Top 15 application apprendre anglais gratuit pour Android

Meilleure application apprendre anglais gratuit pour Android

Meilleure application apprendre anglais gratuit pour Android 2018

Application apprendre anglais gratuit pour Android:

  • Apprenez-vous l’anglais maintenant?
  • Avez-vous un smartphone?

Formidable!

Si vous venez de passer aux États-Unis et que vous n’êtes pas anglophone, vous n’avez pas besoin de dépenser de l’argent pour apprendre l’anglais. Vous pouvez facilement apprendre cette langue en téléchargeant la meilleure application pour apprendre l’anglais sur votre smartphone. Si vous voulez apprendre l’anglais, cet article vous aidera à choisir les meilleures applications qui peuvent vous apprendre l’anglais. Donc, voici la liste meilleure application apprendre anglais gratuit pour Android.

 Top 15  Meilleure application apprendre anglais gratuit pour Android 2018

1- SpeakingPal

Ceci est la première application apprendre anglais gratuit pour Android 2018.

Speaking Pal est une application hautement interactive qui aide à améliorer votre anglais en utilisant la technologie de reconnaissance vocale. Il simule également l’appel vocal avec le locuteur natif de l’anglais, ce qui aide beaucoup à améliorer notre prononciation. La version gratuite de l’application offre 16 niveaux, mais si vous allez pour la version payante, vous aurez 100 niveaux qui sont suffisants pour vous faire parler couramment l’anglais.

2- Duolingo

Ceci est la deuxième application apprendre anglais gratuit pour Android.

Quand il s’agit d’apprendre les langues Duolingo est le nom que nous connaissons tous très bien. Duolingo a des outils de formation linguistique disponibles sur toutes les plates-formes et bien sûr, vous trouverez une application bien notée de Duolingo sur play store aussi, qui est l’une des meilleures applications pour apprendre l’anglais. L’application vous enseigne la langue à l’aide de jeux, il devient donc très facile pour vous d’apprendre l’anglais avec Duolingo.

3- English Grammar Ultimate

Ceci est la troisième application apprendre anglais gratuit pour Android 2018.

Si vous vous concentrez sur l’amélioration de la grammaire en anglais, alors c’est une application à essayer absolument. L’application couvre presque tous les principaux composants de la grammaire anglaise tels que les temps, direct dans le discours direct, etc. Il aiguise vos compétences linguistiques en vous donnant des exemples d’erreurs grammaticales courantes dans les conversations et les phrases. L’application est chargée avec des articles et des quiz.

4- Phrasalstein

Ceci est la quatrième application application apprendre anglais gratuit pour Android.

Dans la liste des meilleures applications d’apprentissage de l’anglais pour Android, un autre nom est Phrasalstein. L’application provient de Cambridge learning. Contrairement aux autres applications de cette liste, elle vise à améliorer les verbes à particule. C’est donc une application assez utile pour améliorer cet aspect de votre grammaire anglaise. L’interface de l’application est comme un film d’horreur, et a 100 verbes à particule qu’il vous apprendra à travers des animations humoristiques et des exemples.

5- Learn English Vocabulary

Si nous parlons de la meilleure application apprendre anglais gratuit pour Android, une application qui peut couvrir le vocabulaire prend une place importante. Si vous n’êtes pas un débutant dans l’apprentissage de la langue anglaise, alors vous aimerez certainement cette application, car cette application dispose d’outils d’amélioration du langage. L’application contient 6 000 mots avec des images pour illustrer des mots, des transcriptions phonétiques et des enregistrements de prononciation par des locuteurs natifs. Le vocabulaire entier est traduit en 59 principales langues du monde.

6- English Conversation Practice

Ceci est la sixième application de la liste top application apprendre anglais gratuit pour Android 2018.

Voulez-vous rafraîchir vos compétences en anglais alors cette application va bien pour vous? Il est spécialement conçu pour ceux qui ont une connaissance très basique de la langue et qui veulent s’améliorer. L’application est chargée avec 200 leçons conversationnelles en anglais qui comprend des quiz. Écouter les conversations de locuteurs natifs et la fonctionnalité de la pratique.

7- Speak English Fluently

Ceci est la septième application apprendre anglais gratuit pour Android.

L’application couvre les phrases les plus courantes et les mots d’anglais utilisés dans la vie quotidienne. Tous les audios dans l’application sont dans l’accent américain. Vous pouvez télécharger et enregistrer des échantillons audio lorsque vous êtes connecté à Internet et pouvez les utiliser à des fins d’apprentissage lorsque vous êtes hors connexion. L’application a 2 niveaux pour les apprenants d’anglais, l’un est débutants et l’autre est intermédiaire. Les nouvelles leçons et fonctionnalités sont mises à jour chaque semaine.

8- Hello English

Ceci est la huitième application de la liste  Top application apprendre anglais gratuit pour Android.

L’application est développée par Culture Alley éducation. L’application prétend avoir plus de 24 millions d’apprenants pour l’anglais parlé, la grammaire et la construction de compétences linguistiques. Vous obtiendrez 475 leçons interactives qui fonctionnent aussi hors connexion. Les jeux interactifs rendent cette application plus agréable. La meilleure partie de l’application est qu’il a des leçons de pratique quotidienne, les nouvelles fonctionnalités d’un dictionnaire de 10000 mots est également inclus dans l’application qui en fait l’une des meilleures applications d’apprentissage de l’anglais pour Android.

9- English Conversation Courses

Ceci est la neuvième application de la liste des Top 15 application apprendre anglais gratuit pour Android.

Si vous avez un plan de données illimité ou supérieur, alors cette application fera des merveilles pour vous. L’application a des centaines de didacticiels vidéo et l’application est 100% gratuite et très facile à utiliser. Vous pouvez apprendre l’anglais selon les catégories telles que les affaires, les voyages, etc.

10- Learn English

Ceci est le dixième application de la liste des Top 15 Meilleures application apprendre anglais gratuit pour Android.

Cette application vous fera vous souvenir de vos jours d’école lorsque vous avez commencé à apprendre l’anglais avec des images et des situations. Cette application fonctionne sur la même idée. Vous pouvez commencer à apprendre l’anglais en tant que débutant et passer à l’étape suivante où vous apprendrez des éléments grammaticaux importants. Cet apprentissage par étapes rend cette application utile pour les apprenants.

 11- FluentU

FluentU prend des vidéos du monde réel comme des vidéos musicales, des publicités, des nouvelles et des conférences inspirantes et les transforme en expériences d’apprentissage en anglais. Contrairement aux applications traditionnelles, FluentU utilise une approche naturelle qui vous aide à vous familiariser avec la langue et la culture anglaises au fil du temps. Vous apprendrez l’anglais comme il est parlé dans la vraie vie.

FluentU rend vraiment facile de regarder des vidéos en anglais. Il y a des légendes interactives. Cela signifie que vous pouvez appuyer sur n’importe quel mot pour voir une image, une définition et des exemples utiles.

12- Rosetta Stone

Si vous avez déjà recherché en ligne des ressources en anglais, vous avez peut-être déjà entendu parler de Rosetta Stone.

Rosetta Stone est probablement la méthode la plus connue pour apprendre les langues.

Habituellement, une application en anglais vous enseigne l’anglais avec des explications dans votre langue maternelle. Par exemple, si vous êtes français, vous verrez des explications en français de la grammaire anglaise, ou des traductions françaises de mots anglais.

Par exemple, vous pourriez apprendre les mots anglais “homme”, “femme”, “parc” à travers des images. Dans la prochaine étape, Rosetta Stone pourrait essayer de vous apprendre “Un homme et une femme est assis dans le parc”. Vous ne savez peut-être pas ce que signifie «s’asseoir», mais vous pouvez probablement le deviner correctement.

13- Memrise

Memrise est un peu similaire à MindSnacks-l’objectif de cette application pour apprendre l’anglais est des mots anglais.

l utilise des moyens créatifs et amusants pour vous aider à vous souvenir de ce que les mots signifient.

Et si quelque chose est drôle, vous pouvez probablement vous en souvenir mieux.

Fait intéressant, les cours Memrise sont conçus par les utilisateurs. Vous pouvez donc voir comment les autres apprenants anglais ont appris les mêmes mots que vous apprenez.

Il y a plus de treize pages de cours disponibles sur l’application, des faciles comme les “verbes irréguliers anglais” aux plus difficiles comme “Un conte de deux villes” de Charles Dickens.

14- Open Language

Open Language a beaucoup de sections différentes à apprendre l’anglais. Si vous avez déjà appris une autre langue, vous connaissez peut-être le CECR: le Cadre européen commun de référence pour les langues, qui est un moyen de mesurer votre niveau de langue. Il va de A1 (Débutant) à C2 (Native).

A chaque niveau, vous trouverez différents cours pour différents usages. Par exemple, il y a l’anglais des affaires, l’anglais utilisé pour donner des présentations, l’anglais dans la vie quotidienne et les techniques d’entrevue en anglais. Comme vous pouvez le voir, Open Language est vraiment bien organisé.

15- Mosalingua

Mosalingua est encore une autre application pour apprendre l’anglais en utilisant des méthodes d’apprentissage efficaces.

Par exemple, un problème commun à de nombreux apprenants en anglais est d’oublier un mot après un certain temps.

Bien que cela soit normal pour quiconque apprend une nouvelle langue, cela peut aussi être très frustrant.

Mosalingua tente de résoudre ce problème en utilisant une méthode appelée SRS. SRS est l’abréviation de Spaced Repetition Software (logiciel de répétition espacé), et c’est essentiellement un logiciel conçu pour vous aider à réviser les mots juste avant que vous ne les oubliez. Donc, disons que vous oubliez un mot trois mois après l’avoir appris. Mosalingua vous aidera à revoir ces mots peut-être une semaine ou deux avant de l’oublier.

Dernières réflexions sur Top 15 meilleures application apprendre anglais gratuit pour Android 2018.

Comme vous pouvez le voir, il y a plusieurs façons d’apprendre l’anglais – il ne faut pas toujours mémoriser le vocabulaire (la manière douloureuse), faire beaucoup d’exercices de grammaire et lire beaucoup de livres difficiles.

Si vous cherchez une autre façon d’apprendre l’anglais qui soit efficace mais aussi amusante – je recommande fortement ces applications anglaises cool. Chaque application est conçue pour des personnes différentes et chaque application a ses propres forces. Donc en fonction de ce dont vous avez besoin, vous pouvez essayer ces applications – j’espère que vous les trouverez utiles.

J’espère que vous aimez la meilleure des application apprendre anglais gratuit pour Android! Ne pas oublier de donner votre avis et partager l’article avec vos amis, Merci.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.