11 meilleurs assistants vocaux pour Android en 2018
11 meilleurs assistants vocaux pour Android en 2018

11 meilleurs assistants vocaux pour Android en 2018

assistants vocaux pour Android en 2018:  Avec la numérisation rapide qui se passe autour de nous, la technologie est devenue une partie essentielle de nos vies de routine. Il y a une dizaine d’années, si quelqu’un vous demandait de penser à des machines à penser ou à des téléphones intelligents dotés d’assistants vocaux, il semble que ce soit une simple fantaisie. Qui savait qu’un jour viendrait où nous pourrions simplement nous détendre et demander à haute voix, “Hey! Qui a gagné le tournoi de baseball hier? et d’entendre une douce voix répondre “C’était les Yankees de New York, monsieur”! Nous n’avions jamais imaginé que la vie deviendrait si facile un jour.

Les assistants vocaux nous sauvent de tous les problèmes de tapotement et de cliquetis – tout ce que vous devez faire est de demander! Il y a quelques années, Apple nous a présenté Siri, mais maintenant il y a toute une famille, y compris Cortana, Alexa, SoundHound et plus encore. C’est un espace intéressant pour être en ce moment.

Beaucoup d’assistants vocaux tiers pour Android ont récemment lancé, d’où nous avons sélectionné certains des meilleurs choix et énumérés les 11 meilleurs assistants vocaux pour votre appareil Android.

Meilleurs assistants vocaux pour Android en 2018

Commençons!

1- Google Assistant

L’ assistant personnel de Google l’un des meilleurs assistants vocaux pour Android en 2018 et  toujours prêt à aider. Posez des questions et dites-lui de faire les choses. Pour commencer, tout ce que vous devez faire est de toucher le bouton Accueil.

 

2- Cortana pour Android

Cortana est un point fort significatif de la mise à jour de Windows 10 anniversaire. Les utilisateurs d’Android seront heureux de savoir que Cortana est officiellement pris en charge sur les appareils Android.

 

voir aussi7 meilleures applications windows 10  en 2018

3- Reverb Amazon Alexa

Reverb est la tentative remarquable d’Amazon pour amener Alexa sur la plateforme Android. Tout ce que vous avez à télécharger l’application Amazon Amazon et connectez-vous avec un compte Amazon. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire avec l’assistant Alexa, qui est nommé reverb ici, déguisé

4- AIVC (Alice)

AIVC (Alice) est une jolie norme sans doute parmi les meilleurs assistants vocaux pour Android en 2018, avec un bilan supérieur à la moyenne. En plus de répondre aux besoins de base tels que l’appel, l’envoi de SMS, la navigation, les alarmes, il offre diverses fonctionnalités améliorées comme une assistance directe avec toutes vos principales applications, calculs et bien plus encore.

5- Dragon Mobile Assistant

Dragon Mobile Assistant est livré avec une interface standard décente et répond à toutes les fonctionnalités de base de la mise en place de rappels à poster sur les comptes de médias sociaux.

6- Hound

Hound est l’assistant virtuel mobile contrôlé par votre voix. Parlez naturellement, demandez tout ce que vous voulez obtenir des réponses rapides comme l’éclair. Dans le cas où vous recherchez quelque chose de plus spécifique, vous pouvez également utiliser des questions de suivi et des commandes pour filtrer, trier ou ajouter plus d’informations à la demande initiale.

7- Jarvis

Jarvis est une application personnelle d’assistant de nouveauté avec un facteur cool comme aucun autre dans le magasin, la montée en flèche du facteur de fraîcheur de votre téléphone à un tout nouveau niveau.

8- Indigo Virtual Assistant

Indigo est l’un des  meilleurs assistants vocaux pour Android en 2018 du point de vue du développeur. Portez-la avec vous partout où vous allez. Ajoutez du plaisir à vos tâches et activités quotidiennes. Parlez-lui simplement comme si vous parliez à votre copain, Indigo comprendra tout.

9- Robin

Robin est votre assistant vocal sur la route, vous apportant des textos par la voix, des informations locales, la navigation GPS et même des blagues, tout en gardant les yeux sur la route. Voix dans, voix dehors.

10- Andy Voice Assistant

Andy peut envoyer des messages texte, lancer des appels téléphoniques, vous donner des instructions et littéralement répondre à presque toutes les questions que vous lui jetez. Toutes les informations de Wikipédia sont couvertes par Andy, et en dehors de cela, vous pouvez également vous renseigner sur la météo et l’heure, obtenir des réponses aux questions d’algèbre, faire des conversions d’unités et plus encore.

11- Cyman Mark 2

Cyman est votre majordome numérique personnel ou assistant virtuel. Cet assistant vocal est un outil logiciel de conversation conçu pour vous aider à vous organiser, à automatiser des tâches, à trouver des informations et éventuellement à vous connecter à votre domicile.

Alors amis, voici les 11 meilleures assistants vocaux pour Android en 2018 pour vous faciliter la vie. Il suffit de voir vos besoins et de choisir celui qui vous convient le mieux. Si nous avons manqué votre favori, n’hésitez pas à partager vos commentaires dans la section des commentaires ci-dessous.

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.