité d’esprit parce que Tinder vous montre principalement des matchs qui sont en quelque sorte liés aux gens de votre liste d’amis.

L’interface de cette application est très simple. vous devez balayer vers la droite si vous voulez dater le match indiqué; Sinon, vous pouvez balayer vers la gauche pour rejeter une correspondance. Il y a quelques inconvénients de l’application comme dans la version gratuite, il ne vous permettra pas d’annuler Swipes.

2. Skout

Un autre dans la liste des meilleures applications de rencontres pour votre smartphone est Skout. L’application est également compatible avec les wearables Android, ce qui est très rare dans les applications de rencontres gratuits. C’est un moyen facile de trouver des personnes locales ou quelqu’un dans votre cercle social étendu. C’est vraiment un bon moyen de se faire de nouveaux amis. Vous pouvez également gagner des points, puis les utiliser pour débloquer des fonctionnalités premium. Dans l’application, vous verrez des images relativement petites d’autres utilisateurs sous la forme de vignettes.

3. Twoo

C’est une autre application de rencontre bien connue en raison de la base d’utilisation, il a plus de 160 millions d’utilisateurs dans le monde entier. Vous pouvez interagir avec des personnes ayant des intérêts communs. Vous pouvez créer votre propre profil en trois étapes faciles. Vous pouvez augmenter votre popularité en ajoutant des crédits Twoo. Une fois que vous dépassez les limites de match, vous devez acheter deux crédits ou vous obtiendrez des résultats après 24 heures. Vous pouvez continuer avec l’abonnement gratuit ou choisir entre les abonnements hebdomadaires, mensuels ou trimestriels.

4. OkCupid

C’est l’une de ces applications qui ne nécessitent pas d’inscription sur Facebook, ce qui en fait l’une des meilleures applications de rencontres en 2018. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez lier votre compte Instagram avec l’application. Sur cette application, vous pouvez voir seulement 5 derniers visiteurs de profil, sauf si vous payez pour la mise à niveau. Le meilleur ou le pire, c’est que n’importe qui peut vous envoyer un message. Application vous fournit également l’option “quickmatch” qui vous fournit des résultats avec des photos seulement. Vous pouvez appuyer sur l’image miniature de n’importe quel utilisateur pour voir la version agrandie. Une chose qui peut vous ennuyer, c’est que vous ne serez pas en mesure de voir qui vous a aimé jusqu’à ce que vous payiez.

5. Hinge

Meilleures applications de rencontres

Meilleures applications de rencontres

Plus ou moins Hinge est comme Tinder. Fonctionnalité sage il repose plus sur Facebook. Si vous voulez en savoir plus sur quelqu’un, vous pouvez demander à votre ami en commun via l’application elle-même. Vous ne pouvez pas télécharger directement votre photo, vous pouvez seulement les obtenir via votre compte Facebook ou Instagram, ce qui ajoute un plus à l’application. Cela vous permet en quelque sorte de voir des photos authentiques. Vous pouvez éventuellement manquer de matches après 10 minutes d’utilisation, ce qui est un inconvénient de l’application.

6. Match.com

L’application est pour les utilisateurs iPhone et Android et les utilisateurs en ligne peuvent également utiliser cela sur le site Web. Avant de publier ses applications iOS et Android, Match.com était connu pour son service de rencontres sur le Web. Vous pouvez vous inscrire sans utiliser votre compte Facebook, mais vous devez entrer les détails du processus d’inscription et vous devez répondre à quelques questions. Si vous allez pour l’abonnement payant, alors il peut sembler cher pour vous. Vous serez en mesure de voir qui a vu votre profil et a aimé votre photo. L’application est également compatible avec Android Wear et Apple Watch, ce qui en fait la meilleure application de rencontres pour Android et iPhone.

7. Coffee Meets Bagel

Suivant dans la liste des meilleures applications de rencontres est Coffee Meets Bagel. L’application s’intègre également avec votre compte Facebook. Une fois que vous avez terminé le processus d’installation et de configuration, vous obtiendrez une correspondance qu’ils appellent bagel. Il vient avec une expiration de 24 heures si dans 24 heures vous aimez votre bagel, vous serez en mesure de discuter dans une salle privée pour les 7 prochains jours. Même si vous discutez avec votre bagel, la salle privée expirera dans 7 jours. Donc, une fois que vous avez un match, vous avez 7 jours pour échanger vos coordonnées.

8. Bumble

Bumble est une autre application comme l’amadou, mais la grande différence est que la femme doit d’abord envoyer un message au gars et qu’elle a 24 heures pour le faire. Pour la même correspondance de genre, n’importe qui des deux peut initier la conversation. L’application semble sécurisée pour les femmes car elles sont celles qui peuvent initier la conversation. Vous pouvez annuler vos balayages brusques en secouant simplement votre téléphone. Vous et ajoutez jusqu’à six photos de la vôtre. Si vous êtes une femme et que vous hésitez à initier une conversation, alors cette application n’est pas pour vous.

9. Once

Meilleures applications de rencontres

Meilleures applications de rencontres

Si vous croyez en la qualité au lieu de la quantité, alors c’est une application de rencontre parfaite pour vous. L’application vous montre un seul match par jour. C’est une application facile à utiliser. Vous pouvez utiliser votre compte Facebook ou votre compte de messagerie pour vous inscrire sur l’application. Pour certains utilisateurs, il est la meilleure application de rencontres en 2018.

10. Lovoo

La fonctionnalité de radar cool de Lovoo rend l’application intéressante qui montre les gens les plus proches de votre région. Il vous aide à envoyer des demandes à des personnes proches de vous. L’application prétend avoir une base d’utilisateurs de 50 millions d’euros. Vous pouvez également utiliser la version Web en visitant Lovoo.com. Rencontres est super facile avec cette application.

Donc, ce sont 10 meilleures applications de rencontres en 2018. A partir de maintenant, vous ne vous sentirez plus seul dans ce monde immense. Trouver un compagnon trouver un ami trouver un match. Vous ne savez jamais si c’est ainsi que vous pouvez obtenir votre âme soeur parfaite.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.