Les meilleurs logiciel antivirus de 2018

Top 8 meilleurs logiciel antivirus de 2018

Les meilleurs logiciel antivirus de 2018

Les meilleurs logiciel antivirus de 2018: Que ce soit les pirates de navigateur saisissant votre page de recherche, ou le dernier ransomware cryptant tous vos fichiers, chaque PC (et même votre smartphone!) A besoin d’un paquet de sécurité, le meilleur antivirus autour, pour garder les menaces à distance.

Ne comptez pas sur Windows Defender de Microsoft pour vous protéger. Bien sûr, c’est gratuit et facile à utiliser, mais des tests indépendants montrent que ses taux de protection peuvent être considérablement inférieurs à ceux de la concurrence de premier plan.

Cela ne signifie pas que vous devez commencer à dépenser beaucoup d’argent. Les utilisateurs expérimentés, en particulier, peuvent créer de bonnes solutions en combinant des outils antivirus gratuits avec d’autres produits de sécurité gratuits et open source. Voici une liste des meilleurs logiciel antivirus de 2018.

1- BitDefender Antivirus Plus 2018

Une protection solide comme le roc et fiable.

  • Précis
  • Mot de passe gestionnaire
  • Peut être gourmand en ressources

Dans un monde rempli de logiciels de sécurité gratuits, les frais annuels de 39,99 $ de Bitdefender Antivirus Plus 2018 peuvent sembler élevés. D’autant que cela ne vous couvre que pour un seul appareil, contre trois l’année dernière.

Pourtant, il y a des compensations. Le moteur de Bitdefender est l’un des plus précis et fiables, par exemple, aimé par tous les grands testeurs indépendants.

Le filtrage Web bloque l’accès aux sites malveillants, un navigateur sécurisé sécurise vos transactions financières en ligne et un gestionnaire de mots de passe qui remplit automatiquement les informations de carte de crédit dans les formulaires Web.

Un excellent module anti-hameçonnage vous alerte des liens malveillants dans les résultats de votre moteur de recherche et bloque l’accès aux sites dangereux. Il est considéré parmi les meilleurs logiciel antivirus de 2018.

Bitdefender Antivirus Plus 2018 est offre d’excellents taux de détection, de bonnes performances et plus que suffisamment de fonctionnalités bonus. Il y a un ou deux problèmes – il saisit plus de ressources que la moyenne et pourrait entrer en conflit avec certains programmes.

Alternativement, vous pouvez acheter l’édition Total Security 2018 pour rien de plus. Il ajoute un pare-feu, le contrôle parental, l’antispam, le cryptage de fichiers et plus encore.

Un antivirus de niveau expert pour les utilisateurs les plus expérimentés.

  • Hautement configurable
  • Contrôle d’accès au périphérique
  • Relativement cher
  • Pas pour les débutants

Si vous estimez un antivirus sur la longueur de sa liste de fonctionnalités, ESET NOD32 Antivirus peut être décevant. Il n’y a pas de pare-feu, de gestionnaire de mots de passe, de destructeur de fichiers, de scanner de vulnérabilités ou d’autres extras que vous trouverez souvent ailleurs.

Cela ne veut pas dire que le paquet est à court de puissance, il est juste plus axé sur les principes fondamentaux de l’antivirus. ESET NOD32 Antivirus est livré avec une protection contre les logiciels malveillants en temps réel. une couche anti-ransomware, une protection d’exploitation, un filtrage d’URL pour bloquer les sites Web malveillants et des modules pour prévenir les attaques utilisant PowerShell et les scripts malveillants.

Un module de contrôle de périphérique limite le risque d’infection des autres appareils en contrôlant l’accès aux clés USB, disques durs externes, supports de stockage optique, et même aux périphériques connectés par Bluetooth et FireWire. C’est un extra inhabituel, mais pourrait faire la différence si d’autres branchent régulièrement des appareils sur votre PC.

Cependant, les utilisateurs expérimentés apprécieront la puissance et la configuration d’ESET. Une protection supérieure à la moyenne vous protège efficacement et une conception légère garantit que l’emballage ne vous ralentira pas.

3- F-Secure Antivirus

Rien n’est plus facile à utiliser.

  • Très convivial
  • Bonne qualité
  • Susceptible de faux positifs

Si vous êtes fatigué de l’indésirable qui pèse sur certains outils antivirus, F-Secure Anti-Virus apportera un changement rafraîchissant.

Garder les choses simples ne signifie pas compromettre votre sécurité. Le paquet reçoit généralement un maximum de points pour la protection contre AV-Test, et obtient généralement des notes élevées avec AV-Comparatives. Ils disent également qu’il peut générer significativement plus de faux positifs que la plupart des concurrents, mais comment cela vous affectera dépendra de la façon dont vous utilisez votre ordinateur.

L’interface est un atout majeur. Il est extrêmement facile à utiliser, léger, et pour la plupart, vous pouvez laisser l’application seule pour s’occuper de votre PC. Le programme a un effet minime sur les performances de votre système, et si vous avez besoin d’intervenir, vous pouvez généralement résoudre tous les problèmes en quelques clics. Cela le distingue des autres Et en faire une liste des meilleurs logiciel antivirus de 2018.

Des concurrents comme Bitdefender et Kaspersky offrent une meilleure protection et davantage de fonctionnalités, mais F-Secure Anti-Virus reste un package attrayant: rapide, léger et capable de fonctionner avec de nombreux autres outils de sécurité sans conflit. C’est un bon rapport qualité-prix.

4- Kaspersky Antivirus 2017

Une sécurité digne de confiance pour les débutants comme pour les experts.

  • Un des paquets de sécurité les plus performants
  • Extrêmement facile à utiliser
  • Kaspersky costumes complets sont de meilleure qualité

Kaspersky Anti-Virus 2017 est concentre sur les éléments essentiels de la sécurité: le filtrage Web bloque les URL dangereuses, un moteur antivirus précis détecte et supprime les menaces, les technologies de surveillance intelligentes suivent et inversent les actions malveillantes.

Heureusement, ce que vous faites fonctionne bien. Très très bien. Nous avons toujours trouvé que Kaspersky était parmi les meilleurs pour bloquer les logiciels malveillants et les supprimer d’un système infecté, et il est régulièrement classé parmi les meilleurs sur des sites comme AV-Comparatives.

Le programme est facile à utiliser, aussi. Une interface bien conçue a juste le bon nombre de boutons et d’options – pas trop basique, mais pas compliqué ou intimidant, non plus – et il y a beaucoup d’instructions à l’écran pour expliquer comment tout fonctionne. Même un débutant sera à la maison tout de suite.

Le prix est moyen au mieux. Si vous recherchez une meilleure valeur, vérifiez le produit Total Security de Kaspersky. Il s’agit non seulement d’une suite de sécurité complète avec protection de la vie privée, cryptage, gestion des mots de passe, contrôles parentaux et plus encore, mais en raison de bizarreries bizarres, elle est encore moins chère que Kaspersky Anti-Virus 2017 dans certaines configurations.Il a été classé dans Les meilleurs logiciel antivirus de 2018.

Mais si vous avez juste besoin d’une protection contre les logiciels malveillants précise, fiable et cohérente, Kaspersky Anti-Virus 2017 vous servira bien.

5- Norton AntiVirus Basic

Une protection de qualité qui ne vous ralentira pas.

  • Blocks even brand new malware
  • Faible impact sur les ressources système
  • Les extras de l’extension du navigateur peuvent être peu fiables

la liste des meilleurs logiciel antivirus de 2018 Comprend Norton AntiVirus Basic (NAB) est un chasseur de malware de haute qualité qui peut automatiquement protéger votre PC tout seul, mais offre également beaucoup de réglages, options et paramètres pour ceux qui en ont besoin.

L’un des meilleurs bloqueurs d’URL vous éloigne des sites malveillants, par exemple. Si cela manque quelque chose, un excellent service de réputation de fichier reconnaît immédiatement les téléchargements suspects. Et si les logiciels malveillants trouvent encore un moyen de s’en sortir, la surveillance intelligente du comportement le tue au premier signe de problème.

Si vous êtes un type plus pratique, vous pouvez facilement exécuter des analyses à la demande. Peut-être configurer et enregistrer des analyses personnalisées pour vérifier les zones dont vous avez besoin.

6- Panda Antivirus Pro

Une solution antivirus conviviale et très bien décrite.

  • Beaucoup de fonctionnalités
  • Facile à utiliser
  • Pare-feu limité

La liste des meilleurs logiciel antivirus de 2018 se limite pas à la combinaison des premières fonctionnalités, mais comprend également Panda Antivirus Pro.

Détection de logiciels malveillants en temps réel, numérisation rapide basée sur le cloud, filtrage d’URL pour bloquer les sites Web malveillants: Panda Antivirus Pro dispose de tous les avantages que vous attendez d’un logiciel antivirus de premier ordre.

C’est juste le début. Un pare-feu bidirectionnel simple permet de sécuriser votre système. Un système de contrôle d’application peut définir exactement ce qui fonctionne sur votre PC, en arrêtant même certains logiciels malveillants nouveaux et non découverts. Un clavier virtuel vous permet d’entrer des données confidentielles sans être intercepté par les enregistreurs de frappe. Il existe même un outil pour créer un disque de secours USB amorçable, prêt à supprimer même les menaces les plus tenaces.

Certaines de ces fonctionnalités bonus sont relativement basiques. Le pare-feu Panda fait son travail et peut vous rendre plus sûr, par exemple, mais il ne concurrence pas la concurrence de pare-feu autonome. Les utilisateurs expérimentés du réseau en voudront probablement plus.

La simplicité permet au moins de tout garder très facile à utiliser. Les options sont organisées dans une interface Windows 10 simple, avec tous les modules principaux à un clic ou deux. Même le pare-feu n’a pas besoin d’en savoir plus que votre emplacement réseau actuel: Accueil, Travail ou Lieu public.

C’est ce qui l’a fait dans Les meilleurs logiciel antivirus de 2018.

7- Trend Micro Antivirus+ Security

Un candidat fort.

  • Tarification abordable
  • Ça pourrait te ralentir
  • Faux positifs supérieurs à la moyenne

Trend Micro Antivirus + Security  Il est également inclus dans la liste Les meilleurs logiciel antivirus de 2018. et est un logiciel antivirus performant, simple à utiliser avec un antispam supérieur à la moyenne et un module efficace «Folder Shield» pour bloquer les rançongiciels.

Est-ce que c’est bon? Les meilleurs laboratoires de tests l’évaluent tous très bien pour la protection, bien qu’il y ait un certain désaccord sur les détails. En particulier, AV-Comparatives dit qu’il donne un nombre élevé de faux positifs, ce qui pourrait être une véritable nuisance. Mais AV-Test rapporte des niveaux élevés de précision et aucun problème avec des faux positifs du tout.

S’il y a un problème ici, cela aura probablement un impact sur le rendement. Le rapport sur les performances de PassMark en mars 2017 a évalué 15 produits de sécurité sur différents benchmarks liés aux performances, et Trend Micro est arrivé en bas de la liste.

Nos expériences avec le produit sont un peu plus favorables: les niveaux de protection semblent similaires à ceux de Bitdefender, les faux positifs ne sont que légèrement plus élevés et ne ralentissent pas notablement notre système plus que toute autre chose.

Nous vous recommandons d’exécuter le test pendant 30 jours avant de l’acheter, afin de voir si vous remarquez des problèmes.

8- Webroot SecureAnywhere AntiVirus

L’antivirus le plus léger autour.

  • Extrêmement léger sur les ressources du système
  • Rapide comme l’éclair
  • Aucune donnée de test provenant des meilleurs laboratoires

Si nous avons mentionné Les meilleurs logiciel antivirus de 2018, Nous devons entrer  Webroot SecureAnywhere AntiVirus.

Webroot SecureAnywhere AntiVirus est le seul à offrir vraiment sur ce front. L’installation prend quelques secondes, les fichiers du programme prennent à peine 2 Mo de votre disque dur, l’empreinte RAM est minuscule et il n’y a pas de mise à jour volumineuse des signatures pour bloquer votre bande passante.

Cependant, il n’y a pas de compromis sur les fonctionnalités. Avec la protection antivirus de base, il y a une surveillance intelligente du comportement, un antiphishing précis en temps réel, un pare-feu et un moniteur de connexion réseau, un anti-ransomware amélioré et d’autres extras intéressants.

Il y a beaucoup de choses à aimer à propos de SecureAnywhere AntiVirus, et la garantie de remboursement de 100% de Webroot de 70 jours suggère qu’il est également confiant dans le produit. Si le Webroot est dans la liste des meilleurs logiciel antivirus de 2018, Webroot doit être sur votre liste.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.