Comme regarder des films et des séries télé sans payer pour toujours
Comme regarder des films et des séries télé sans payer pour toujours

Comme regarder des films et des séries télé sans payer pour toujours

Comme regarder des films et des séries télé sans payer: Netflix est un service de diffusion en ligne et hors ligne qui est aujourd’hui un peu pour tout le monde, et ceux qui le préfèrent même aux chaînes de télévision classiques ne sont pas rares en Italie. Ce service, qui vous permet de voir des milliers de films, séries télévisées et documentaires à tout moment, vous permet de payer une redevance mensuelle par carte de crédit ou PayPal. Par rapport à Sky et à d’autres types de chaînes de télévision par câble et si l’on considère l’infinité du contenu présent, les frais sont dérisoires (allant de 7,99 à 13,99 euros selon le plan choisi).

Mais si l’on vous dit que vous pouvez allumer votre téléviseur intelligent ou tout autre appareil Android, iOS et Windows gratuit pour regarder Netflix ou quelque chose de très semblable à elle pour toujours? Oui, il est possible de disposer d’un catalogue multimédia illimité sans payer un cent pour le plan de service Premium. Il existe différentes méthodes pour regarder le service de streaming et même télécharger du contenu sans carte de crédit et sans payer un sou.

Tout comme il existe des méthodes pour réduire le prix de l’abonnement afin d’économiser de l’argent et de le rendre le plus abordable possible. Ici, nous allumerons précisément sur la façon d’avoir Netflix gratuit pour bon ou temporairement, afin de ne jamais courir sur le contenu de regarder aussi dans les jours vides. Si vous avez décidé de suivre l’une des méthodes de conduite pour vous inscrire pour le service et que vous voulez trouver rapidement des films, des séries et des documentaires qui addicano vos goûts, nous annonçons un article potentiellement utile pour vos besoins:

Comment débloquer des milliers de catégories cachées.

Comme regarder des films et des séries télé sans payer

Essayez Netflix gratuitement pendant un mois

Comme regarder des films et des séries télé sans payer

Comme regarder des films et des séries télé sans payer

Le moyen le plus simple d’obtenir du Netflix gratuit est d’activer l’essai gratuit fourni par le service lui-même avant de décider de continuer ou non l’abonnement. Netflix met à votre disposition un mois d’utilisation gratuit du service, après quoi vous pouvez décider de continuer à payer le plan par abonnement ou d’annuler et de ne pas payer le service. Pour profiter du mois gratuit Netflix, vous avez besoin d’une carte de crédit ou d’un compte PayPal: aucun argent ne sera collecté, mais uniquement pour vérifier le compte sur le site. Passons à la façon d’obtenir le mois d’essai gratuit.

Allez d’abord sur le site officiel, puis cliquez sur S’inscrire gratuitement pendant un mois. Choisissez le plan souhaité, cliquez sur Continuer, puis entrez votre adresse e-mail et le mot de passe dont vous avez besoin pour accéder à votre compte. Cliquez à nouveau sur Continuer, cochez la case où il est dit: « Non, ne me envoie pas des e-mails avec des offres spéciales Netflix », puis choisissez la carte de crédit, Paypal ou carte-cadeau en fonction du mode de paiement que vous disposez. Le service ne prélève pas d’argent sur votre carte, le mode de paiement ne sert qu’à vérifier le compte et éventuellement à payer si vous décidez de continuer gratuitement après la période de Netflix.

N’oubliez pas d’annuler via le site Web avant la fin du mois gratuitement pour ne pas démarrer l’abonnement. Pour résilier votre abonnement il suffit d’aller sur la page d’accueil, connectez-vous, cliquez sur votre nom en haut à droite, sélectionnez l’élément de votre compte, puis cliquez sur abonnement Se désabonner, puis procédez à la résiliation. Même si vous annulez votre abonnement, vous pouvez le réactiver à tout moment. Cependant, vous ne pouvez pas faire une autre période d’essai gratuite, ce qui ne peut être fait qu’avec un nouveau compte et avec une autre carte / compte comme moyen de paiement.

Offres téléphoniques pour obtenir le service gratuit inclus

Plusieurs compagnies de téléphone ont lancé des offres de lignes fixes qui incluent également Netflix gratuit. Ce sont généralement des offres ADSL ou fibre, donc pas pour les téléphones mobiles. Mais il y a eu des cas où les opérateurs de téléphonie mobile ont également offert ce service gratuit. Grâce à ces promotions, en payant pour Internet, vous pouvez également profiter de Netflix gratuit, ou d’autres services de streaming similaires, tels que Infinity. Vodafone, Tim et Tre sont 3 opérateurs qui ont établi un partenariat avec le géant du streaming pour proposer le service inclus dans l’abonnement internet. Vous pouvez donc appeler les numéros d’assistance de ces 3 opérateurs téléphoniques ou consulter leurs sites officiels pour savoir s’ils proposent des promotions incluant l’utilisation de Netflix gratuitement. Pour Vodafone, le numéro d’assistance est 190, pour Tim il y en a 187 (ligne fixe) et 119 (mobile), contre 133 pour Tre.

Alternatives Netflix gratuites: VVVVID et “clones”

Comme regarder des films et des séries télé sans payer

Comme regarder des films et des séries télé sans payer

Outre le service original et le plus célèbre, il existe également des alternatives à Netflix gratuitement. Le plus connu et le plus juridique est VVVVID, une plateforme de streaming qui se définit comme une “télévision en ligne personnalisée entièrement gratuite”. Sur cette plateforme, vous trouverez de nombreux films internationaux, séries télévisées et anime japonais, évidemment en italien. Il n’y a pas le même contenu que vous trouvez sur Netflix, mais il y a encore quelque chose de très intéressant à regarder. VVVVID est né comme une plate-forme gratuite et est resté: il suffit de créer un compte via votre adresse e-mail ou en vous connectant avec Facebook pour regarder tout le contenu à l’intérieur sans payer un centime.

(Comme regarder des films et des séries télé sans payer pour toujours)

En plus de cette plate-forme, il existe également des espèces en ligne de “sites clones” de Netflix, que nous parlons uniquement à des fins d’information et ne les encourage pas à les utiliser car ce ne sont pas de véritables plateformes de streaming. ils sont également illégaux. Pour donner un exemple des sites clones, nous mentionnons “serietvu.online” (écrivez simplement cette adresse dans la barre d’URL du navigateur pour y accéder). Il possède une interface presque identique à celle de Netflix et à l’intérieur, vous pouvez trouver les mêmes séries TV présentes sur le service d’origine. La seule différence est l’absence de haute définition avec des résolutions Full HD et 4K sur le vrai Netflix: sur cette plate-forme qui utilise des sites de partage vidéo hébergeant les épisodes, vous ne pouvez voir le contenu qu’en basse résolution. S’il vous demande de vous enregistrer ou si d’autres fenêtres étranges apparaissent, c’est de la publicité: fermez simplement la fenêtre qui s’est ouverte et essayez de relancer le pari pour le démarrer.

Comment payer peu pour le service complet:

Si les méthodes utilisées jusqu’à présent ne vous suffisent pas pour disposer de Netflix gratuit ou, en tout cas, d’un service de super diffusion fourni pour vous divertir, sachez qu’il existe un moyen d’avoir le service avec toutes ses fonctionnalités, en tirant pleinement parti du plan d’abonnement. payer beaucoup moins que la liste de prix mensuelle. Vous pouvez le faire en divisant vos achats avec vos amis et connaissances, ou même avec des étrangers. Avec le plan Full HD à partir de 9,99 euros par mois, il est possible de rendre Netflix gratuit pour 2 personnes à la fois, tandis que le plan 4K à partir de 13,99 euros comprend 4 utilisateurs qui peuvent utiliser le service en même temps.

Ainsi, par exemple, si vous choisissez le plan le plus cher, vous pouvez le partager avec 3 autres personnes (chaque utilisateur peut créer son profil dans le compte avec ses préférences, vous pouvez obtenir 5 profils) et vous ne payerez que 3,50 € chacun! Au cas où aucun de vos amis ou connaissances ne souhaiterait partager l’abonnement avec vous, il existe un site qui aide à trouver d’autres personnes prêtes à le faire: il s’appelle Together Price. En échange d’une commission d’un euro en plus de votre quota (par exemple dans le cas du plan de 13,99 euros, si vous divisez en 4, vous paierez 4,50 euros chacun), grâce à ce service, vous pouvez rapidement trouver compte et prix. Ou bien vous pouvez vous abonner à des groupes liés à Netflix sur les réseaux sociaux et demander si quelqu’un est prêt à vous abonner avec vous!

Autre

Si vous voulez commencer à vous amuser gratuitement avec Netflix mais que vous n’avez pas de téléviseur capable de tirer pleinement parti de la haute définition qu’il offre, nos 5 meilleurs téléviseurs intelligents avec et sans Android vous aideront à trouver le téléviseur le mieux adapté à vos besoins. besoins. Si vous avez un téléviseur LCD qui ne prend pas en charge l’application Netflix, vous pouvez le rendre intelligent et ajouter ce support en achetant l’un des meilleurs téléviseurs Android (2018) ou l’un des meilleurs téléviseurs Windows 10. le système d’exploitation PC. Nous devons juste vous souhaiter une bonne vision!

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other