10 meilleures applications de projecteur Android

10 meilleures applications de projecteur Android

10 meilleures applications de projecteur Android: Les projecteurs sont l’un des meilleurs moyens de présenter votre performance et vos idées à un plus large éventail de personnes de la manière la plus formelle qui soit. Avec le temps, les projecteurs ont également évolué pour vous simplifier la vie. Avec les meilleures applications de projecteur pour Android, vous pouvez utiliser votre smartphone comme télécommande.

Il fut un temps où les projecteurs ne pouvaient être contrôlés que par les boutons montés sur l’appareil. Maintenant que vous pouvez facilement utiliser vos projecteurs via vos smartphones, vous avez juste besoin de l’application adaptée à votre téléphone. Aujourd’hui, nous allons parler de 10 meilleures applications de projecteur android à utiliser.

  Quelles sont les meilleures applications de projecteur Android?

Les applications de projecteur Android sont conçues pour vous aider à utiliser vos projecteurs via vos smartphones. De cette façon, vous n’auriez pas besoin d’atteindre l’appareil pour une série d’actions pouvant être effectuées via votre mobile. Vous trouverez ci-dessous une liste d’applications de projecteur que vous pouvez utiliser sur votre smartphone Android et apprécier le fonctionnement de votre appareil de projection:

1. Projecteur sans fil Panasonic:

Tout en parlant des applications de projecteur, le géant de la technologie Panasonic nous vient en tête. L’application Projecteur sans fil Panasonic figure en tête de la liste des applications de projecteur Android. L’outil permet de projeter sans fil la capture d’écran et d’autres fichiers tels que PNG, PDF et JPEG depuis votre smartphone Android. L’outil est facile à utiliser et offre la rotation, le basculement et le zoom des fichiers. Avec l’appli Projecteur sans fil Panasonic, vous pouvez facilement projeter vos images et votre capture d’écran capturées sans fil.

2. MultiPresenter:

MultiPresenter est l’un des meilleurs moyens de projeter vos photos et vos documents sur les appareils de réception via des supports filaires ou sans fil. Avec MultiPresenter, vous pouvez transmettre n’importe quelle page Web à l’appareil de réception qui permet également la mise en miroir d’images. L’outil vous permet de créer une liste de périphériques favoris listés via des adresses IP.

3. ASUS Wi-Fi Projection:

ASUS Wi-Fi Projection est une autre excellente application de projecteur Android permettant de présenter votre contenu multimédia mobile via un projecteur. Avec cette application, vous pouvez projeter des fichiers PDF, PNG, JPG, MS Office, etc. de votre mobile au projecteur via un réseau Wi-Fi. Si vous utilisez un projecteur compatible ASUS sans fil, vous aurez un petit adaptateur Wi-Fi pour les connexions sans fil à un ordinateur portable ou à Android. Avec ASUS Wi-Fi Projection, vous pouvez également afficher une galerie de photos locale avec prise en charge des croquis.

4. Epson iProjection:

Epson n’a pas besoin d’être introduit dans le domaine des projecteurs et des imprimantes. Epson iProjection fonctionne aussi bien que ses projecteurs et son imprimante sur votre Android. Cet outil est conçu pour vous aider à vous déplacer librement dans la pièce et à projeter sans fil vos images capturées et vos données stockées sur un écran plus grand. L’une des meilleures choses à propos d’Epson iProjection est la possibilité d’apparier au moyen d’un code QR qui facilite son utilisation. En outre, vous pouvez utiliser la caméra intégrée de votre appareil dans certains modèles de projecteur Epson sélectionnés.

5. ViewSonic Wireless vPresenter:

ViewSonic Wireless est une application de projecteur dédiée pour Android qui vous aide à établir un pont entre votre Android et le projecteur pour la transmission et l’affichage de données. Il fonctionne en Wi-Fi et affiche le contenu de votre mobile sur un écran de projection plus grand. Vous pouvez utiliser l’application lorsque vous travaillez avec le projecteur ViewSonic et afficher vos photos, fichiers PDF et fichiers MS Office de manière professionnelle.

 

6. Acer eDisplay:

Si vous recherchez une application de projecteur facile à utiliser pour Android, votre recherche se termine ici. Le géant de la technologie Acer vous fournit une application Android qui vous permet de projeter sans fil le contenu de votre mobile sur un écran plus grand. Vous pouvez afficher vos photos, fichiers PDF, fichiers MS Office, données Dropbox sur un téléviseur ou sur le projecteur. Avec Acer eDisplay, vous êtes autorisé à diffuser des données d’image et des photos locales à partir de la Galerie.

7. Montrer:

iShow est l’un des moyens les plus simples de diffuser votre contenu mobile sur le projecteur sans aucun problème. L’application vous permet de vous connecter sans fil au projecteur pour vous aider à afficher des photos, des vidéos, des documents et d’autres supports. iShow est une application sans fil et sans plate-forme qui permet la transmission croisée. L’application prend également en charge le stockage en nuage comme Dropbox, Google Drive, Right Backup, etc.

8. Télécommande universelle pour projecteur:

Si vous recherchez un outil compatible avec toutes les marques et tous les modèles de projecteur, alors la télécommande universelle pour projecteurs est faite pour vous. Cet outil est spécialement conçu pour vous aider à utiliser un projecteur sans avoir à le toucher. Vous pouvez utiliser l’appareil via votre mobile. En outre, l’outil vous aide à enregistrer autant de télécommandes que vous le souhaitez.

9. Boxi Air:

Boxi Air est l’une des meilleures applications de projecteur  Android, facile à utiliser et dotée d’une interface intuitive. Avec Boxi Air, vous pouvez assurer une présentation de qualité de votre MS Excel, de vos fichiers d’image, etc. Il suffit d’installer l’application et de la connecter au projecteur mobile Boxi via Wi-Fi. Une fois cela fait, il suffit de sélectionner le fichier multimédia que vous souhaitez afficher sur le grand écran.

10. Christie Virtual Remote:

Christie est une autre application intéressante qui vous permet de configurer votre projecteur avec votre appareil mobile afin de pouvoir projeter votre contenu multimédia et non multimédia sur un écran plus grand. Vous pouvez connecter votre projecteur Christie à votre Android et profiter de l’affichage de plusieurs fichiers sur le projecteur. Cependant, il est important qu’Android et le projecteur se trouvent sur le même réseau Wi-Fi.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.