Meilleures applications de montage vidéo iPhone 2018
Meilleures applications de montage vidéo iPhone en 2018

Meilleures applications de montage vidéo iPhone 2018

Meilleures applications de montage vidéo iPhone 2018

Top Applications de montage vidéo iPhone 2018: L’appareil photo de l’iPhone s’est amélioré à un point tel que vous pouvez même filmer des vidéos 4K. Son incroyable appareil photo vous permet de prendre des photos fixes et des vidéos haute définition avec la plus grande clarté. Si vous aimez capturer des vidéos et que vous voulez les éditer directement sur votre téléphone, voici les 5 applications de montage vidéo iPhone en 2018.

1- Videoshop

Videoshop est l’une des meilleures applications de montage vidéo iPhone 2018 qui vous permet d’effectuer des myriades d’expériences sur vos vidéos. Il vous permet d’enregistrer les clips directement à partir de l’application ou vous pouvez importer de la pellicule pour éditer. Vous pouvez incliner, déplacer, ajouter du texte au clip, ajouter une narration, fusionner plusieurs clips en un, et bien plus encore. C’est un outil professionnel qui dynamise votre vidéo et la rend suffisamment intéressante pour la montrer et la partager.

2- Cameo

Cameo est une autre application de retouche vidéo pour iPhone, développée par Vimeo. En plus de l’édition de base, Cameo propose des fonctions de réalisateur de film, d’ajusteur audio et de montage vidéo cinématique. Vous pouvez ajouter des légendes et des titres à votre vidéo avec une résolution améliorée, y compris 4K ultra-haute définition et c’est gratuit.

3- Quik

Quik est l’une des meilleures applications de montage vidéo iPhone 2018, développée par GoPro. Comme son nom, Quik vous permet de créer rapidement des vidéos attrayantes avec seulement quelques robinets. C’est assez intelligent pour analyser vos séquences, trouver de bons moments, ajouter de belles transitions et effets, puis tout synchroniser avec les beats de la musique. Quick peut ajouter jusqu’à 200 photos et clips vidéo de la bibliothèque et vous propose de choisir parmi sa vaste sélection de 26 styles vidéo, où chacun est conçu à la perfection. C’est gratuit et vous permet de sauvegarder vos vidéos en qualité HD et de les partager avec vos amis.

4- Video Crop

Video Crop est spécialement conçu pour effectuer une seule tâche – le recadrage des vidéos. Si vous recherchez un outil qui ne contient pas de fonctionnalités et d’offres non désirées et qui effectue le recadrage, Video Crop est fait pour vous. Avec son interface intuitive, vous choisissez la vidéo que vous voulez recadrer et sélectionnez la zone à rogner, c’est aussi simple que cela. Si vous voulez qu’il soit précis, il prend en charge les ratios personnalisés pour le recadrage.

5- Magisto

Magisto est une application de montage vidéo simple mais populaire pour iPhone. Il peut ne pas offrir des fonctionnalités comme le décalage d’inclinaison, la superposition de texte, mais vous pouvez importer vos photos, vidéos et choisir un thème pour eux dans l’application. Il vous permet d’ajouter de la musique à vos vidéos une fois que vous avez terminé avec la sélection de thème. Vous n’avez pas à faire face à plusieurs écrans pour que l’application crée une vidéo pour vous, elle vous envoie une notification une fois que votre vidéo est prête.

Dans l’ensemble, l’édition vidéo ne nécessite pas de compétences professionnelles, car Apple App Store dispose de plusieurs outils pour vous aider à le faire. Ce sont parmi les applications de montage vidéo iPhone 2018. Vous pouvez choisir une application en fonction de vos besoins et de la compatibilité des appareils pour en tirer le meilleur parti.

2 plusieurs commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.