Meilleures applications numérisation de photos pour iPhone et Android
Meilleures applications numérisation de photos pour iPhone et Android

Meilleures applications numérisation de photos pour iPhone et Android

Meilleures applications numérisation de photos pour iPhone et Android

Applications numérisation de photos pour iPhone et Android: Il fut un temps où vous ne pouviez obtenir que des copies papier de toutes les photos sur lesquelles vous avez cliqué. Les temps ont changé et comment

Il y a beaucoup d’avantages des photographies numériques. Vous pouvez les garder tels qu’ils sont pour toujours, ils peuvent être accédés de n’importe où et ils ne prennent aucun espace physique. Alors, retroussez vos manches et préparez-vous à scanner ces photos, puis gardez-les avec vous pour toujours. Il y a tellement d’applications disponibles sur Google Play Store et Mac App Store pour scanner les applications, mais nous avons simplifié les choses pour vous et voici les Meilleures applications numérisation de photos pour iPhone et Android.

1- Google PhotoScan

L’application est développée par Google. L’application prend plusieurs photos lorsque vous numérisez une photo, ce qui rend vos images plus belles sans éblouissement et vous obtenez des bords affinés lors de la numérisation finale. Vous pouvez également enregistrer vos photos numérisées sur Cloud gratuitement.

2- Photomyne

Ce n’est pas une application très populaire, mais ce qui en fait une application de numérisation de photos, c’est sa capacité à numériser plusieurs photos en une seule fois. Vous pouvez numériser plusieurs photos à partir de vos anciens albums ou vous pouvez mettre des photos sur une table pour les numériser via Photomyne. L’application détecte automatiquement différentes photos et les enregistre dans des albums.

3- Tiny scanner

Application est fondamentalement bon pour la numérisation de documents, mais si vous numérisez des photos dans certains textes sur eux, cette application sera la mieux adaptée, car sa technologie OCR vous permettra de trouver des images à partir du texte écrit sur eux.

4- Shoebox

Shoebox est une application populaire quand il s’agit d’applications numérisation de photos. L’application scanne très bien les photos. Il a la technologie de détection de bord et de correction de perspective et comme d’autres applications sur cette liste, la qualité des analyses est bonne. Une fois que vous avez numérisé une photo, vous pouvez ajouter des détails tels que l’emplacement de la photo, marquer des personnes, ajouter une légende et une date, ce qui facilite la recherche rapide de photos.

5- CamScanner

Vous devez avoir entendu parler de CamScanner, qui est la meilleure application de numérisation de document là-bas et même si elle peut se spécialiser dans les documents, nous avons trouvé l’application fonctionne bien quand il s’agit de numériser des photos. Vous obtenez un certain nombre d’options d’édition sympas pour jouer avec et pour vous assurer que la photo numérisée est parfaite. CamScanner fonctionne également bien au cas où vous voudriez scanner un vieux document, lettre etc.

6- Scanbot

L’une de applications numérisation de photos préférées, Scanbot a un design convivial et convivial qui est très facile à utiliser. L’application numérise automatiquement les documents ou les images lorsque vous pointez l’appareil photo sur une feuille de papier, ce qui est pratique. Ensuite, vous pouvez recadrer l’analyse. Il vous montre différentes versions avec différents effets de luminosité et de contraste et vous pouvez en choisir un.

7- Microsoft Office Lens

L’application provient du nom bien connu Microsoft. Il est bon pour numériser des photos de documents et des tableaux blancs. Donc, si vous avez des peintures anciennes dans votre magasin, vous pouvez également les numériser parfaitement en utilisant l’application. Si vous dépendez beaucoup d’une note, d’un lecteur, etc., vous pouvez également enregistrer ces documents. C’est l’un des top applications numérisation de photos 2018.

8- Clear scanner

Peu importe si vous numérisez une image en niveaux de gris ou une image en couleur, l’application est également bonne pour les deux. L’application est gratuite sur App Store et Play Store. Vous pouvez régler l’image numérisée une fois la numérisation terminée.

9- Fast scanner

Le scanner rapide est le moyen le plus simple de numériser des photos. Les principales caractéristiques de l’application sont la détection automatique des bords et l’amélioration de la luminosité des copies numérisées. Vous pouvez enregistrer plusieurs analyses dans un dossier pour que les choses soient bien gérées.

10- Turbo Scan

Turbo Scan de la Piksoft est une application incroyable. Il a deux versions payantes et gratuites sur App Store et Play Store. La meilleure chose que j’ai aimé à propos de l’application est la netteté des résultats d’analyse. Il vous permet également d’enregistrer les résultats de numérisation dans les tailles souhaitées.

Donc, ce sont les meilleures applications numérisation de photos pour iPhone et Android. Maintenant, vous pouvez transformer votre iPhone ou votre appareil Android en un scanner et préserver vos vieux souvenirs.

Remarque: Certaines applications numérisation de photos pour iPhone prennent en charge la fonction tactile 3D. Vous ne trouverez pas de contact 3D si vous avez un iPhone 6 ou inférieur. À partir de l’iPhone 6s, vous pouvez également utiliser la fonction tactile 3D pour numériser rapidement des photos.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.