logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018

Meilleurs logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018

Meilleur logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018

logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018: Nous pouvons perdre nos données pour plusieurs raisons. il est très important de prendre une sauvegarde des fichiers et des dossiers qui sont stockés dans notre PC.. Ci-dessous mentionnés sont les Meilleurs logiciels gratuit sauvegarde fichiers pour Windows.

Logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018

1- Right BackUp

Le numéro un sur notre liste des 10 meilleurs logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018 est Right BackUp. Ce logiciel rend la sauvegarde des données sans tracas. Vous pouvez utiliser ‘Personnalisé’ ou ‘Sauvegarde intelligente’, les deux options qui aident à effectuer une sauvegarde. Smart Backup prend en charge la sauvegarde de dossiers importants comme la musique, les photos, les documents et avec la sauvegarde personnalisée, vous pouvez choisir le fichier individuel à sauvegarder et, tout en restaurant, restaurer les fichiers en utilisant la restauration intelligente. Il prend une sauvegarde incrémentielle afin que vous n’ayez pas à vous soucier de vos données. Vous pouvez accéder à l’application une fois que vous l’avez téléchargé ou y accéder directement depuis le Web.

2- EaseUS Todo Backup Free

Sauvegarde des données n’a jamais été facile. Le processus de sauvegarde, de lecteurs ou de partitions entiers ou de la création d’une sauvegarde complète du système prend trop de temps. Pour ceux qui recherchent une option intelligente, il y a EaseUS Todo Backup Free. Il sauvegarde automatiquement les fichiers dans les emplacements fréquemment utilisés et vous avez également la possibilité d’utiliser le stockage cloud. n’y a pas beaucoup de différence entre la version gratuite et la première. Il offre également aux utilisateurs le transfert de fichiers PC-à-PC et la sauvegarde Outlook.

3- Cobian Backup

Il y a presque aucune probabilité que ce logiciel porte le nom de l’artiste culte Kurt Cobain. Indépendamment, Cobian Backup est toujours une rockstar sur notre liste. Ce logiciel parvient toujours à fournir beaucoup plus que ce que l’on pourrait en attendre. Ce logiciel compresse la sauvegarde afin d’économiser de l’espace et nous fournit également l’option dans laquelle nous pouvons le crypter selon notre utilisation. Cobian Backup peut être utilisé pour créer et planifier plusieurs jobs de sauvegarde. Ce logiciel doit toujours aider à livrer vos fichiers en toute sécurité.

4- COMODO Backup

Ce logiciel a une tonne de caractéristiques uniques. Il prend une sauvegarde des fichiers de registre, copie et enregistre plusieurs fichiers et dossiers tout en conservant la sauvegarde de vos comptes de messagerie, entrées de registre particulières, conversations de messagerie instantanée, données de navigateur, partitions ou disques entiers comme le lecteur système. Que peut-on demander de plus ? La restauration des fichiers est également une tâche facile. Les fichiers peuvent être retournés dans leur espace d’origine à l’aide de l’assistant logiciel.

5- AOMEI Backupper Standard

A mi-chemin à travers notre liste des 10 Meilleurs logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018 vient norme AOMEI Backupper. Ce logiciel n’offre pas une ou deux options pour sauvegarder des fichiers et des données. Il y a 4 réglages uniques parmi lesquels choisir. Ils sont ‘Sauvegarde de disque’, ‘Sauvegarde de partition’, ‘Sauvegarde de fichier / dossier’ et ‘Sauvegarde système’. Il offre également la possibilité de planifier une sauvegarde. Dans celui-ci, on peut choisir d’exécuter une sauvegarde à une occasion seulement ou tous les jours, semaines ou mois, ainsi qu’à intervalles réguliers tout au long de la journée. Cela permet de conserver une bonne trace des fichiers en cours de transfert. Les paramètres avancés sont également disponibles pour choisir une sauvegarde complète, incrémentielle ou différentielle.

6- DriveImage XML

DriveImage XML peut vous aider à enregistrer vos fichiers et ses données sur un dossier réseau, un disque local ou un lecteur externe. Ce logiciel fournit aux utilisateurs les multiples options avec lesquelles la sauvegarde et la restauration ne causent pas beaucoup de tracas.

Le logiciel dispose d’un certain nombre de fonctionnalités clés multiples avec lesquelles on peut facilement compresser la taille du fichier et aussi économiser beaucoup d’espace. Ce logiciel est facilement compatible avec un nombre multiple de versions de Windows.

7- Everyday Auto Backup

Probablement le logiciel le plus facile à utiliser pour la sauvegarde de fichiers et le transfert de données est Everyday Auto Backup. Ce logiciel offre aux utilisateurs la possibilité de supprimer les sous-dossiers et de les trier individuellement. Cependant, la mise en œuvre de cette tâche fastidieuse a été rendue très facile avec ce logiciel. Il est également disponible en tant que programme portable ainsi que dans un fichier d’installation standard.

8- Genie Timeline Free

Ce logiciel gagne sa place sur notre liste des 10 meilleurs logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018 simplement parce que c’est une application facile à utiliser. Un utilisateur débutant peut facilement utiliser cette application et enregistrer leurs données et plusieurs fichiers. Ce logiciel offre aux utilisateurs la possibilité d’enregistrer des fichiers et / ou des dossiers vers et depuis un lecteur local, un lecteur externe et un lecteur réseau. Pour couronner le tout, on peut facilement basculer entre le mode Turbo et le mode Smart pour basculer une vitesse de sauvegarde plus rapide ou plus lente.

9- GFI Backup

Ce logiciel offre à ses utilisateurs une option simple de sauvegarde à plusieurs endroits. Avec lui, les fichiers et les dossiers d’un emplacement local peuvent être déplacés vers un autre dossier local ou un lecteur externe. Il offre la possibilité de transférer les fichiers et ses données sur un disque CD / DVD / Blu-ray, ou un serveur FTP. Ce logiciel peut également restaurer certains fichiers ou sélectionner des dossiers entiers à la fois qui doivent être copiés à l’emplacement de sauvegarde d’origine ou sauvegardés ailleurs. Il crypte les données et les sécurise avec un mot de passe. Pour ces précieux fichiers, nous recommandons fortement GFI Backup.

10- Ace BackUp

Ace BackUp est le dernier sur notre liste des 10 Meilleurs logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018. Ce logiciel offre aux utilisateurs la fonctionnalité de base du transfert de fichiers vers plusieurs emplacements et aide également à effectuer une sauvegarde sur un lecteur local. Il permet à l’utilisateur de prendre une sauvegarde et de la compresser en utilisant l’un des trois modes suivants: Protection par mot de passe, Chiffrement et Configuration pour utiliser une planification. De cette façon, vous pouvez sauvegarder des données précieuses de la manière qui vous convient. L’option de restauration des mêmes fichiers est également facile. L’analyse personnalisée avant que les fichiers puissent être sauvegardés vous aide à sélectionner et à dépasser les fichiers en fonction de nos besoins et de la taille de l’espace.

Voilà pour vous les gars. Les Meilleurs logiciels sauvegarde fichiers Windows 2018 pour votre usage. Rappelez-vous toujours de prendre une sauvegarde pour protéger les fichiers précieux de toute attaque.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.