Meilleures applications cacher photos gratuit pour android
Meilleures applications cacher photos gratuit pour android

Meilleures applications cacher photos gratuit pour android

Applications cacher photos gratuit pour android

Applications cacher photos gratuit pour android en 2018: Toutes les photos stockées sur votre téléphone ne sont pas destinées au partage public. Mais vous ne pouvez certainement pas empêcher quiconque de faire vos affaires personnelles quand il a votre téléphone. Pour garantir la confidentialité de vos appareils, vous pouvez télécharger une application de confidentialité tierce. Si vous allez sur google play et recherchez des applications de confidentialité, vous en trouverez beaucoup. Pour faire la sélection d’une application privée dans cet article.

Meilleures applications cacher photos gratuit

1- Secret Photo Vault

L’application est une application de sécurité par mot de passe à double couche qui fonctionne au-delà des attentes. L’application est sécurisée avec une broche à quatre chiffres ainsi que des albums individuels sont sécurisés avec un mot de passe. Les applications vous permettent également de verrouiller vos affaires avec des empreintes digitales. Secret Photo Vault prend soin de votre vie privée et vous fournit. Le mode furtif fait disparaître l’application de la liste des applications récentes afin que personne d’autre ne puisse l’ouvrir. L’application enregistre vos photos et vidéos dans un dossier caché afin que personne ne puisse y accéder en utilisant le gestionnaire de fichiers ou l’explorateur.

2- Keepsafe Photo Vault

Keepsafe est une autre application populaire pour cacher vos photos. Il sécurise vos photos avec un mot de passe ou une empreinte digitale. Vous pouvez également conserver une sauvegarde cryptée de vos photos sur le cloud. Keepsafe vous permet également de partager la sécurité des images depuis l’application.

3- Hide it Pro

Conçu intelligemment, l’application ressemble à une application audio dans le tiroir de l’application. Une longue pression révèle la véritable application. Comme une bonne application de dissimulation de photo / vidéo, elle vous fournit le stockage en nuage et l’identification d’empreinte digitale.

4- Gallery Lock

Gallery lock est l’une des applications cacher photos gratuit, La serrure de galerie fournit l’interface utilisateur conviviale c’est l’application qui soutient le mot de passe et le verrouillage de goupille. L’application se cache de la liste des applications récentes et disparaît également du pavé de lancement en mode furtif.

5- Private Photo Vault

Private Photo Vault a deux niveaux de sécurité, il nécessite un mot de passe pour l’application et un autre mot de passe pour l’album. Vous pouvez changer la couverture des albums cachés selon votre choix, ce qui le rend plus sûr. Les applications vous permettent également de partager des photos et des vidéos de l’application elle-même.

6- Fotox

Photox est parmi les applications cacher photos gratuit et les plus fiables pour sécuriser vos photos et vidéos. Avec cette application, vous pouvez définir le déverrouillage du visage pour vos photos et vidéos. L’application affiche un faux message d’erreur qui fait croire aux autres que quelque chose ne va pas avec l’application et vous seul pouvez l’utiliser si nécessaire. L’application vous permet également de prendre une sauvegarde sécurisée de vos photos secrètes.

7- Safe Gallery

L’application est assez capable de cacher vos vidéos, audios et galerie de photos également sauvegarder vos données sur le nuage afin qu’il puisse être restauré si quelque chose ne va pas avec l’appareil. Il est également livré avec un mode caché ou un mode furtif qui ne montre pas l’application sur l’écran d’accueil de votre appareil.

8- Vault-Hide

Comme son nom l’indique, Vault-Hide est une solution unique pour tous vos besoins de cacher des choses sur votre appareil. vous pouvez masquer toutes vos photos, vidéos, journaux d’appels. L’application utilise votre identifiant email pour réinitialiser le mot de passe et, comme toutes les autres applications sympas, il crée une sauvegarde sécurisée de vos données et vous aide à masquer l’application en mode furtif.

9- Vaulty

Vaulty est l’une des applications cacher photos gratuit sur l’appareil. Avec l’application, vous pouvez créer plusieurs coffres et ainsi limiter l’accès de différents utilisateurs. Il protège vos photos et vos vidéos et peut également sauvegarder vos données sur le cloud. Il clique également sur la photo de tout intrus qui tente d’accéder à l’information de manière authentique.

10- Photo Locker

Photo locker garde vos photos cryptées et en sécurité sur votre appareil. Si l’on approfondit la technologie, l’application utilise une technique de cryptage AES 128 bits pour assurer la sécurité. Il offre de cacher des images en vrac et quand il s’agit de visualiser des images cachées, il a des fonctions comme la rotation du zoom et le diaporama.

Avec autant d’options, vous pouvez sûrement garder vos affaires privées en toute sécurité sur votre appareil. Ces applications cacher photos gratuit,vous aideront à utiliser votre appareil sans crainte d’embarras ou de soucis de confidentialité.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.