Logiciels de montage vidéo gratuit
Logiciels de montage vidéo gratuit

Meilleur Logiciels de montage vidéo gratuit

Meilleur Logiciels de montage vidéo gratuit en 2018

Meilleur Logiciels de montage vidéo gratuit: Si nous regardons de près la dernière décennie, le montage vidéo est une industrie qui a beaucoup évolué. Il y a quelque temps, nous devions faire appel à des éditeurs vidéo ou demander l’aide d’éditeurs professionnels pour réaliser des tâches simples comme recadrer une vidéo ou ajouter une bande-son en arrière-plan. Mais depuis, beaucoup a changé! Nous pouvons maintenant effectuer toutes ces tâches dans le confort de notre maison. Les logiciels de montage vidéo sont simples à utiliser et très intuitifs. Vous pouvez rapidement mettre la main sur vous et éditer vos beaux souvenirs comme vous l’aimez!

Comment fonctionne un éditeur de vidéo Open Source?

Logiciels de montage vidéo gratuit, peut être divisé en deux catégories de base. L’un est l’éditeur de vidéo normal (source fermée) qui offre toutes les fonctionnalités de base comme le recadrage, la vitesse de rendu, l’ajout d’une bande sonore et ainsi de suite. Autre catégorie est un éditeur vidéo Open Source qui a un peu plus de contact professionnel qu’ancien. Un éditeur de vidéo open source est un éditeur avec un code source et il vous permet de personnaliser le programme selon vos besoins. Donc, si vous avez une vaste connaissance du codage et de l’édition vidéo, l’éditeur open source est ce que vous cherchez réellement.

Mais comme le marché est inondé de nombreuses applications, il est difficile de trouver un logiciel d’édition vidéo décent pour vous-même. Gardant cela en considération, nous avons compilé la liste des 10 meilleurs éditeurs vidéo open source qui valent certainement votre temps et votre attention.

Logiciels de montage vidéo gratuit:

1. Filmora Video Editor-

Filmora est un éditeur vidéo multiplateforme disponible pour Windows et Mac. L’interface utilisateur de Filmora est intelligemment conçue en gardant à l’esprit les besoins et les exigences des blogueurs vidéo d’entrée de gamme et des blogueurs vidéo professionnels. Il vous permet de modifier vos vidéos avec plus de 200 styles de police et re décorer vos souvenirs avec de beaux filtres et superpositions.

2. Lightworks-

Lightworks est un autre éditeur de vidéo open source qui prend en charge presque tous les formats vidéo pour répondre à vos besoins. Comme son nom l’indique est l’un des Logiciels de montage vidéo gratuit les plus rapides qui offre des détails de niveau Hollywood ne laissant aucune faille dans vos souvenirs. L’application vous permet également de partager vos projets vidéo avec d’autres membres si vous êtes bloqué à un moment ou si vous cherchez des suggestions créatives lors de l’édition.

3. Showbox-

Suivant sur notre liste des meilleurs Logiciels de montage vidéo gratuit vient Showbox. Il vous permet de choisir votre propre style de styles et de formats pour éditer vos vidéos. Sb permet d’ajouter des images d’arrière-plan sur vos vidéos de Getty pour rendre vos souvenirs encore plus beaux et attrayants. Showbox est la bonne application pour vous, car elle offre des instructions claires à l’écran pour vous guider.

4. Avidemux-

Logiciels de montage vidéo gratuit

Logiciels de montage vidéo gratuit

Si votre exigence consiste simplement à couper, rogner, encoder et filtrer, Avidemux peut vous aider à faire les choses en un rien de temps. Une fonctionnalité unique offerte par cette application est que vous pouvez facilement transférer tous vos effets et filtres préférés d’une vidéo à l’autre. Il prend en charge divers types de fichiers, y compris AVI, fichiers MPEG compatibles DVD, MP4 et ASF.

5. Blender-

Est un autre éditeur de vidéo open source puissant avec une communauté incroyable d’éditeurs professionnels. Blender dispose d’une interface utilisateur élégante et professionnelle et inclut presque toutes les fonctions d’édition vidéo que vous recherchez probablement. Il prend également en charge une variété de raccourcis clavier qui peuvent rendre le processus de montage vidéo plus amusant et plus rapide bien sûr. Vous pouvez même ajouter un tas d’add-ons pour obtenir de meilleurs résultats.

6. Kdenlive-

Voulez-vous ajouter des pistes audio et vidéo illimitées sur la timeline? Si oui alors Kdenlive est ce dont vous avez besoin! L’application vous permet de créer vos propres pistes de transition et de les appliquer à vos vidéos. En plus d’offrir toutes les fonctionnalités de base d’édition vidéo, y compris couper, recadrer et ajouter des filtres, Kdenlive prend également en charge un certain nombre de raccourcis clavier utiles pour faciliter vos tâches d’édition vidéo.

7. FFMPeg-

FFMPeg est l’un des Logiciels de montage vidéo gratuit et open source pour la plate-forme Windows. Il peut convertir, enregistrer et diffuser presque tous les formats audio et vidéo.

8. DaVinci Resolve-

DaVinci Resolve est un éditeur de vidéo open source incroyable pour les professionnels. Outre l’altération de plusieurs caméras, l’altération 3D, les effets de mouvement obscurs et la diminution de la commotion spatiale qui sont simplement accessibles sur la version payante de DaVinci Resolve Studio, vous pouvez presque faire des corrections expertes de la vidéo / du son avec DaVinci Resolve.

9. VSDC Video Editor-

prend en charge une grande variété de filtres, de superpositions et d’effets de transition pour rendre vos vidéos plus attrayantes. Son interface utilisateur est intelligemment conçue, ce qui la rend parfaitement adaptée aussi bien aux débutants qu’aux éditeurs vidéo professionnels. VSDC prend en charge presque tous les formats audio et vidéo afin que vous ne rencontrerez aucune sorte de tracas lors de l’édition.

10. VideoPad Video Editor

Logiciels de montage vidéo gratuit

Logiciels de montage vidéo gratuit

L’interface utilisateur simple et intuitive de VideoPad permet aux débutants de maîtriser facilement cette application. Vous pouvez facilement faire glisser et déposer des images et des vidéos sur la timeline, ajouter un tas de filtres et de superpositions, et enfin poster votre travail sur les plateformes de médias sociaux pour afficher vos compétences.

Alors, les gars, voici les 10 meilleurs Logiciels de montage vidéo gratuit 2018. Un éditeur vidéo open source vous permet de créer vos propres animations et transitions qu’un éditeur vidéo normal (source fermée) n’offre pas. Alors, choisissez n’importe lequel de la liste ci-dessus et commencez à ajouter de la magie à vos souvenirs!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.