Top 5 meilleures alternatives à Netflix 2018
Top 5 meilleures alternatives à Netflix 2018

Top 5 meilleures alternatives à Netflix 2018

Meilleures alternatives à Netflix 2018

Top 5 meilleures alternatives à Netflix 2018: Netflix est l’un des services de streaming les plus populaires aux États-Unis. C’est la source où la plupart des gens regardent des émissions de télévision et des films, dans cet article nous jetons un coup d’oeil des services de diffusion semblables à Netflix.

Cela peut sembler fou, mais le monde des films et des séries en streaming ne tourne pas autour du tout puissant Netflix puisqu’il existe d’autres alternatives très intéressantes (et certains de ces sites sont comme netflix mais gratuits). Si le contenu fourni par Netflix n’est pas suffisant pour vous ou si vous êtes ce type de personnes qui aiment connaître les services de streaming comme Netflix, alors jetez un coup d’œil aux cinq meilleures solutions Netflix que TechinDroid vous propose aujourd’hui.

Pour la liste d’aujourd’hui, nous allons vous montrer cinq des meilleures alternatives quelque chose comme Netflix, ce que vous verrez ci-dessous sont des applications qui ont été prises à nos terrains d’essai et ont survécu à nos tests, s’avérant être d’excellents remplaçants à l’Internet.

Meilleures alternatives à Netflix 2018

1- Mubi

Le premier utile dans la liste des meilleures alternatives à Netflix 2018. Avant d’être connu sous le nom de Mubi, The Auteurs a d’abord été pensé comme un réseau social pour les amateurs de cinéma, mais tout cela a changé quand ils ont changé leur modèle d’affaires pour faire davantage appel à l’époque actuelle. Ils sont maintenant Mubi, un service de streaming de films qui se concentre sur l’art de l’industrie du cinéma, est donc considéré comme la cineteca en ligne par excellence.

La plate-forme peut être utilisée sur tous les principaux systèmes d’exploitation tels que Windows, Linux, MacOS, Android, Samsung SmartTV et Apple iOS, entre autres.

Il soutient des titres tels que Pulp Fiction, 2001: Une Odyssée de l’espace, Une horloge mécanique, Le Parrain, ainsi que de nombreux autres films à succès et le jour du macaron.

Mubi, est un de ces sites comme Netflix avec un service d’essai gratuit qui promet beaucoup. Gratuit pendant 7 jours.

2- CloudLoad

Cette société propose généralement des services de stockage dans le cloud, mais la principale caractéristique de ce produit est que vous pouvez accéder aux vidéos dans le nuage et les regarder en streaming sans aucun problème.

3- Crackle

Le service en ligne de Sony entre également dans cette liste en fournissant des films et des séries télévisées (à condition qu’ils soient télévisés). Mais être un service alternatif netflix gratuit est une épée à double tranchant, car les annonces peuvent apparaître pendant la lecture.

Être l’organisation de l’enfant de Sony donne à Crackle quelques titres intéressants, certains d’entre eux étant Saw, The Illusionist, Rec et de nombreuses séries célèbres.

4- YouTube Movies

C’est une bonne alternative gratuite à Netflix parmi les alternatives à Netflix 2018. Sûrement il ya peu de gens qui connaissent cette plate-forme de vidéo à la demande qui est gérée par Google, à savoir YouTube, où vous pouvez trouver plusieurs titres tels que The Wolf of Wall Street ou même d’autres gratuitement.

5- HBO GO

Entrez dans l’initiative de HBO, HBO GO. Ce service vous permet de regarder l’énorme catalogue de films et séries originaux de HBO, ainsi que les blockbusters récents. Certaines de ses séries incluent le Game of Thrones de renommée mondiale, Mad Men, la Silicon Valley, Penny Dreadful, Veep, parmi beaucoup d’autres.

Alors maintenant, il ne fait aucun doute qu’en plus de Netflix, vous pouvez profiter à la fois des séries et des films sur d’autres sites. Certaines de ces options sont entièrement gratuites, tandis que d’autres sont basées sur l’abonnement, ces meilleures alternatives à Netflix 2018, mais ont une plus grande sélection de titres et peuvent toutes être visualisées sur tous vos appareils, tout ce dont vous avez besoin est une connexion Internet, votre téléphone / tablette / ordinateur / Smart TV et vous êtes bon à faire. Partagez cette publication avec vos amis pour qu’ils sachent également que Netflix n’est pas la seule plate-forme de streaming qui mérite d’être vue. Aussi, laissez vos propres alternatives Netflix dans la boîte de commentaires ci-dessous afin que nous puissions les regarder et les ajouter à notre liste!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.