Les meilleurs films de science-fiction sur Netflix en 2018

Les meilleurs films de science-fiction sur Netflix en 2018

Films de science-fiction sur Netflix en 2018: Regarder Captain America sauver le monde dans Civil War ou Dr. Strange vaincre Dormammu dans une boucle temporelle, que ce soit un super-héros ou des super-héros qui se battent pour le monde ou sauvent la race humaine, nous font toujours sauter un battement de cœur. Ces 2 heures ou 2h30 vous font croire à chaque invention ou création imaginée par les producteurs et réalisateurs de films de science-fiction. Au fil des ans, ce genre s’est élargi et c’est beaucoup plus.

Les films de science-fiction sur Netflix en 2018

Regarder votre science-fiction préférée est toujours un délice! Dans cet article, nous avons répertorié quelques-uns des meilleurs films de science-fiction sur Netflix en 2018.

1- The Road

The Road est un film de science-fiction et de théâtre post apocalyptique sorti en 2009. Le film est réalisé par John Hillcoat. Les rôles principaux sont joués par les vedettes de cinéma Viggo Mortensen et Kodi Smit-McPhee en tant que père et fils. C’est un voyage des deux qui luttent pour survivre sur un terrain vague apocalyptique. Le film montre le voyage des deux vers la mer et se bat avec tous les obstacles entre les deux.

2- Lost in Space

films de science-fiction sur Netflix en 2018

films de science-fiction sur Netflix en 2018

Lost in Space est l’un des meilleurs films de science-fiction sur Netflix en 2018. Il s’agit d’un film d’aventure de science-fiction réalisé en 1998 par Stephen Hopkins avec en tête William Hurt, Matt LeBlanc et Gary Oldman. Le film est produit par New Line Cinema. L’intrigue du film est adaptée de la série télévisée Lost in Space diffusée entre 1965 et 1968. L’histoire porte sur la famille Robinson, une famille de colonisateurs spatiaux, qui s’est mise en route pour un système étoilé, mais qui s’est retrouvée sur une planète inconnue. Ensuite, ils luttent et luttent contre un environnement étranger pour retrouver leur chemin.

3- Metropolis

Metropolis est un film dramatique allemand réalisé par Fritz Lang en 1927, avec Alfred Abel, Gustav Fröhlich, Brigitte Helm et Rudolf Klein-Rogge. C’est un film muet et l’un des meilleurs films de genre de science fiction.

Le film se déroule dans une dystopie urbaine futuriste et montre les tentatives de Freder, le fils riche du maître de la ville et de Maria, une fille qui représente les travailleurs pour lutter contre le rassemblement des travailleurs avec Joh Fredersen, le maître de la ville.

4- Armageddon

Armageddon est l’un des films de science-fiction sur Netflix en 2018 et de tous les temps. Le film est sorti en 1998 et a été réalisé par Michael Bay, produit par Jerry Bruckheimer, et publié par Touchstone Pictures. L’histoire parle des astronautes de la NASA qui connaissent un grand astéroïde qui va frapper la terre dans les dix-huit prochains jours et qui va détruire la vie. Le film met en vedette Bruce Willis et a une excellente distribution, notamment Billy Bob Thornton, Michael Clarke Duncan, Will Patton, Ben Affleck, Steve Buscemi, William Fichtner et Keith David.

5- The Giver

Un film de science-fiction américain de 2014 réalisé par Phillip Noyce. The Giver est un film tendance dans ce genre sur Netflix. Le film met en vedette Jeff Bridges, Odeya Rush, Brenton Thwaites, Cameron Monaghan, Katie Holmes et Alexander Skarsgard. Le film est basé sur le roman de 1993 The Giver de l’auteur, Lois Lowry. The Giver (Jeff Bridges), un vieil homme qui est le seul gardien des souvenirs de la communauté, rencontre Jonas (Brenton Thwaites) qui découvre les vérités dangereuses du passé secret de sa communauté. Maintenant, Jonas doit échapper au monde et se protéger.

6- Rogue One: A Star Wars Story

Rogue One: A Star Wars Story est l’un des films de science-fiction sur Netflix en 2018. C’est un film de science-fiction américain 2016 réalisé par Gareth Edwards. Le film met en vedette Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Diego Luna, Riz Ahmed, Felicity Jones, Forest Whitaker, Alan Tudyk, Mads Mikkelsen et Jiang Wen. C’est le premier film de la série Star Wars Anthology. Le film parle d’une fille, Jyn, dont le père est pris par l’Empire pour l’aider à compléter l’étoile de la mort. Jyn rejoint une équipe de résistants, dont le but est de voler ses plans.

7- Donnie Darko

films de science-fiction sur Netflix en 2018

films de science-fiction sur Netflix en 2018

Donnie Darko est un film d’horreur américain de science-fiction et de 2001, réalisé par Richard Kelly. Il met en vedette Jake Gyllenhaal, Mary McDonnell, Drew Barrymore, Jena Malone, Noah Wyle, Katharine Ross, Maggie Gyllenhaal et Patrick Swayze. Le film raconte les aventures de Donnie Darko.

8- Chappie

Chappie est l’un des top films de science-fiction sur Netflix en 2018. Le film de 2016 est réalisé par Neill Blomkamp et écrit par Terri Tatchell et Blomkamp. Le film met en vedette Sharlto Copley, José Pablo Cantillo, Dev Patel, Hugh Jackman, Yolandi Visser, Sigourney Weaver et Yolandi Visser. Chappie, un policier créé par la société Tetra Vaal, est capturé et enseigné par des gangsters.

9- Guardians of the Galaxy Vol. 2

Guardians of the Galaxy Vol.2 est un film de super-héros américain de 2017 basé sur l’équipe de super-héros Marvel Comics Guardians of the Galaxy. Le film est une suite de Guardians of the Galaxy et est produit par Marvel Studio. Le film est dirigé par James Gunn et a une distribution avec Chris Pratt, Dave Bautista, Bradley Cooper, Zoe Saldana, Karen Gillan, Vin Diesel, Michael Rooker, Pom Klementieff, Elizabeth Debicki, Chris Sullivan, Sean Gunn, Sylvester Stallone et Kurt. Russell. Dans cette partie, tout en protégeant les précieuses batteries du souverain des envahisseurs, les gardiens aident Peter Quill à se renseigner sur sa filiation.

10- Men In Black

films de science-fiction sur Netflix en 2018

films de science-fiction sur Netflix en 2018

Men In Black est un autre film d’action célèbre de science-fiction américain sorti en 1997. cette film est réalisé par Barry Sonnenfeld et produit par Laurie MacDonald et Walter F. Parkes. Le film est une adaptation grossière des comics Men In Black Series. Le film met en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones comme agents secrets de l’organisation Men In Black. L’organisation supervise les formes de vie extraterrestres vivant sur Terre qui cachent leur existence aux humains ordinaires.

Donc, c’est la liste des films Sci-Fi à la mode sur Netflix. Vérifiez-les et faites-nous savoir lequel est votre préféré.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.