Meilleur Souris Gamer 2018 que vous pouvez acheter

Meilleur Souris Gamer 2018 que vous pouvez acheter

 Meilleur Souris Gamer 2018

Meilleur Souris Gamer 2018 : Donc, vous venez de construire le PC de jeu de vos rêves, et maintenant il est temps de trouver une grande souris de jeu pour jumeler avec elle. donc c’est compréhensible si vous êtes tenté de courir et de ramasser cette souris cheapo de cette compagnie dont personne n’a jamais entendu parler. Heureusement, vous êtes au bon endroit.

Lorsque vous sortez pour acheter Meilleur Souris Gamer 2018, vous devez rechercher un bon prix et une bonne performance – pas seulement la souris avec le prix le plus élevé. Sur cette liste, vous trouverez beaucoup de souris impressionnantes qui prennent cette philosophie et courent avec elle. Nous allons vous donner aujourd’hui la liste des Meilleur Souris Gamer 2018.

Chaque souris de cette liste a une valeur en or. Nous avons testé chaque souris sur cette liste. Vous devez être sûr que, quelle que soit la souris que vous choisissez, vous serez satisfait. Peu importe le type de jeux que vous voulez jouer, après avoir parcouru cette liste. Nous croyons que vous aurez l’une des Meilleur Souris Gamer 2018.

la liste des Meilleur Souris Gamer 2018

1- SteelSeries Sensei 310

Meilleur Souris Gamer 2018 que nous avons examinée.

  1. DPI: jusqu’à 12 000 |
  2. Caractéristiques: Conception ambidextre, tracking one-to-one jusqu’à 3 500 CPI, durée de vie de 50 millions de clics.
  • Prix raisonnable
  • Confortable pour les poignées de griffe et de paume
  • Pas de câble tressé
  • Manque de support d’étalonnage de capteur

Le SteelSeries Sensei 310 est une souris de jeu pas comme les autres, en termes de prix et de performance. L’entrée à faible coût le maintient au même niveau. Alors que le capteur Truimov 3 est incroyable. De sa production grâce à un partenariat exclusif avec les capteurs de souris Pixart, il est pratiquement impossible de rivaliser avec cela. Souris, sans aucune préférence pour la polyvalence. Offre un monde réel vraiment inégalé.

2- Logitech G903

Une métamorphose G900 avec un tapis de souris électrifiant, Cette fonctionnalité est classée dans les Meilleur Souris Gamer 2018.

  1. DPI: 12 000 |
  2. Caractéristiques: Chargement sans fil via tapis de souris Logitech PowerPlay, jusqu’à 24 heures de vie de la batterie (jusqu’à 32 avec LED éteint), capteur optique PMW3366, technologie sans fil LightSpeed
  • Qualité de construction solide
  • Sans fil précis et fiableSans fil précis et fiable
  • Exorbitamment cher

Sans se laisser décourager par des années de ridicule pour leur temps de latence comparativement plus élevé, le Logitech G900 d’antan a prouvé une fois pour toutes que les souris de jeu sans fil n’ont pas à téter. C’est juste une répétition exacte sur ce modèle, Logitech G903 nous rassure juste de cette croyance.

Dotée d’un design G9 légèrement modifié avec le tapis de souris PowerPlay de Logitech, qui se double d’un chargeur sans fil, le Logitech G903 est un investissement coûteux et néanmoins gratifiant. D’une part, le coût peut décourager quelqu’un qui ne sera pas susceptible de l’acheter de toute façon.

Mais d’un autre côté, vous pouvez obtenir une souris de jeu high-tech Dpi  qui se bat encore mieux qu’un scanner. Cette souris est également incluse Meilleur Souris Gamer 2018.

3- Asus ROG Gladius II

Cette souris de jeu est un vrai looker, Donc, ils sont à l’intérieur des Meilleur Souris Gamer 2018.

  1. DPI: jusqu’à 12 000 |
  2. Caractéristiques: Accélération de 50g, taux d’interrogation USB de 1000Hz, boutons gauche et droit amovibles, commutateurs Omron, éclairage RVB
  • Se sent bien
  • Conception robuste
  • Coûteux
  • Manque certaines fonctionnalités

Flashy et souhaitable, il n’y a aucune confusion quant à pourquoi l’Asus RG Gl II est un peu plus cher que les autres souris de jeu dans sa catégorie. Bénéficiant de boutons permutables, une molette de défilement cliquable et une bascule de sensibilité, cette souris a tous les bits que les joueurs recherchent. Il y a même un éclairage RVB de haut en bas pour une extension de sa personnalisation déjà pratique. Bien qu’il ne comporte pas les poids permutables que beaucoup d’autres dans sa gamme de prix font, tout le reste se sent confortable et à priser. Mieux adapté aux tireurs à la première personne que les MMOs, la notation élevée de DPI et l’accélération de 50g font à l’Asus ROG Gladius un exploit à voir malgré des dispositifs manquant dans les secteurs où les souris moins chères ont conquis.

4- Corsair Glaive RGB

Un équilibre sain du confort, de la fonction et des regards suaves cette souri parmi Meilleur Souris Gamer 2018.

  1. DPI: jusqu’à 16 000 |
  2. Caractéristiques: Poignées de pouce interchangeables, rétroéclairage à trois zones, capteur Pixart 3367, commutateurs Omron, voyants d’état DPI
  • Mouvement lisse et suivi
  • Glisse comme du beurre
  • Presque tout en plastique
  • Un peu cher

Il est évident à partir du moment où vous regardez le prix que la souris Corsair Glaive RGB a été conçue pour affronter le Razer DeathAdder Elite. Et si Corsair a eu beaucoup de chance avec ses boîtiers PC, ses claviers, sa RAM, ses alimentations et ses systèmes de refroidissement, une souris Corsair est automatiquement difficile à vendre en raison d’un manque d’histoire. Heureusement, le dernier effort de la souris de jeu de l’entreprise est construit pour le confort, avec un revêtement de peinture au toucher doux et des poignées de pouce interchangeables qui augmentent l’ergonomie encore plus loin. À ce stade, le système de rétroéclairage à trois zones presque parfait et le capteur Pixart haute résolution (sans oublier les voyants d’état DPI inclus) sont un simple bonus. Merci à ces fonctionnalités, puis la classification de cette souris dans Meilleur Souris Gamer 2018.

5- Creative Sound BlasterX Siege M04

Meilleur Souris Gamer 2018

            Meilleur Souris Gamer 2018

Précis et assez élégant pour rivaliser avec Razer et Logitech.

  1. DPI: 12 000 |
  2. Caractéristiques: 7 boutons programmables utilisant des commutateurs Omron pour 50 millions de clics, capteur PixArt PMW3360 avec fréquence d’interrogation de 1000Hz, éclairage RVB, design ergonomique
  • Excellent capteur
  • Éclairage élégant
  • Pourrait être plus léger
  • L’équilibre n’est pas parfait

Sound BlasterX M04 de Creative est exactement cela, cependant, et c’est en fait assez impressionnant. L’estimation de 12 000 ppp signifie que vous n’aurez pas besoin d’utiliser l’accélération du pointeur pour utiliser la souris avec succès. Le système d’éclairage RVB, qui est contrôlé à l’aide du logiciel Sound Blaster Connect de Creative, est affiché avec un accent subtil à la base de la souris. Clairement, le Sound BlasterX Siege M04 est un gagnant à la fois dans la fonction et le style.

Cette souris est préférée par beaucoup, puis classée parmi Meilleur Souris Gamer 2018.

6- Thermaltake Tt Sports Level 10M

Une souris de jeu avec une personnalité divisée

  1. DPI: 16 000 |
  2. Caractéristiques: Échange rapide entre une connexion filaire et sans fil, capteur Avago 9800
  • Design esthétique
  • Support ergonomique
  • Trop lourd
  • Broche en métal est ennuyeux

Vous pouvez demander à n’importe quel joueur sérieux s’il préfère les souris filaires ou sans fil et lui parler sur des meilleurs souris de jeu 2018. et il est plus que probable qu’elles vont se ranger du côté des anciennes – la faible latence est tout simplement trop bonne pour la laisser passer. Cependant, il y a probablement beaucoup de gens qui veulent la liberté de mouvement qu’offre une souris sans fil. Heureusement, Ce type combine le meilleur, permettant aux utilisateurs de basculer entre les modes filaire et sans fil à volonté. De plus, c’est un très bon interprète, et il se sent vraiment bien dans la main, même si la griffe en métal à l’avant de la souris (pour basculer entre les deux modes) peut gêner de temps en temps.

7- Razer DeathAdder Elite

Le DeathAdder le plus réactif de Razer et aussi dans Meilleur Souris Gamer 2018.

  1. DPI: jusqu’à 16 000 |
  2. Caractéristiques: Suivi vrai à 450 pouces par seconde, précision de résolution de 99,4%, commutateurs de souris mécaniques (jusqu’à 50 millions de clics), éclairage Razer Chroma, accélération jusqu’à 450 IPS / 50 g, logiciel Razer Synapse
  • Super-réactif
  • Poignée confortable
  • Éclairage RVB coloré
  • Pas de molette de défilement libre
  • Conception trop familière

Vous savez ce que vous obtenez avec une souris Razer DeathAdder, et le modèle Elite de cette année ajoute un nouveau capteur de qualité eSports et présente le même design ergonomique droitier que son prédécesseur qui se moule dans votre main, tout en ajoutant deux nouveaux boutons sous la molette de la souris pour changer le DPI (ou points par pouce) à la volée. Alors que le DeathAdder Elite manque des fonctionnalités plus avancées telles que la molette de défilement libre que vous trouverez sur le Proteus Core de Logitech, le joli éclairage RVB du Razer (éclairage personnalisable avec 16,8 millions d’options de couleurs via le logiciel synapse de Razer), grand et accessible Les boutons montés à gauche et la molette de défilement préhensible en font Meilleur Souris Gamer 2018 dans le palier de prix ci-dessous.

8- SteelSeries Rival 700

Une souris avec un écran latéral a ensuite été combiné dans des  Meilleur Souris Gamer 2018.

  1. DPI: jusqu’à 16 000 |
  2. Caractéristiques: Prise en charge de Gamesense, affichage OLED, alertes tactiles, support SteelSeries Engine 3, boutons programmables, stockage de profil intégré
  • Affichage LCD innovant
  • Composants modulaires
  • Support d’affichage limité
  • Droitier seulement

SteelSeries s’est aventuré là où peu de souris de jeu ont osé en ajoutant un écran OLED noir et blanc à son Rl 700. Bien sûr, vous ne pouvez pas simplement ajouter un écran à quelque chose sans mettre en œuvre une sorte de fonctionnalité. C’est pourquoi, peut être utilisé comme un outil personnalisable pour améliorer vos sessions de jeu.

Mieux encore, le matériel R7 est également modulaire, ce qui donne aux utilisateurs l’autonomie nécessaire pour enclencher et déclencher les couvertures et même échanger un câble USB de trois ou six pieds.

Il y a même des alertes tactiles en place, configurées pour déclencher des vibrations lorsque les ressources du jeu sont réapprovisionnées. Dans l’ensemble, une pièce distincte de la technologie.

9- Logitech G900 Chaos Spectrum

La souris de jeu sans fil ultime et L’avant-dernier dans la liste Meilleur Souris Gamer 2018.

  1. DPI: 12 000 |
  2. Interface: filaire / sans fil 2,4 GHz |
  3. Boutons: 11 |
  4. Ergonomique: Ambidextre |
  5. Caractéristiques: Eclairage RVB personnalisable, autonomie de 30 heures, boutons latéraux amovibles
  • Conception ambidextre
  • Boutons latéraux modulaires
  • Pas de poids optionnels

dernièrement , les souris de jeu sans fil ont cultivé une réputation plutôt négative, principalement en réponse à leur retard perceptible.

Avec le G9 Chaos Spectrum, cependant, Logitech cherche à changer d’avis. En utilisant une certaine forme de magie, l’entreprise a réussi à réduire son taux d’interrogation à 1 milliseconde sur une connexion 2,4 GHz. Accompagnée d’une couverture accélérée de toute la gamme DPI, sans aucun lissage ni filtrage, cette souris de jeu est prête pour tout, depuis votre prochaine partie de Hearthstone jusqu’au niveau Heroes of the Storm. Cela va de soi, sans parler d’un design ambidextre idéal pour les joueurs gauchers en plus d’une disposition des boutons modulaire.

10- Corsair Harpoon

Une souris budget texturée préhensible . Cette souris est la dernière en Meilleur Souris Gamer 2018.

  1. DPI: 6 000 |
  2. Caractéristiques: Capteur de jeu optique avec suivi avancé, design profilé, poignées latérales texturées en caoutchouc, six boutons programmables, mémoire intégrée pour stocker les réglages DPI personnalisés
  • Bonne prise en main
  • Abordable
  • Éclairage RGB
  • Logiciel Fiddly

Doté d’une texture en cuir saisissable sur le côté gauche, l’utilisation du Corsair Harpoon est léger glisser dans une voiture confortable avec sellerie en cuir.

Ce n’est pas cher, Ce qui est à prévoir, bien sûr. et avec un capteur optique Snappy et six boutons programmables, y compris un commutateur DPI central et les boutons avant et arrière sur le côté de la souris. Cette souris est entrée avec les  Meilleures souris de jeu 2018 Merci à ses avantages.

Vous avez tout ce dont vous avez besoin pour jouer dans n’importe quel genre. Merci à sa taille qui s’adapte aux petites et grandes mains, il est entré dans Meilleur Souris Gamer 2018. Son magnifique rétro-éclairage le rend très agréable à placer sur votre bureau.

C’était la liste Meilleur Souris Gamer 2018 que vous pouvez acheter. Ne pas oublier de partager le sujet avec vos amis Et donnez votre avis dedans.

 

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.