top 15 applications de nettoyage pour Android 2018

Meilleures applications de nettoyage pour Android 2018

Applications de nettoyage pour Android 2018: Les téléphones Android obtiennent des heures supplémentaires lentes. Une des raisons est que son espace est occupé avec beaucoup de dossiers, fichiers, cache et applications inutiles. Nous ne faisons pas attention au nettoyage de ces fichiers. Pour vous aider et faciliter votre travail, voici les meilleures applications de nettoyage pour Android 2018:

top applications de nettoyage pour Android 2018

1- Systweak Android Cleaner

Il aide à économiser la batterie, nettoyer le cache des applications et augmenter la vitesse de l’appareil. Il optimise l’appareil et en supprime les déchets. La fonctionnalité 1-Tap Device Booster de cette application arrête les services d’exécution en arrière-plan pour libérer de la RAM et augmenter les performances globales de l’appareil avec juste un robinet. Cela contribue à augmenter la durée de vie de la batterie jusqu’à 50%.

Vous pouvez également supprimer les fichiers en double et redondants avec sa fonction Duplicate Files and File Explorer. Simplement prévisualiser et supprimer des données avec soin. Il fonctionne automatiquement selon le calendrier défini par les utilisateurs pour nettoyer l’appareil régulièrement. Il a le mode Hibernation pour y mettre vos applications, ce qui contribue également à économiser la vie de la batterie et les données sur votre appareil. En dehors de ceux-ci, vous pouvez également accélérer n’importe quel jeu avec, avant de commencer à jouer.

Ceci est considéré comme le premier parmi les meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

2- CCleaner

Cleaner est deuxième parmi les meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

aide à enlever les ordures du téléphone. nettoie le cache de l’application, l’historique du navigateur et le contenu du presse-papiers pour libérer le périphérique de l’encombrement.

désinstalle facilement les applications indésirables et libère de l’espace sur l’appareil. Il a une interface conviviale et ne contient pas d’annonces. prend en charge l’espace de stockage interne et la RAM de l’appareil.

3- App Cache Cleaner

Il analyse les fichiers et l’espace occupant le cache dans l’appareil. L’utilisateur peut organiser la liste dans l’ordre croissant ou décroissant. Il répertorie les applications en fonction de la taille du cache ou du nom de l’application. Les utilisateurs peuvent exclure toute application du processus de nettoyage. Il dispose d’une fonction d’amélioration 1-tap pour nettoyer le cache immédiatement.

cette app est considéré comme le troisième dans la liste des meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

4- DU Speed Booster & Cleaner

C’est un accélérateur de vitesse, booster de jeu, nettoyeur de fichier indésirable et économiseur de batterie pour les appareils Android.

Il s’agit d’un nettoyeur de corbeille et d’une application antivirus qui gère l’espace mémoire, les fichiers indésirables et l’alimentation par batterie. garde l’appareil à l’abri des virus et autres infections. Il aide à stimuler le réseau et augmente la vitesse de chargement jusqu’à 20%.

5- Clean Master (Boost&Antivirus)

Il permet de vider facilement le cache de l’application, l’historique et les fichiers inutiles qui sont collectés au fil du temps. Il a une interface colorée et interactive. Cela ne conduit pas au drainage de la batterie. Il offre des services de gestionnaire d’applications et de protection anti-virus.une fonctionnalité de booster le robinet pour enlever la camelote et accélérer l’appareil Android.

6- 360 Security Lite

Est nettoyeur Android, accélérateur de vitesse, économiseur de batterie et application antivirus. Il gère les applications d’arrière-plan, l’espace mémoire, les fichiers indésirables et augmente la durée de vie de la batterie.  est conçu spécifiquement pour les téléphones ayant une mémoire inférieure à 1 Go. Il consomme 4 Mo d’espace dans l’appareil pour le processus d’installation. un système intelligent de balayage de nuage et d’anti-virus pour protéger l’appareil des virus.

7- The Cleaner – Speed up & Clean

Le nettoyeur est l’un des meilleurs nettoyants Android pour un téléphone Android. Il augmente la vitesse de votre téléphone et vous donne un aperçu de la santé de votre téléphone. Il optimise et nettoie la mémoire de votre téléphone. nettoie votre téléphone Android en supprimant le cache et les fichiers inutiles. De plus, la fonction Booster de jeu accélère les performances de votre jeu. Il comprend un casier d’application pour protéger votre vie privée. Il peut être considéré comme une application gratuite nettoyeur de fichiers indésirables.

8- AVG Cleaner & Battery Booster

Il aide à nettoyer les fichiers inutiles, à gérer les applications, à économiser la batterie et à réduire l’utilisation des données. nettoie également l’historique de navigation, les fichiers volumineux et les journaux d’appels téléphoniques pour accélérer le périphérique.  permet aux utilisateurs de définir des rappels personnalisés pour nettoyer l’appareil automatiquement. Il tue les applications de fond inutiles et contrôle l’utilisation des données par les applications.

AVG est considéré le huitièm parmi meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

9- Turbo Booster (Speed up)

Il aide à optimiser, nettoyer et accélérer Android. permet de libérer de la RAM ainsi que de l’espace disque pour gérer et supprimer des applications.

un économiseur de batterie pour ceux qui ont besoin d’économiseur de batterie et booster de vitesse pour améliorer la vitesse du jeu. Il aide à supprimer des applications inutiles avec sa fonction unique.

10- Droid Optimizer

Il aide à nettoyer et à optimiser l’appareil Android pour améliorer ses performances. vide le système, le cache des applications et met automatiquement fin aux appls en arrière-plan.

Il nettoie l’historique de navigation et supprime rapidement les gros fichiers. effectue automatiquement la tâche de nettoyage et augmente également la durée de vie de la batterie.

est classé le dixième dans la liste des meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

11- All-in-One Toolbox

L’une des meilleures applications de nettoyage de téléphone Android, All-in-One Toolbox fonctionne comme App Manager, Cleaner et Booster. Il décompose l’espace de stockage en nettoyant les fichiers inutiles et fonctionne comme nettoyeur de cache d’applications. Il accélère aussi la lenteur des performances de votre Android. Vous pouvez désinstaller des applications et gérer votre carte SD. Il améliore également la vitesse de chargement, évite la surchauffe et garde votre intimité intacte.

12- Simple System Monitor

Simple System Monitor est un nettoyeur de RAM qui vous aide à connaître l’utilisation de votre RM et qui a également la capacité d’effacer la RAM. Il agit comme nettoyeur de cache. Avec l’application, vous pouvez afficher l’utilisation totale du processeur et la fréquence moyenne. Vous pouvez voir la santé et la température de la batterie. Il se compose de navigateur de fichiers avec un support pour les opérations de base comme couper, copier et coller. Il peut également tuer des processus sur les appareils Rooted.

Ceci le douzième application parmi les meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

13- SD Maid (Free, $2.28 pro version)

Un nettoyeur de cache pour Android, SD Maid vous aidera à garder votre appareil propre et désencombré. Il offre également un ensemble d’outils pour gérer les applications et les fichiers. Il supprime les fichiers résiduels des applications désinstallées. Vous pouvez rechercher les fichiers en utilisant des filtres tels que le nom, le contenu ou la date. Il peut également supprimer des images, des documents et des fichiers musicaux en double. L’application est disponible gratuitement ainsi que la version payante.

14- App Tune-Up Kit (Free)

L’application est pré-dernière dans la liste des meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

App Tune-Up Kit est une application de nettoyage mobile qui vous permet d’évaluer les performances de votre appareil en quelques secondes. Obtenez un rapport détaillé des performances de l’application en termes de CPU, de puissance GPU, de données thermiques et de réseau. Vous pouvez partager le rapport avec d’autres par e-mails. Il vous indique également la consommation d’énergie sur vos appareils.

 

15- Cache Cleaner Super clear cache & optimize

L’un des meilleurs nettoyeurs Android, Cache Cleaner supprime tous les fichiers cache et accélère les performances de votre appareil. Vous pouvez nettoyer le cache en un seul clic.  la vitesse de balayage la plus rapide. Il vous rappelle de nettoyer le cache toutes les 6 heures pour maintenir les performances de votre appareil. une interface facile à utiliser et désencombrée.

le dernier apps dans la liste des meilleures applications de nettoyage pour Android 2018.

Ce sont les 15 meilleures applications de nettoyage pour Android 2018 pour améliorer les performances de votre appareil. Ces applications vous donneront une meilleure expérience de l’utilisation du téléphone. Choisissez l’application avec la meilleure combinaison de fonctionnalités soigneusement pour votre appareil et le libérer de l’encombrement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.